:: Holonet :: ◬ Données primaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
☄ Les races jouables
G.H.O.S.T
◬ Age : 32
◬ Job : I.A à plein temps
◬ Localisation : Partout et nulle part à la fois
◬ C-Y : 3982
◬ Post : 159
G.H.O.S.T
I.A omnisciente



Mer 21 Nov - 16:08
Voir le profil de l'utilisateur

Somethin' HumanAu plus proche de la Terre

Description
Les Hysmeriens sont en tout point semblables aux Humains, leur nom venant simplement de leur planète natale: Hysmer. On dit que ce sont les descendants de colons provenant d'une lointaine planète de la Voie Lactée.

Pas besoin donc de vous dire qu'ils arborent une multitude d'apparence, de corpulence et de taille. La population Hysmerienne se compose de plusieurs ethnies dispersées sur la surface du globe mais aussi dans tout le système comme les autres races depuis que les voyages spatiaux le permettent.

Les Hysmer sont dotés d'une grande polyvalence, c'est aussi l'une des civilisations la plus répandue dans la Fédération.

Ethnie
◬ Les Doriens sont des Hysmer à la peau blanche laiteuse, les cheveux d'un blond très clair et les yeux rouges, d'un taille moyenne et de corpulence svelte pour la plupart. Du fait de la pâleur de leur peau, ils sont beaucoup plus sensible aux rayons du soleil que les autres Hysmer voir les autres races.

◬ Les Terre-Brunes sont un peuple à l'héritage nomade, longtemps considérés comme des sauvages par les autres peuples d'Hysmer. Ils ont la peau allant du noire au caramel, les yeux tout aussi sombre tout comme leur cheveux. Ce sont des Hysmer coriace et endurant.

◬ Les Boréens sont une ethnie longtemps axée sur la guerre et la pêche. Le premier Roi connu d'Hysmer fut issu de la Maison Boréenne: Thorvin Ier. Ils sont blanc de peau, les yeux clairs, les cheveux souvent blonds parfois sombres. Ce sont de grand et fort gaillards et tout aussi fiers.

◬ Les Tohawk sont issus d'une ethnie longtemps établie dans les plaines, ce sont des gens à la peau sombre, les cheveux raides noirs et les yeux parfois clairs. C'est l'ethnie minoritaire d'Hysmer,

◬ Les Lan  se sont longtemps tenu à l'écart des autres Hysmer, vivant dans un archipel isolé de la folie des autres. C'est un peuple sage, tolérant et pacifique guidé par une ancienne maison impériale avant l'unification. Les descendants de cette maison sont encore révérés parmi la population Lan. Ce sont des personnes de taille plus modeste que leurs concitoyens, la peau dorée, les yeux bridés souvent marrons et les cheveux noirs.

Traits raciaux
★ Les Hysmeriens ont une résistance à la maladie, à la manipulation mentale
★ Réflexes face à des pièges ou embuscades supérieurs à la moyenne.
★ Ils sont rompus à la maîtrise des Pistolets/Blaster ainsi qu'en Lame courtes/Épée.

Revenir en haut Aller en bas
G.H.O.S.T
◬ Age : 32
◬ Job : I.A à plein temps
◬ Localisation : Partout et nulle part à la fois
◬ C-Y : 3982
◬ Post : 159
G.H.O.S.T
I.A omnisciente



Mer 21 Nov - 16:09
Voir le profil de l'utilisateur

Guiding LightLes oreilles en pointe

Description
Les Eldarii font partie de l'un des trois races Antiques avec les Throd. Attachés plus que quiconque à leur terre, ce sont les gardiens d'une nature malmenée dans cette ère où la technologie ronge le moindre carré de verdure. Bien que réfractaire a tout ce qui pourrait endommager leur planête, l'Eldarii suit son époque bon gré, mal gré, utiliser les techniques et inventions de son temps ne le rebute pas non plus.

Les Eldarii dans leur ensemble sont des êtres grand, gracieux et svelte aux traits fins. Le traits le plus caractéristique de la race est évidemment les oreilles pointues.
Ils viennent de la planète Aldor.

Ethnie
◬ Les Drows sont mystérieux, secrets, retirés au plus profond des marais d'Aldor qu'ils affectionnent tant. Un milieu hostile fait d'arbres à l'écorce sombre, de plantes vénéneuse, d'eaux habitées par des créatures mythiques. Tout cela a été apprivoisé seulement par les Drow, les autres Eldarii refusant à s'y installer. Les habitants de ces marais sont d'une taille plus petite que les autres Eldarii mais plus sont plus résistante. Leur peau va du noir au gris clair, leur cheveux du roux au blanc nacré et leur yeux d'un rouge rubis profond.

La nation Eldarii majoritaire est celle des ◬ Bosmer ou encore appelé communément Eldarii Des Forêts. Ce sont les maîtres des bois qui occupent presque 70% de la superficie d'Aldor. Ils sont agiles, maîtrisant à la perfection le déplacement au sein de la canopée Aldorienne, énergique et plutôt avenant comparé à leurs congénères. Les Bosmers ont une peau clair parfois mat ainsi que des cheveux souvent longs, tirés en arrière allant du blond au noir. Leur yeux sont souvent très clair, vert ou bleu voir même violet dans de très rare cas. Ils sont réputés au sein de la Force Fédérale Yseranne comme les meilleurs pisteurs et rangers du système entier.

Viennent enfin ◬ les Hauts-Eldarii ou encore Aldorin, l'essence même de ce qu'est un Eldarii dans toute sa splendeur: Méprisant, suffisant, hautain mais aussi intelligents, véritables puits de sciences pour les plus anciens du système. Ils se réclament de la sagesse des races Antiques parfois à tort et à travers car les ages n'ont pas épargné leur cupidité, avidité ou envie...comme les autres civilisations qu'ils côtoient bon gré, mal gré.
C'est parmi ces Eldarii que l'on recense le plus d'indépendantiste vis à vis d'Aldor et de xénophobes, situation presque burlesque quand on sait que les seules villes construites à la vue de tous sont du fait des Aldorins. Ce sont les plus grands de la race, élancés presque filiformes, plus fragile aussi au point de vue santé.
On dit qu'un projet d'eugénisme aurait germé dans le cerveau de certain scientifique Aldorins pour éliminer cette tare, tout comme éliminer le sang mutant de leur rang. Leur peau est dorée comme le miel, des yeux dont l'iris prend toute la place du globe possédant une lueur étrange et mystérieuse, infinie, dérangeante.

Traits raciaux
★ Les Eldarii perçoivent et savent utiliser leurs sens plus facilement que les autres races.
★ Les Eldarii ne sont pas affectés par le Terrain Difficile. La neige, la boue, la glace ne freine pas leur marche.
★ Ils sont rompus à la maîtrise des armes de précision et de jet.

Revenir en haut Aller en bas
G.H.O.S.T
◬ Age : 32
◬ Job : I.A à plein temps
◬ Localisation : Partout et nulle part à la fois
◬ C-Y : 3982
◬ Post : 159
G.H.O.S.T
I.A omnisciente



Mer 21 Nov - 16:14
Voir le profil de l'utilisateur

Not the beard !De l'or entre les mains

Description
Les Throds sont les descendants des premiers habitants du système aussi appelés Antiques, c'est de là que vient le terme Race Antique en compagnie des Eldarii. Ils viennent de la planète Throdia.

De petites tailles, certains mesurent au maximum un mètre cinquante, considérés comme des géants pour leur semblable. Les Throds ont une allure austère et simple à la différence des Eldarii si sophistiqué à leur yeux. Leur long cheveux sont coiffés en de multiples tresses pour leur permettre de travailler sans être gêné. Certains ont même choisi la manière radicale en se rasant totalement le crane ou coupant à ras leur tignasse hirsute.

Les hommes ont l'habitude de porter des barbes fournies, tressées elles-aussi ou taillée de façon nette et les femmes portent des chignons à la fois élégant et simples.

Ethnie
◬ Le clan du Poing Noir est renfermé sur lui-même, ne quittant Throdia que si la situation l'exige, leur membre sont minoritaires parmi les throd. Ce sont de grands savants, experts dans l'énergie, c'est d'ailleurs grâce à eux que la Fédération a connu un boum dans la navigation et le déplacement avec l'énergie à fusion.

◬ Le clan Thozad a un caractère bien trempé. Si les Throd sont des inventeurs géniaux, ceux de Thozad sont les guerriers attitrés de la planète. Ils vouent une haine sans borne aux orcs et autres gobelins pour les guerres passées mais aussi pour avoir profiter de leur terre après le cataclysme. Rancuniers, tenaces et bourrus au possible, ils ne sont pas mal élevés pour autant, juste un peu plus brusques.

◬ Le clan Jonas est celui des constructeurs de droïdes et de robots, ce sont les plus exubérants et jovials des Throds. Ces sont des êtres qui aiment la bonne chair, le bon vin et une bonne bagarre...de robots évidemment. Ce sont les pères des combats de droïdes et des exo-squelettes. On a souvent vu lors des multiples conflit qui ont ensanglanté le système, les membres de ce clan officiant en tant qu'infirmier cybernéticien, repoussant les limites de la robotique pour le confort des amputés et des mutilés de guerre.

◬ Le clan Kern est la plus importante famille de Throdia, leurs concitoyens les appelle les taupes. Ce sont des gens avenants, à la parole facile, certains sont devenus experts en marchandages. Ce sont des travailleurs acharnés qui passent la plupart du temps dans les veines de minerais au fond des mines à la recherche de la plus grosse pierre a vendre au premier joaillier.

Traits raciaux
★ Habitués à la pénombre des cavernes, ils y voient comme en plein jour.
★ Ils possèdent un bonus contre leurs ennemis héréditaires sur Throdia: Les Gobelinoïdes
★ Ils sont rompus dans le maniement des armes contondantes et haches énergétiques.

Revenir en haut Aller en bas
G.H.O.S.T
◬ Age : 32
◬ Job : I.A à plein temps
◬ Localisation : Partout et nulle part à la fois
◬ C-Y : 3982
◬ Post : 159
G.H.O.S.T
I.A omnisciente



Mer 21 Nov - 16:15
Voir le profil de l'utilisateur

De griffes et de crocsPattes de velours

Description
A la surface d'une planète isolée, à l'orbite étrange comme si ce chemin cherchait à s'éloigner des ses sœurs, vit une civilisation mystérieuse. Cynia la nocturne héberge les Gatians au sein de sa nuit perpétuelle, des gens vivants en clans fermés sur eux-même dont on ne connait presque rien. Les quelques petites informations que l'on a pu glaner au cours des ans sur Cynia n'a permis d'établir qu'une seule et unique chose, le royaume de la nuit a abrité une civilisation bien plus vieille que toute les autres dont les Gatians ont été les protecteurs jusqu’à son déclin.

Des milliers d'années ont passé, le savoir a été perdu, ne reste que les ruines oubliées et les habitants à l'aspect félin, fils de la lune.
Rusés, perfectionnistes et rapides, les Gatians ont fait de leur planète un vaste terrain d'entrainement pour développer leur technique de combat et d'assassinat qui se sont exportés dans tout le système. Rien ne pousse à la surface de Cynia la noire, seule demeure la pluie et quelques arbres rabougris alors le savoir prend ici toute sa valeur.
Comme chez les Hysmer, il existe des ethnies différentes, chacune représentant un clan de Cynia.

Le trait commun aux Gatians sont ces yeux à la pupille fine se dilatant suivant le sentiment qui les envahit à l'instant présents ainsi que ces griffes rétractiles.

Ethnie
Les Gatians Catiis sont les plus nombreux mais aussi les plus nomades, restant le plus en retrait des guerres de territoires des autres clans. Dés qu'ils le peuvent, les jeunes Catiis quittent Cynia la nocturne pour voir d'autres cieux. Ce sont les plus petits des Gatians, semblables aux chats de notre monde avec le pelage qui va avec. De noir de jais au tigré tabby, ces félins sont espiègles et curieux, plutôt avenants comparés aux autres Gatians.

Les Gatians Lorpiis, l’ethnie minoritaire des habitants de Cynia. Le faciès rappelant le léopard ou encore le guépard, leur pelage se veut parfois d'un noir profond aux yeux bleus ou moucheté de brun sur une robe sable, les oreilles rondes. Ce sont les plus rapides des Gatians, frappant là où l'on ne s'y attends pas à la vitesse du vent, ne laissant aucune trace. Ils sont redoutés pour leur technique innovante d'assassinat, n'utilisant que des armes blanches.

Les Gatians Tigriis dont le pelage aux rayures épaisses en font des professionnels du camouflage dans tout les milieux. Ce sont des ombres furtives qui compensent leur stature imposante. Ils sont adeptes d'une technique de combat usant de tout leur membres, même leur queue qu'ils apprennent à être préhensile. Curieux, ils aiment apprendre auprès des plus forts pour le devenir à leur tour. Ils usent de ruse pour endormir leur cible afin de les réduire au silence par le poison.

Les Gatians Léoniis, clan souverain des plaines nocturnes de Cynia, descendants des gardes prétoriens de la civilisation sans nom. Ce sont des gens à l'allure noble au port altier. Sur le terrain, en ordre de bataille au sein d'un régiment compacte et lourdement armé qu'ils sont d'une efficacité redoutable car à la différence de leurs frères, ils usent des dernières techniques et armes pour écraser leur cible sous la puissance de feu en adéquation avec leur carrure. Ce sont les Gatians les plus grand et massifs, leur tailles allant jusqu'au mètres quatre vingt. Les hommes portent une crinière qu'ils tressent parfois pour plus de pratiques.

Traits raciaux
★ Grâce Féline : Ce sont des êtres doués en acrobatie et déplacements silencieux.
★ Perception Féline : Ils sont aussi doués dans l'utilisation de leurs sens que les Eldarii en particulier au niveau de la vue et de l'ouïe.
★ Nyctalopie : Vision dans la pénombre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1