:: Holonet :: ◬ Données secondaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
⚶ Mongers et Tarchans
G.H.O.S.T
◬ Age : 32
◬ Job : I.A à plein temps
◬ Localisation : Partout et nulle part à la fois
◬ C-Y : 3982
◬ Post : 159
G.H.O.S.T
I.A omnisciente



Mer 21 Nov - 16:21
Voir le profil de l'utilisateur

Every Breath You TakeIä, iä Cthulu f'taghn !

Les Mongers
Les Mongers sont pour la plupart des anciens habitants du système Yseran qui ont été parasité par les Tarchans. Cela a pu se produire avant la dernière guerre Tarchanne, quand les Mongers se sont éveillés une seconde fois en -20 avant la Déclaration. Cela a pu aussi se produire pendant les 12 années de conflits ou alors tout récemment, par un Monger plus "ancien".

Les Mongers sont les éclaireurs de l'Empire Tarchans mais aussi leurs espions, leur outil de déstabilisation et leur chair à canon. Ils servent aussi de recruteurs, toujours à l'affût de la proie, de l'esprit faible aux volonté anti-fédéralistes dont il pourrait se servir pour le faire basculer dans son camp.

Sous l'autorité d'un Grand Monger, les troupes de l'Empire se sont infiltrées au sein de la Fédération Yseranne. Ils préparent en sous-main, la nouvelle invasion du Grand Ennemi (surnom des Tarchans), se retrouvant parfois dans les hautes-sphères de la société Fédérale. La Police est au courant de leur présence et les traque sans relâche mais les Mongers sont douées d'une grande intelligence malgré un corps faible qui pourrait les trahir par des stigmates physiques aléatoire.

On retrouve chez les Mongers qui gravitent autour du système, nombre de soldat, de mercenaires venant de tous horizons, confessions, âges. Le parasite Monger ne fait pas de différence à partir du moment où il trouve une nouvelle marionnette qui peut servir ses interêts. Espion par définition, le Monger peut se glisser dans la peau de n'importe qui ou même lui voler ses souvenirs récents.

Les Tarchans
Qui ?
Les Tarchans sont issus d'une civilisation (si l'on peut la considérer comme telle) dont on ne connait pas l'origine. Apparaissant ça et là dans l'Espace, guettant la moindre faiblesse d'un monde pour ensuite l'envahir et le dominer.
Guerres et Génocides attirent les Tarchans tout comme la Corruption et la Déchéance, tout ce qui permet la décadence d'une nation les captive.
Certains disent que les Tarchans sont omniscients car ils apparaissent toujours dans les pires moments d'un pays ou d'un Empire comme si ils avaient prédit sa chute. En réalité, ces êtres vils observent dans l'ombre, alimentent le vice, cachés sous diverses formes, gravissant les échelons d'une société et la faisant disparaître le moment venu, disparaissant ensuite avec elle pour réapparaître à l'autre bout de la galaxie.

Pourquoi ?
Leur seule motivation, leur seul but: Dominer, mais la domination sous toutes ses formes, prenant le contrôle du corps mais aussi de l'âme, se nourrissant des chairs et des connaissances.
Ce parasitisme en fait une race évoluant constamment possédant l'intelligence des mondes qu'il a détruit et se trouvant donc à la pointe de la technologie.
Au gré des attaques, de maigres observations ont pu être faites et les Tarchans ont révélé leurs faiblesses: l'orgueil et l'avidité.

Comment ?
Les Tarchans sont des entités parasitaires semblables à des larves se développant en plusieurs stades, le stade larvaire correspondant au parasite infectant les corps et en volant les âmes : Le Monger.
Le développement de ce stade reste une grande inconnue dans son ensemble, on connait seulement le mode d'infection du Monger qui s'introduit dans le conduit auditif ou nasal.

Au dessus de ces larves appelées donc Monger, il existe une multitude de Tarchan revêtant plusieurs formes différentes suivant les besoins de l'invasion mais aussi de l'ennemi ciblé, encore une fois, il est impossible de faire le lien entre le stade larvaire et les autres formes.
Ces dernières sont relativement rares car les Tarchans préfèrent utiliser les hôtes qu'ils ont volé pour accentuer la pression sur le moral de leurs adversaires.

Bien au dessus de cette chaîne d'invasion se trouve deux entités que les Tarchans appellent Père et Mère, chacun ayant un rôle différent mais tout aussi inconnus. On sait seulement que les Monger et autres Tarchans obéissent aveuglément à des ordres télépathiques comme si ils étaient reliés par un réseau dont il est encore difficile de prouver l'existence, tout cela se basant sur des observations faites lors de combats.

Les forces Tarchannes, outre le besoin d'hôtes, ont aussi besoin d'énergie pour nourrir les futurs Monger et pour d'autres projets. Les Monger enlèvent donc des proies qui sont parquées dans des "champs" à l'abri de tous, ces dernières servant de fournisseurs en énergie bioélectrique pour alimenter le Nid, la flotte et les Parents.
Les Tarchans, de part leur hôte, entretiennent le désordre et le chaos en toute impunité jusqu'à ce qu'ils atteignent leur paroxysme et que la flotte se décide d'attaquer et de détruire.

Ce que l'on a pu apprendre de plus lors des dernières attaques Tarchannes est que, à cause de leur avidité, leur voracité envers de potentiels hôtes, ces derniers se décomposent, se dégradant plus ou moins vite et ce même si le parasite se nourrit du sang et de la chair d'une autre personne.
C'est ce qui permet de les démasquer...

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1