:: Holonet :: ◬ Données secondaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
⚶ Le Syndicat
G.H.O.S.T
◬ Age : 32
◬ Job : I.A à plein temps
◬ Localisation : Partout et nulle part à la fois
◬ C-Y : 3982
◬ Post : 159
G.H.O.S.T
I.A omnisciente



Mer 21 Nov - 16:18
Voir le profil de l'utilisateur

Le SyndicatHungry Like The Wolf


Description
Le Syndicat a vu le jour il y a 11 ans, soit 5 ans après la création de la Fédération. C’est un conglomérat regroupant les trois principaux clans de hors-la loi de la Fédération. Dans la plupart des affaires de vols, de pirateries, de trafic en tout genre et même de meurtre, se trouvera impliqué l'un de ces trois clans. Bien qu'ils agissent sous la même bannière pour tenir contre la Force Fédérale Yseranne, les Seekers, les Jokers et l'Arthius entretiennent cependant et logiquement quelques rivalités, des points de vue divergents et une méthode de travail différente.

Bien que ce soit une organisation récente dans sa forme actuelle, les trois clans qui le compose sont bien plus anciens et possèdent leur histoire propre. Venus d’horizon bien différent , c’est le refus du cadre fédéral qui les a unit afin de préserver cette liberté de mouvement ou de pensée dont ils sont si fier. Les membres du Syndicat, qu’ils soient Arthius, Joker ou Seeker tiennent à cette liberté plus qu’à leur propre vie. C’est d’ailleurs ce désir d’indépendance qui a poussé ses membres à rejoindre le côté « illégal » de la société Yseranne.

Apatrides pour la plupart, voir clairement recherchés pour les autres, ce sont des marginaux aussi bien maintenant que par le passé, avant que le Syndicat ne se crée. Toujours en marge de leur monde natal qu’ils n’ont cependant pas laissé tomber pour autant lors des deux conflits contre les Tarchans. Unis dans un intérêt, un but commun vis-à-vis de la Fédération, les différents clans gardent néanmoins leur propre QG, leur propre fonctionnement mais aussi objectifs. Ils se réunissent quand un problème peut menacer l’équilibre du Syndicat, quand les tensions entre clans sont trop fortes ou en cas de menace directe contre leurs intérêts.

Les Seekers ♪♫♪
⚶ Chef : Angmar Thorven

Ce sont ceux qui sont les plus "proches" de la Fédération.
En effet, les Seekers ou Chercheurs, sont des aventuriers, des explorateurs, les Indiana Jones de l'espace. Ils parcourent la Fédération en long et en large pour rechercher les trésors perdus du système après la guerre contre les Tarchans. La perte de la lune d'Orachia a causé un désastre historique, archéologique immense que les Seekers se sont mit en tête de reconstituer et surtout restituer aux musées de la Fédération. Les mystérieuses ruines Nakeda de Cynia sont aussi un sujet d’étude de prédilection pour les Seekers tout comme les vestiges de civilisations perdues que l’on peut trouver au détour d’un astéroïdes.

On trouve alors chez eux des archéologues, des historiens, des linguistes, des spécialistes de l'art mais aussi des aventuriers, des gens en quête de frissons et de nouveaux horizons.

De part leur proximité avec la Police Fédérale, ils sont mal vus par les Jokers.

Les Jokers ♪♫♪
⚶ Chef : poste vacant

Ce sont les nouveaux anarchistes de la Fédération, vivant en marge de cette dernière, refusant ses lois et son autorité. Les Jokers s'accroche à une notion de liberté de pensée mais aussi d'action radicale, ils évoluent en dehors du système, ce sont des marginaux.
On y retrouve bon nombre de hors la loi, de criminels, de personnes recherchées pour divers crimes et délits mais aussi des apatrides. Les Jokers obtiennent de quoi se sustenter dans les pillages, les vols de plus ou moins haute volée mais aussi les abordages de vaisseau dans l'espace. Tout est bon à prendre quand on sait le revendre. Parfois, ils s'allient le temps d'une mission avec les Seekers pour faire écouler le produit de leur rapine qui concernerait des pièces archéologiques, mais rien n'est jamais gratuit avec les Jokers.

On retrouve chez eux, des voleurs, des truands, des escrocs mais aussi des pirates ou encore des assassins. Les Jokers n’ont pas beaucoup de scrupules quant à l’origine de leurs revenus.

Les Jokers voient d’un mauvais œil le fait que les Seekers soient « proches » de la Police malgré que les deux clans fassent souvent affaire.
Les relations sont tendues avec l’Arthius. Ils s’expriment un mépris mutuel au vu de leur façon d’agir totalement opposée.

L'Arthius ♪♫♪
⚶ Chef : Theodor Carden

L'Arthius est le bras armé du Syndicat, une société militaire privée qui évolue en marge des opérations menées par l'armée Fédérale. Agissant selon un code strict, les membres de l'Arthius sont un peu des ronins de l'espace, des chevaliers sans maître. L'argent est le moteur de cette organisation qui dispose d'une puissance de feu conséquente, de quelques vaisseaux de guerre récupérés dans les casses fédérales (pour ne pas dire volés). Leur efficacité sur le terrain, la discipline quasi-militaire qui règne chez eux en font des mercenaires plutôt fiables à condition qu'un autre client n'ait pas renchérit pour acquérir leurs services. Il n’est pas rare de voir l’Arthius tremper dans le trafic d’armes que ce soit pour ses biens propres ou celui du Syndicat.

Au sein de l’Arthius, on peut retrouver d’anciens soldats fédéraux désabusés par ce qu’ils ont pu voir du vrai visage de la Fédération. On peut aussi voir des militaires des anciennes armées natives qui n’ont pas voulu rejoindre la Force Fédérale Yseranne après la Déclaration. Pilotes de chasseurs, anciens chasseurs, navigateurs ou encore ingénieurs font aussi parti des rangs de l’Arthius.

Les Jokers et l’Arthius entretiennent des relations plus que tendues. Les uns les voyant comme de petits toutous qui peut obéir à la Fédération à n’importe quel moment quand les autres ne voient qu’un tas de pirates loin d’être fiables.
Les liens sont plus amicaux avec les Seekers.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1