:: Holonet :: ◬ Données secondaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
⚶ Les Magnaciens
G.H.O.S.T
◬ Age : 32
◬ Job : I.A à plein temps
◬ Localisation : Partout et nulle part à la fois
◬ C-Y : 3982
◬ Post : 159
G.H.O.S.T
I.A omnisciente



Mer 21 Nov - 16:21
Voir le profil de l'utilisateur

99 LuftballonsXavier institute...

Les premiers Magnaciens (donc de première générations ou Primogenes) sont apparus il y a au moins 150 ans au cour de la troisième guerre Tarchanne.

Les derniers Magnaciens (donc de deuxième générations) sont apparus voilà vingt huit ans au cour de la dernière guerre contre les Tarchans.

Ce sont des citoyens de tout âges, classes, races, que les Tarchans ont enlevé pour pratiquer sur eux, des expériences atroces dans le domaine de la manipulation génétique. Ou alors des descendants de ces cobayes malgré-eux.

Certains Magnaciens découvrent leur pouvoir fortuitement et les acceptent, d'autres ne les acceptent pas. La mutation se déclare à tout âge mais la plupart du temps, elle se révèle très tôt.
Plus les Magnaciens vieillissent plus ils acquerront un pouvoir immense qui les font passer pour un danger auprès des gens sans capacités Magnaciennes.

La Mutation chez les Magnaciens peut être refusée ou acceptée. Certains la voit comme une malédiction surtout au vu de ce que cela a entrainé pour eux dans la vie de tout les jour et peut motiver un comportement mauvais. D'autres vivent avec et s'en servent pour faire le contraire.

Les Magnaciens ont une confiance aveugle en leur Guide, connu pour être un homme d'affaire respectable mais aussi un orateur hors pair lors des discussions concernant les Magnaciens au Sénat. Tout les idéaux de paix et de sagesse s'incarnent dans cet homme, refusant la guerre ouverte avec leur détracteur.

◬ Leurs pouvoirs
Le Magnacien ne choisit pas les dons dont il est affublé, les lois de la génétique sont impénétrables.

Ces dons se traduisent pour la majeure partie des Magnaciens, par des capacités psychiques accrues comme la télékinésie, la télépathie, la suggestion ou encore la manipulation des pensées, des sens. Les capacités du corps et en particulier du cerveau sont parfois poussés à l'extrême au point que certains d'entre eux peuvent passer à travers les murs, manipuler les champs magnétiques, les corps comme des marionnettes.

Une petite minorité possède une autre forme de don génétique que l'on appelle "Elemental". Ces Magnaciens peuvent alors faire générer de l'énergie bio-électrique, user de la pyromancie ou de l'hydromancie voir dans une certaine mesure, l'aéromancie. Cependant, ils restent très rares, même dans les rangs des Magnaciens.

L'utilisation de ces modifications génétiques est éprouvante pour les corps ou les esprits. Si le Magnacien utilise trop ses pouvoirs en trop peu de temps, il peut ressentir une fatigue extrême, des nausées, vertiges voir même s'évanouir ou tomber dans le coma. Ces modifications génétiques surnaturelles restent tout de même issu du fonctionnement biologique du corps qui a cet instant, fonctionne bien au delà de ses limites.

◬ In Game
Il est bien sûr, possible que les pouvoirs soient mieux contrôlés avec le temps et l'expérience. Qu'ils gagnent en puissance et en maîtrise à la suite d'entrainement, de compréhension de ces dons. Cependant, cela ne se fait pas en une journée, ni même en une année.
Maîtriser ce don qui reste contre-nature, reste difficile mais aussi, très risqué.
De plus, l'entrainement ne permettra jamais de modifier un pouvoir sur le fond ou la forme.
Exemple :
◇ Un télépathe ne deviendra pas télékinesiste avec le temps.
◇ Un manipulateur de l'eau, ne manipulera pas la glace.
etc...etc...

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1