:: Holonet :: ◬ Histoire(s) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
☆ Intrigue n°1 - FREEDOM
G.H.O.S.T
◬ Age : 32
◬ Job : I.A à plein temps
◬ Localisation : Partout et nulle part à la fois
◬ C-Y : 3982
◬ Post : 159
G.H.O.S.T
I.A omnisciente



Ven 23 Nov - 12:01
Voir le profil de l'utilisateur

Intrigue 1Novembre, An 16

Trame principale
La Fédération évoluait dans un calme relatif depuis presque seize ans désormais. Une certaine routine s'était installée dans la vie du citoyen Yseran loin des guerres contre l'envahisseur extra-terrestre. Chacun croyait alors à un nouveau départ, un cadre de vie idyllique sous la bienveillance du Sénat qui oeuvre pour le peuple.

Seulement depuis quelques temps enfle la rumeur de groupes dissidents qui se forment dans les bas-fonds des planètes mais en particulier sur Ysera. Certains parlent d'indépendantistes terroristes, d'autres d'anarchistes anti-gouvernementaux ou d'Hacktivistes. On entend même la rumeur quant à une infiltration Tarchanne au plus haut sommet des sphères politiques.

Cette rumeur prend tout son sens quand le spatioport d'Ysera explose avec son lot de morts et de disparus. La planète est coupée du reste de la Fédération, plus aucunes navettes commerciales ne peut arriver sans cette infrastructure. Un vent de panique qui ne peut que s'amplifier lorsque qu'une étrange organisation se découvre, se faisant appeller FREEDOM. Qui sont ils ? que veulent ils ? A vous de le découvrir.




Quêtes annexesL'Oreille Pointue

Trame secondaire
L'apparition d'un nouveau gang dans les bas-fonds d'Ysera est enfin portée à la connaissance de la Police après une série de règlement de compte avec les Jokers du Syndicat.
Il semblerait que ce gang "L'Oreille Pointue" dirigé par un énigmatique Eldarii ait décidé de marcher sur les plate-bandes du Syndicat durablement implanté sur la planète. Cependant, ce dernier se détache par son avidité, sa soif de pouvoir et la violence qu'il distille dans les rues pour contrôler chaque territoire.

Revenir en haut Aller en bas
G.H.O.S.T
◬ Age : 32
◬ Job : I.A à plein temps
◬ Localisation : Partout et nulle part à la fois
◬ C-Y : 3982
◬ Post : 159
G.H.O.S.T
I.A omnisciente



Mer 19 Déc - 13:45
Voir le profil de l'utilisateur

ChronologieOù on en est


25 Novembre an 16 :
L'astroport a explosé, faisant des milliers de morts et de blessés.
Le District du Spatioport est bouclé, on ne peut y entrer sans montrer patte blanche.

19 décembre an 16 :
Une nouvelle communication de FREEDOM se répand sur l'Holonet. Ils se revendiquent d'un mouvement citoyen général exprimant le dégoût pour la politique actuelle. La Fédération n'a pas fini d'entendre parler d'eux. Les Autorités sont sur les dents d'autant que Noël approche.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1