:: Le Registre Fédéral :: ◬ Prédéf' & Scénar' :: ☄ Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
☄ Le Syndicat
G.H.O.S.T
◬ Age : 32
◬ Job : I.A à plein temps
◬ Localisation : Partout et nulle part à la fois
◬ C-Y : 3982
◬ Post : 159
G.H.O.S.T
I.A omnisciente



Ven 23 Nov - 18:26
Voir le profil de l'utilisateur

SOMMAIREHungry Like The Wolf

Texas HaydenSebastian StanPilote de chasse ☇ Hysmer ☇ voir la fiche
Helena HastingsAmy AdamsChef scientifique des Seekers ☇ Throd ☇ voir la fiche
Lucrezia EastwoodEmily BluntVoleuse d'oeuvre d'art Seeker ☇ Hysmer☇ voir la fiche
Gregor MaverickTueur à gage Joker ☇ Gatian ☇ voir la fiche
Angmar ThorvenRobert Downey JrChef des Seekers ☇ Throd ☇ voir la fiche
Jane CrimsonKaren GillanChef des Jokers ☇ Eldarii ☇ voir la fiche
Zaïrah M'BalaLupita NyongoArchiviste des Seekers ☇ Hysmer ☇ voir la fiche
Li-yan MamuchiMaître Assassin des Jokers ☇ Gatian ☇ voir la fiche
Alex RyderDave FrancoVoleur chez les Jokers ☇ Hysmer ☇ voir la fiche
Mike TackerayChris PineSecond de l'Arthius ☇ Hysmer ☇ voir la fiche
Marie De SaensAlicia VikanderPremière classe de l'Arthius ☇ Hysmer ☇ voir la fiche
Hermes IfensilDavid TennantNégociateur de l'Arthius ☇ Eldarii ☇ voir la fiche
Alishia ThaldirLiv TylerMedic chef de l'Arthius ☇ Eldarii ☇ voir la fiche
Theodor CardenKarl UrbanChef de l'Arthius ☇ Hysmer ☇ voir la fiche
Anna GustafssonEmma WatsonLinguiste chez les Seekers ☇ Throd ☇ voir la fiche
Beitrix ThorgalKatheryn WinnickCollecteuse de dettes Jokers ☇ Throd ☇ voir la fiche
Aeden O'DonovanChris EvansAnalyste dans l'Arthius ☇ Hysmer ☇ voir la fiche
Grumman ThozadCharlie HunnamChef au sol des Jokers ☇ Throd☇ voir la fiche
Avril TelendrisEmilia ClarkePisteuse de l'Arthius ☇ Eldarii☇ voir la fiche

Revenir en haut Aller en bas
G.H.O.S.T
◬ Age : 32
◬ Job : I.A à plein temps
◬ Localisation : Partout et nulle part à la fois
◬ C-Y : 3982
◬ Post : 159
G.H.O.S.T
I.A omnisciente



Sam 24 Nov - 15:30
Voir le profil de l'utilisateur


Texas Hayden
Informations
Âge : 34 ans
Race / Origine : Hysmer
Profession : Pilote de chasse Arthius
Groupe : Hungry Like The Wolf
Etat civil : Célibataire
Physique
Carnation : Caucasien
Taille : 1.83m
Corpulence : Silhouette solide, agile pour une carrure nerveuse.
Cheveux : Courts noirs
bleus : Couleur
Signe(s) distinctif(s) : Tdouleurs persistantes au bras gauche empêchant parfois l'utilisation et nécessite de nombreuse visite chez le cyberneticien.

▬ ft. Sebastian Stan

râleur
avenant
perturbateur
grincheux
franc
loyal
tête brûlée
Histoire

-Coyote ici Eagle, rentrez à la base bon dieu !
-Eagle ici Coyote, je ne vous recois plus, je passe sous un tunnel ! Pshiiiiiiiiit !!
-Enfoiré !!


Le bouton radio sur Off et le pilote commence à éclater de rire dans son cockpit presque trop petit pour lui. A l'arrière, le copilote réprime la même envie mais il préfère garder un œil sur les instruments de bord, ça chauffe dehors et lui se marre. Le vide sidéral accueille une bataille qui tourne au jeu du chat et de la souris depuis plus de 2h mais cela l'amuse toujours autant ! Si seulement cette vieille carlingue n'était pas déjà en alerte fioul.

-Eh le borgne ! on est va taper dans les réserves, faut qu'on désengage et qu'on rentre...
-M'appelles pas comme ça Jarowski, je suis pas ta mère, fais gaffe à l'auspex moi je m'occupe de nos miches.

Son regard se fronce derrière la visière or de son casque, il déteste qu'on l'appelle comme ça. Pas que ça le complexe d'avoir perdu un œil pendant une bagarre de saoulard mais il ne préfère pas se rappeler de ce mauvais moment. A la place il avait un œil cybernétique sans aucune amélioration, il avait déjà bouffé son slip rien qu'en le payant lui et ce bras gauche voilà des années. Les traites de cette prothèse payées, qu'il fallait encore remettre le nez dans les comptes et dieu qu'il a horreur de ça, encore un peu et ces vautours de le lui arrachait direct du corps pour défaut de paiement.
Autant pour son œil, tout le monde était au courant que pour son bras, le dernier qui lui avait posé la question avait pris le poing de plastacier dans la tronche.

Une main sur les commandes et l'autre pianotant les codes d'entrées des missiles, le Rhinorien avait le regard qui basculait de droite à gauche pour éviter le crash où les cochonneries envoyé à leur cul, une coordination œil-main des plus impressionnantes pour quelqu'un de sa race fort rare dans le métier. Un canal prioritaire s'ouvrit dans le vaisseau, grésillement et décharges de laser en bruit de fond.

-Blackarrow, t'as encore foutu ton bordel comme t'es là ? la voix était moqueuse, l'interlocuteur presque hilare.
-Baah, c'est pas de ma faute si je comprends pas le mot « base »..On a encore du boulot pour se débarrasser de ces foutus raiders et faut rentrer ? ils rêvent crois-moi
-Bien dit Komrad, pourtant c'est pas la joie, ils nous collent au train ces petits cons. Tarvitz a du s'éjecter.

Le pilote qui se nomme Texas Hayden fut visiblement surpris d'apprendre la nouvelle, il avait pris cette histoire par-dessus la jambe mais le fait de savoir un camarade tombé ne le faisait plus vraiment rire.

-C'est qu'ils savent piloter ces vermines, il ré-ouvre le canal général de la patrouille alors que sur sa visière, les mires du système de visée s'aligne sur une vaisseau raiders quelques pieds plus bas.

-Escadron REX 2.2.1, ici Coyote 1, on va en finir une bonne fois pour toute, j'crois qu'on a assez déconné pour aujourd'hui. Aiglon 1, dispersez les , Fighters 1 avec moi on s'en occupe un par un...la chasse est ouverte.

Le niveau de l'escadron REX 2.2.1 était reconnu dans toute la FoSpa, c'était le meilleur dans la chasse individuelle, maitrisant leur vaisseau avec une technicité et une précision presque mécanique. Cette gloire finit par s'étioler quand au retour, Hayden se fit renvoyer une bonne fois pour toute. Dans un dernier geste de défi, la semaine qui suivit, un éclair noir barré de blanc rasa la tour de contrôle, le pilote avait le majeur bien levé...Héros de guerre, cadet à l'Académie alors que la guerre Tarchanne venait de commencer, il était aussi doué qu'un autre pilote de sa promo : Troy Kelliher avec qui il servit bien après la fin de la guerre. A eux deux, ils ont été les bêtes noires des flottes de pirates Orcs, de drone Tarchans et autres navires contrevenants aux lois fédérales. Seulement à la différence de Kelliher, rentré dans le rang, Hayden a été marqué par la guerre à un autre degré faisant de lui un chien fou, mettant en danger à la fois ses propres coéquipiers mais lui-même. Ce qui causa son renvoi de la FoSpa.

Texas ne resta pas longtemps sans travail, depuis quatre ans, il est pilote de fighter au sein de la flotte de l'Arthius sous le commandement de Theodor Carden. Toujours quelques problèmes avec l'autorité mais il semblerait que notre pilote ait mit de l'eau dans son vin.

Troy Kelliher
Relation

Ancien coéquipier, ami

Leroy Amaranthe
Relation

Ancien général, la fait virer

Theodor Carden
Relation

Supérieur hiérarchique qui tolère pour le moment ses coups d'éclats.

Revenir en haut Aller en bas
G.H.O.S.T
◬ Age : 32
◬ Job : I.A à plein temps
◬ Localisation : Partout et nulle part à la fois
◬ C-Y : 3982
◬ Post : 159
G.H.O.S.T
I.A omnisciente



Sam 24 Nov - 16:10
Voir le profil de l'utilisateur


Helena Hastings
Informations
Âge : 43 ans
Race / Origine : Throd
Profession : Chef scientifique Seekers
Groupe : Hungry Like The Wolf
Etat civil : Célibataire
Physique
1m55, yeux bleu, grande tignasse blonde, pas de signes distinctifs

▬ ft. Amy Adams

bavarde
impulsive
folie douce
exubérante
intelligente
bornée
Histoire

Helena Hastings est une femme qui aime l'aventure, écumer les ruines, les sites archéologiques de tout le quadrant. Archéologue de renom, la Throd a suivi des études brillantes à l'Académie Yseranne après avoir quitté très tôt la forge familiale sur Throdia, sa planète natale.
Petit bout de femme à la crinière de lion, la mine souriante, Helena est pétillante, extravertie mais aussi d'une intelligence rare dans son domaine, une référence. Après ses études, elle rejoint l'Observatoire Yseran des Civilisations où elle fit la connaissance de Manathiel Delthir. Avec l'Eldarii, elle va entretenir une relation de rivalité mais aussi d'un grand professionnalisme.
Si l'un préfère rester dans un laboratoire sombre, éclairé par les lumières blafardes, l'autre préfère les grands espaces, les étoiles, les déserts brûlants, la jungle florissante. Le duo d'archéologue est à l'origine de la découverte des premières gravures relatant l'apparition des Tarchans dans la préhistoire Yseranne. Grâce au duo Hastings - Delthir, la chronologie du monde est remise en cause mais, ils n'étaient pas au bout de leurs surprise.

Le Grand Ennemi passa à l'attaque alors qu'elle présentait avec son estimé collégue, le fruit de ses recherches sur Hysmer. C'est dans ce moment de chaos, de destruction qu'un mysterieux ordre lui fit part de la Prophétie, ELLE LE SAVAIT!! Les Tarchans sont les architectes du monde, la création de l'univers même est remise en cause. Pour une scientifique, assister à une telle chose est un privilège mais aussi une folie, un douce folie dans laquelle Helena plongea, obnubilée par la compréhension de cette nouvelle réalité.

Elle fit la connaissance de Thorven sur le terrain en pleine guerre contre les Tarchans voilà seize ans. Evidemment, pour Helena, Angmar était loin d'être un inconnu dans le monde scientifique qu'est le sien. Ensemble, ils tentent le tout pour le tout afin de sauver les trésors de la culture d'Ondania qui sera détruite peu de temps après par le Grand Ennemi. La throd trouva alors en cet homme, un ami fidèle qui partage la même vision, la même obsession. Le mouvement Seeker est à peine né qu'elle le rejoint dans les premiers adhérents, en devenant même un pilier, un des membres du noyau dirigeant. C'était pour elle, un formidable opportunité de continuer ses recherches, son métier et d'oublier le carnage d'Ondania qui l'a marqué à vie, lui enlevant une partie de sa lucidité. Au sein des Seekers, c'est la responsable des recherches et la référents scientifique.

Angmar Thorven
Relation

Supérieure hiérarchique, ami de longue date

Manathiel Delthir
Relation

Ancien confrère avec qui elle a longtemps travaillé

Revenir en haut Aller en bas
G.H.O.S.T
◬ Age : 32
◬ Job : I.A à plein temps
◬ Localisation : Partout et nulle part à la fois
◬ C-Y : 3982
◬ Post : 159
G.H.O.S.T
I.A omnisciente



Sam 24 Nov - 16:14
Voir le profil de l'utilisateur


Lucrezia Eastwood
Informations
Âge : 32 ans
Race / Origine : Hysmer Boréenne
Profession : Voleuse d'art Seekers
Groupe : Hungry Like The Wolf
Etat civil : Marié(e), célibataire, en couple, divorcé(e), veuf(ve)
Pouvoir : uniquement si c'est un magnacien

▬ ft. Emily Blunt

adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
Histoire

Lucrezia Eastwood est une jeune hysmer boréenne dans la force de l'âge. Une carrure solide mais néanmoins d'une féminité sans équivoque, une boréenne pur jus si l'on passe le détail qu'elle a vu le jour sur Ysera, la ville-planète, capitale de la Fédération Yseranne. Issue d'une famille de classe moyenne,Lucrezia grandit entre le district 6.4 et le Secteur Culturel où ses parents travaillaient. Son père faisait partie de la régie du Grand Théâtre Yseran alors que sa mère était une compositrice et musicienne de talent. Un talent cependant et pour son grand dam, n'a jamais dépassé les frontières d'Ysera.

La brune s'épanouit alors dans un milieu artistique large allant de la musique, à la peinture, le théâtre, la danse. Âgée de 8 ans, elle fait ses premiers pas sur les planches de la petite école de théâtre de son quartier ouverte par son père. Rêveuse, la petite Hysmer se voit faire saut et entrechats sur la scène du Grand Théâtre pour faire la fierté de ses parents et donner libre cours à sa passion. Seulement l'arrivée des Tarchan en décida tout autrement. Quand elle levait le nez en l'air la nuit, profitant de la douceur du soir, l'enfant pouvait voir le ballet incessant des navettes qui partaient de l'astroport pour rejoindre la lune d'Orachia, astre tranquille qui prenait une large place dans la voûte céleste. Un spectacle qui l'émerveillait chaque jour mais ce soir là, c'est une nuée de vaisseau de guerre qui apparue au milieu des étoiles avec pour un seul but, exterminer la planète. De voir ainsi ce que les hommes étaient capables de faire brisa l'innocence en elle. Comment pouvait-on être si cruel ? Ses parents eux préféraient ne rien dire, mais ils faisaient tout pour épargner l'enfant, ne parlant quasiment pas de cette guerre.

La guerre prit fin avec la destruction d'Orachia, Lucrezia n'avait plus cette même candeur à regarder le ciel de sa planète. Elle n'y voyait alors plus qu'un astre mort, détruit en milieu de petit morceau dans la voûte céleste. Son imagination venait d'être stoppée net par la réalité de la guerre, elle n'avait que douze ans. Elle se durcit après ces événements, cessant la danse, le théâtre. Tout cela semblait appartenir à un âge révolu, et désormais, elle affrontait la réalité en face, devenant d'un tempérament rebelle, farouchement opposé à la guerre et aux ravages que celle-ci cause chez les hommes. La vie devint des plus monotones, la jeune femme ne prenant plus grand plaisir à la danse, au théâtre, à toutes ces choses qui finalement avaient rythmées sa vie depuis son plus jeune âge... Elle se plongea ainsi dans les livres, se passionnant finalement pour l'art tout en restant le plus éloigné possible des conflits qui déchiraient le monde. Formée très jeune à comprendre l'art, sa puissance et sa valeur, la jeune femme apprit alors ce que la perte immense de la destruction d'Orachia, d'Ondinia et Kwei-Lei fut pour la civilisation du système toute entier. Trois mondes avaient disparu dans la guerre, corps et âmes. Ne restait alors que les vestiges dispersés aux quatre coins de la nouvelle Fédération qu'elle a vu se construire.

Elle s'enrôle alors logiquement dans le corps des Seekers, ces Indiana Jones de l'espace qui parcourent les différents mondes de la Fédération mais aussi le système pour retrouver les vestiges des civilisations disparues. Elle fit alors la connaissance d'Angmar Thorven, chef de l'organisation et lui-même archéologue, tout comme celle d'Anna Gustafsson, Throd pétillante et bavarde. La jeune Hysmer était déterminée alors à aller au bout de sa mission, c'est elle qui s'approche alors au plus près du "danger" que représente les trafiquants et receleur d'art. Elle vole et dévalise les collections privées que les Seekers estiment être du vol, pour les restituer alors aux musées Fédéraux. Elle se révèle extrêmement douée pour le vol, d'une souplesse, d'une discrétion et d'une agilité sans limites.

Angmar Thorven
Relation

Supérieur hierarchique

Anna Gustaffson
Relation

Collègue de travail

Revenir en haut Aller en bas
G.H.O.S.T
◬ Age : 32
◬ Job : I.A à plein temps
◬ Localisation : Partout et nulle part à la fois
◬ C-Y : 3982
◬ Post : 159
G.H.O.S.T
I.A omnisciente



Sam 24 Nov - 16:16
Voir le profil de l'utilisateur


Gregor Maverick
Informations
Âge : 30 ans
Race / Origine : Gatian Lorpiis
Profession : Tueur à gage Jokers
Groupe : Hungry Like The Wolf
Etat civil : Veuf
Physique
Avoisinnant le mètre quatre vingt dix, une carrure musculeuse et athlétique. Son pelage noir de jais, des yeux d'un or profond terminent une apparence typique d'un Gatian Lorpiis

▬ ft. x

autodestructeur
vengeur
retors
sans-pitié
solitaire
brisé
déterminé
violent
Histoire

Il est là, debout sous la pluie. Il regarde la plaque où est inscrit le prénom de sa femme. Talia Maverick. Sa femme, l'amour de sa vie, celle qui portait leur enfant. A l'époque, il y a 5 ans de cela, Gregor avait une vie parfaite. Sa petite femme restait à la maison, à cause de quelques complications de grossesse et chaque soir, en rentrant, il avait le droit à ce même sourire, à ce même câlin qui réchauffait sa vie. Alors il défaisait son pardessus et s'asseyait, racontant sa journée au commissariat à sa femme pendant qu'elle l'écoutait, calée confortablement dans ses bras. Ensuite ils passaient tous deux à table, discutant toujours, de la famille, de leur enfant. Un petit mâle pour le bonheur du papa, mais il avait promis à sa femme un deuxième enfant, puis un troisième, comme ils l'avaient tous deux rêvés.

Mais ce rêve fut soudainement brisé, il était tard ce soir là quand Gregor rentra à la maison et c'est en voyant la porte de sa maison entrouverte qu'il comprit que quelque chose n'aillait pas. Gregor sortit son arme de service et poussa doucement la porte du pied. Son regard se porta immédiatement sur la marre de sang à ses pieds. Le Gatian se précipita à terre, portant sa main au visage de sa femme. Elle avait les yeux grands ouverts, une expression de peur et d'horreur mélangées, une main sur son ventre rond, essayant de protéger son bébé.

Les urgences du quartier 2.3 arrivèrent rapidement et emmenèrent Talia et le bébé à l'hopital. Après 3 longues heures d'attentes le docteur arriva, un air grave sur le visage. Il annonça d'une voix compatissante ses plus plates condoléances. Talia n'était plus, le bébé non plus. Cinq ans après,tout ce qui restait d'eux étaient une plaque en platine.

Depuis ce jour funeste Gregor se renferma devenant sinistre, violent, puis alcoolique, faisant de sa vie un champ de bataille. Gregor monta petit à petit les échelons des Jokers qu'il a rejoint sans réflechir, devenant un tueur à gage hors pair. Il tue de sang froid, comme on a tué sa femme. Il rend la justice à sa manière, essayant de trouver l'assassin de sa femme.
Nuits et jours il cherche des indices, depuis cinq ans. Cinq ans de misère. Cinq ans de descente aux enfers.

Jane Crimson
Relation

Supérieure hiérarchique

Li-Yan Mamuchi
Relation

Maitre-assassin des Jokers, sous son commandement

Revenir en haut Aller en bas
G.H.O.S.T
◬ Age : 32
◬ Job : I.A à plein temps
◬ Localisation : Partout et nulle part à la fois
◬ C-Y : 3982
◬ Post : 159
G.H.O.S.T
I.A omnisciente



Sam 24 Nov - 16:20
Voir le profil de l'utilisateur


Angmar Thorven
Informations
Âge : 52 ans
Race / Origine : Throd
Profession : Archéologue / Chef des Seekers
Groupe : Hungry Like The Wolf
Etat civil : Célibataire
Physique
1m50, yeux marrons, cheveux ras noir, tatouage throd sur le poignet droit

▬ ft. Robert Downey Jr

Avenant
Pédagogue
Sarcastique
Piquant
Cynique
Arrogant
Altruiste
Histoire

Angmar Thorven est un Throd plutôt avenant qui fait presque partie des murs à l'Académie de Throdia où il enseigne l'archéologie. C'est un homme des plus avenant avec un grand sens de la pédagogie, une réelle envie de dispenser ses connaissances immenses dans son domaine. Véritable rat de bibliothèque, le Throd est pourtant un homme de terrain qui écume tout les sites antiques de la Fédération mais aussi en dehors. En effet, Angmar est l'un des rares citoyen fédéral à avoir pu franchir la frontière du système pour explorer des mondes inconnus. Une expérience des plus enrichissantes qui fait du chef des Seekers une pointure connue et reconnue. Officiellement, pour la Fédération, Angmar est donc un archéologue tout ce qu'il y a de plus classique, avec des papiers en règles. Le seul fait étrange dans une biographie des plus banales est le fait qu'Angmar soit un throd apatride, sans clan, chose rare sur Throdia. Tout cela remonte alors à bien longtemps.

Dans les premiers temps de la guerre Tarchan, Angmar était sur le terrain bien qu'il ne soit pas un guerrier. Cependant, le Throd était convaincu de devoir proteger la lune d'Orachia et les connaissances des planètes Ondania et Kwei-Lei qui servaient alors de champs de culture pour les Tarchans. Ce qu'il vécut lors de l'assaut de ces planètes le marqua à vie. Angmar put voir à perte de vue des citoyens enlevés, enchaînés à des tubes, des générateurs. Des corps en stase, morts cérébralement mais maintenus en vie afin de servir d'énergie pour les Tarchan. Une puanteur immonde régnait alors dans ces champs, des ruines et l'explosion imminente de ces ersatz de planètes dans les dernières jours de la guerre contre l'envahisseur. La perte de ces civilisations, de ces connaissances, les visions des charniers à ciel ouvert le terrorisent encore chaque nuit, des dizaines d'années plus tard. Ce que le Throd n'avait pas dit c'est qu'il s'était engagé dans cette expédition contre l'avis du conseil de Throdia, soucieux de garder l'un de ces brillants cerveaux. A son retour, on le bannit de son clan, faisant de lui un apatride, un jugement dur et difficile que Thorven eut du mal à accepter.

C'est pendant la guerre Tarchan et l'expédition sur les planètes perdues, qu'Angmar fit la connaissance d'Hermes Ifensil, un Eldarii qui partageait les même inquiétude puis les même terreur. Un esprit brillant au gout du Throd qui se lançait alors souvent dans discussions enflammées, refaire le monde avec cet ami inattendu autour d'une bonne bouteille d'alcool d'Aldor. C'est aussi à la suite de son renvoi du clan que l'archéologue créa les Seekers visant alors à réunir au sein d'un même clan, des scientifiques, linguistes, archéologues comme lui qui ont alors pour mission de récupérer les objets perdus pendant la guerre contre les Tarchan. Désormais à la tête de son propre clan, le professeur s'est mit à recruter ses premières recrues dont la jeune Anna Gustafsson dans laquelle il s'est un peu retrouvé, exilée malgré elle de sa ville et de sa planête, une apatride comme lui. Angmar à une grande affection pour elle.

Hermes Ifensil
Relation

Ami de longue date avec qui il partage de nombreux points communs et traumatismes

Anna Gustaffson
Relation

L'une de ses élèves à l'Académie mais aussi sa protegée

Revenir en haut Aller en bas
G.H.O.S.T
◬ Age : 32
◬ Job : I.A à plein temps
◬ Localisation : Partout et nulle part à la fois
◬ C-Y : 3982
◬ Post : 159
G.H.O.S.T
I.A omnisciente



Sam 24 Nov - 16:21
Voir le profil de l'utilisateur


Jane Crimson
Informations
Âge : 31 ans
Race / Origine : Eldarii
Profession : Chef des Jokers
Groupe : Hungry Like The Wolf
Etat civil : Célibataire
Physique
1m80, cheveux roux, stature solide, athlétique, tatouages eldariile long du dos, nombreuses cicatrices

▬ ft. Karen Gillan

franche
abrupte
renfermée
sans scrupule
taciturne
bornée
cupide
bagarreuse
Histoire

Les nomades Eldarii sont une civilisation à part dans le système Yseran. Bien qu'acceptés par la Fédération, ils n'en restent pas moins des apatrides, ils n'ont pas de monde ou de terres à eux, où se poser. Ils errent de colonies en colonies et peu alors trouvent un foyer stable et durable. C'est ce qui est arrivé aux parents de la petite Crimson, ballottée de station orbitale en refuge tout le long de son enfance. Elle n'avait pas d'amis, toujours de passage pour quelques jours, quelques mois, reprendre ses affaires et partir, encore. Enfant, la petite Eldarii ne comprenait pas à quoi tout cela rimait. Elle avait à peine 15 ans quand ses parents furent tués dans l'attaque de leur navette par les Tarchan durant la guerre. Sans foyer, elle n'avait même plus de famille, si ce n'est les Blumqvist. Cette famille de Throd l'ont alors accueillit dans leur foyer, eux aussi avaient perdu leur maison. Jane se lia d'amitié avec leur fille, Annabelle. C'était la première fois que la petite exilée eut un endroit stable où vivre et s'épanouir en compagnie de cette sœur de cœur, inséparable, à parcourir les couloirs de la station dans un bref temps d'innocence. Un temps bien éphémère.

La station fut découverte par les Tarchan et une rafle eut lieu. L'envahisseur prit alors tout les enfants qui vivait dans cet endroit. Jane réussit à se cacher avec son amie mais cette dernière fut trouvée et la jeune Eldarii ne put que se rendre témoin de la disparition d'Anabelle. Son cœur se brisa une nouvelle fois, elle était incapable de regarder alors ses parents adoptifs en face, éprouvés par le chagrin. Jane se méprisait, elle et sa lâcheté. A peine agée de dix sept ans, l'Eldarii  s'enrôle sur un vaisseau de mercenaires sous les ordres d'un Throd : le capitaine Korgh Blackflag. Durant son service, elle apprit à se battre, à prendre des coups et à les redonner au centuple. Elle dû apprendre à se faire écouter, à se faire respecter dans un monde où la loi du plus fort était l'unique loi. Toujours sous l'œil du Capitaine qui voyait en elle une guerrière des plus redoutable sans penser une seule seconde qu'elle cherchait alors à expier ses fautes.

Le vaisseau s'illustre dans de nombreux combats spatiaux contre les Tarchan. Vieille coque de noix de récup', le Capitaine Blackflag avait réussit à faire du Prometheus, un destroyer redoutable en pillant les épaves de vaisseaux de l'armée. A chaque abordage, on trouvait Jane aux premières loges, le visage fermé, écouteurs sur les oreilles et la main crispée sur son arme. Féroce.

Derrière elle, se trouvait jamais très loin, Thozad Grumman, lui aussi Throd comme 60% de l'équipage. Il n'y avait rien de vraiment tangible entre eux, juste parfois des moments intimes partagés entre deux coursives. Du moins c'est ce que pensait Jane, elle n'y connaissait rien aux sentiments, ce qu'elle voulait c'était le sang. La jeune femme se distingue par ses faits d'armes mais aussi par ce coup de Poker qu'elle réussit à la mort du Capitaine Blackflag lors d'un abordage. Jane se proposa à le remplacer, évidemment ce ne fut pas sans protestation. L'Eldarii acquis alors sa place et son siège après avoir vaincu chacun de ses détracteurs en combat singulier. Le seul qui n'avait pas voulu la défier, l'estimant légitime était encore et toujours Thozad. Li-Yan Mamuchi, assassin Gatian vint lui-même lui prêter sa lame et son allégeance.

La guerre se termine et le Prometheus continue sa route, en dehors des clous de cette Fédération que l'équipage ne reconnait pas. C'est ainsi que naît les Jokers, deuxième force hors-la-loi du Syndicat qui refuse toute autorité de la police, de l'armée ou de l'Etat. Avec à sa tête, la pirate de l'espace, le Capitaine Jane Crimson.

Anabelle Blumqvist
Relation

Amie, comme sa sœur, enlevée par les Tarchan

Li-Yan Mamuch
Relation

Son Maitre-Assassin, le troisième tête dirigeante des Jokers

Grumman Thozad
Relation

lien ambiguë, chef au sol des Jokers

Beitrix Thorgal
Relation

Relation de confiance privilégiée

Revenir en haut Aller en bas
G.H.O.S.T
◬ Age : 32
◬ Job : I.A à plein temps
◬ Localisation : Partout et nulle part à la fois
◬ C-Y : 3982
◬ Post : 159
G.H.O.S.T
I.A omnisciente



Sam 24 Nov - 16:22
Voir le profil de l'utilisateur


Zairah M'Bala
Informations
Âge : 25 ans
Race / Origine : Hysmer Terres Brunes
Profession : Archiviste Seekers / Espion Jokers
Groupe : Hungry Like The Wolf
Etat civil : Célibataire
Physique
Peau noire, 1m75, yeux marrons, cheveux noirs, tatouages Joker entre les épaules, cicatrice sur le flanc

▬ ft. Lupita Nyong'o

Versatile
Arrogante
Confiante
Rusée
Cupide
Neutre
Comédienne
Histoire

Zaïrah M'Bala est l'archétype même de l'espionne sans scrupules et jusqu'au boutiste. Elle est originaire de Fossonia sur la planète Hysmer où sa famille avait trouvé fortune en investissant les mines de cuivre. La fillette a eu alors accès à la meilleure instruction qui soit dans une societé féodale encore très hierarchisée. Seulement Zaïrah n'a pas connu beaucoup d'années de paix et de bonheur car elle n'avait que sept ans quand les Tarchans sont arrivés sur Hysmer pour tout détruire. Son père fut réquisitionné par l'armée d'hysmer où il oeuvrait en tant qu'agent du renseignement dans la réserve. Zaïrah et sa mère vécurent alors deux ans d'angoisse dans les abris souterrains de la planète, livrées à la faim, la peur et la misère. C'est à partir de ce moment que la jeune fille devellopa une claustrophobie sévère qui la poursuit encore maintenant. Le fait de se retrouver enfermée dans un espace clos ou réduit lui procure des crises d'angoisse incontrôlable.

Le père de Zaïrah revint à la maison après deux ans passés sur le terrain, la guerre était finie, il fallait tout rebâtir mais aussi refaire sa vie sur les ruines du monde. On soupçonnait déjà un syndrôme post-traumatique chez le patriarche M'Bala qui avait alors vu toute l'horreur de la guerre, Zaïrah ne reconnaissait pas ce père si attentionné et aimant. Un soir, prit de folie, ce dernier tua sa femme et deux de ses voisins avant d'être abattu par la police fédérale. La jeune fille ne dû son salut que par la fuit, elle n'avait que douze ans. Ce que Zaïrah ne sait toujours pas à l'heure actuelle c'est que son père était devenu un monger, enlevé par les Tarchans pour en faire un infiltré, un traitre. Le saura-t'elle un jour ? Toujours est-il qu'elle se retrouva alors à Hysmer City, rejoignant de la famille qui évoluait dans un monde très différent du sien. En effet, ses "cousins" sont des marchands d'infos, tout ce qui se passe alors sur la planète eux le savent et revendent alors les données à prix d'or. Zaïrah apprend les ficelles du métier en leur compagnie, laisse trainer ses yeux et ses oreilles dans les rues de la ville, engrange les informations et alimente le réseau. Elle évolue dans cette organisation comme un poisson dans l'eau, seulement à seize ans on ne mesure pas encore vraiment les dangers auxquels on s'expose.

Zaïrah n'a pas cette conception de bien ou de mal, ne compte que son intérêt et les Crédits qui viendront garnir son porte-monnaie. Elle eut le malheur de s'en prendre à Jane Crimson, capitaine de l'organisation Joker, résolument pas la bonne personne à chatouiller. Seulement, l'Orc eut un certain interêt pour la jeune hysmer, elle voyait là un bagout mais aussi un culot qui pourrait être interessant dans ses affaires. Lui promettant soldes et commission que Zairah accepte, Jane l'intègre alors chez les Jokers avec la mission de s'infiltrer chez les Seekers et lui obtenir les infos sur leur marché de l'art. Elle se fait alors passer pour une spécialiste en archivage puis intègre l'organisation du célèbre archéologue Angmar Thorven. Zaïrah compile toutes les informations sur les missions passées, présentes et à venir des Seekers pour les archives de l'organisation et ne manque pas de faire passer les données chez les Jokers. Cependant, Angmar a remarqué depuis quelques temps, la fuite de données, une taupe est dans ses rangs et Zaïrah dans son colimateur.

En solo, la jeune Hysmer se lance dans le vol d'objet d'or, qu'elle revend ensuite soit aux Seekers ou aux Jokers suivant l'intérêt qu'elle peut en tirer. C'est au cours de l'une de ces missions qu'elle attire malgré elle, l'attention de Miracle Avrenii, profiler dans la police qui semble avoir deviné ce qu'elle trafique.

Jane Crimson
Relation

supérieure hiérarchique, la integré elle-même chez les Jokers

Agmar Thorven
Relation

supérieur hiérarchique chez les Seekers, la soupçonne de quelque chose

Miracle Avrenii
Relation

Enquête sur elle

Revenir en haut Aller en bas
G.H.O.S.T
◬ Age : 32
◬ Job : I.A à plein temps
◬ Localisation : Partout et nulle part à la fois
◬ C-Y : 3982
◬ Post : 159
G.H.O.S.T
I.A omnisciente



Sam 24 Nov - 16:23
Voir le profil de l'utilisateur


Li'Yan Mamuchi
Informations
Âge : 35 ans
Race / Origine : Gatian
Profession : Maitre Assassin Joker
Groupe : Hungry Like The Wolf
Etat civil : Célibataire
Physique
Pelage : Blanc presque immaculé
Taille : 1.60m
Corpulence : Agile, énergique, svelte et léger
Yeux : Bleu de glace
Signe(s) distinctif(s) : brûlure sur le bras droit, impact de balle au dessus du coeur

▬ ft. x

taciturne
confiant
fier
sans pitié
discret
observateur
Histoire

Li-Yan Mamuchi est originaire du clan Gatian Mamuchi établi au nord de Cynia et désavoué par les Hautes Instances de la planète. C'est aussi le frère aîné de la gentille mais redoutable Makoto Mamuchi.
Clan désavoué par les Hautes Instances elles-même, la vie de Li-Yan et de sa sœur Makoto a très vite basculée dans la pauvreté. A la différence de sa sœur, Li-Yan garde une rancœur tenace envers les Hautes Instances pour ce désaveu qui a amené les deux membres du clan Mamuchi vers une autre destin. Il est persuadé que la tare génétique qui affecte lui-même, sa sœur et les autres membres du clan peut être soignée.

En effet, le clan Mamuchi porte en lui, les gênes d'une malédiction aussi ancienne que la planète même, celle de la Colère Rouge. Les malheureux qui y sont exposé malgré eux sont sujet à des accès de rage et de violence incompréhensible quand les émotions les submergent. Le clan Mamuchi habitué à œuvrer pour les Hautes Instances, a faillit coûter l'équilibre du monde, du fait de cette maladie.

Dès les premières années de son apprentissage, Li-Yan se montre dur et sans-pitié, un tueur froid qui ne se laisse distraire par aucune émotion quand sa sœur, refuse à faire couler le sang. Jusqu'alors, les deux Mamuchi étaient inséparables, le grand frère protégeant la petite sœur frêle des dangers de la vie. Vivants désormais sur Loxiis, il relègue ses talents pour devenir paysan dans les immenses vergers des oasis de la planète désertique.

Cependant, lors d'une énième dispute avec sa sœur au sujet de la déchéance de leur clan, Li-Yan est prit par la Colère Rouge et assassine deux paysans. Il est forcé de quitter Loxiis et de s'enfuir en laissant Makoto seule.

Il rejoint les Jokers nouvellement crée, en tant qu'assassin, nettoyeur du syndicat efficace. Son seul véritable ami au sein de l'organisation est Jane Crimson en qui il reconnaît un talent certain.
Li-Yan entretient une relation privilégiée avec Beitrix Thorgal qui lui indique ses contrats au sol. Un travail en complémentarité avec un homme aussi impitoyable que lui.

Makoto Mamuchi
Relation

Sœur cadette, se sont quitté, à survécu à l'une de ses balles

Beitrix Thorgal
Relation

Lui donne ses missions au sol, relation professionnelle privilégiée

Revenir en haut Aller en bas
G.H.O.S.T
◬ Age : 32
◬ Job : I.A à plein temps
◬ Localisation : Partout et nulle part à la fois
◬ C-Y : 3982
◬ Post : 159
G.H.O.S.T
I.A omnisciente



Sam 24 Nov - 16:24
Voir le profil de l'utilisateur


Alex Ryder
Informations
Âge : 26 ans
Race / Origine : Hysmer
Profession : Voleur Joker
Groupe : Hungry Like The Wolf
Etat civil : Célibataire

▬ ft. Dave Franco

mythomane
pie voleuse
baratineur
avenant
nonchalant
charmeur
Histoire

« Le marché de Latvian bat son plein depuis un bon moment déjà, je suis arrivé aux aurores avec mon baluchon, mes tréteaux et tout mon attirail de colporteurs de babioles. Je hume l'air et soupire d'aise, le soleil fait un bien fou parfois et je me dis qu'aujourd'hui sera une belle journée pour pigeonner la populace de ma ville natale.

Je n'y suis pas revenu depuis des années, depuis que je suis gamin en fait. Grâce à mes combines j'ai pu me sortir du trou à rat où j'étais voué à vivre pour voyager de part la Fédération, voir du pays. Admirer les navettes qui partaient pour les étoiles du haut d'une cabane en bois c'était définitivement du passé, je voulais voir le monde, les gens, les riches surtout.

Je n'ai jamais pu me faire à l'idée que dans un système où l'on prône l'égalité entre les citoyens, il existe encore tant de disparité et d'injustice. Faire les poches à ces personnes trop alourdies par leurs crédits me fait croire, le temps d'un larcin, que je ré-ajuste un peu la balance.

J'en ai volé des crédits, des bijoux, des tableaux, des vases affreux mais qui pouvaient me payer le loyer de ma gargote pour au moins dix ans.

Ma couverture de marchand ambulant me permet de faire mes petits repérages pour les Jokers, du moins une branche locale, j'avoue que je n'ai jamais mis les pieds dans le sacro-saints sanctuaire de la rapine.

Il doit y en avoir des choses là bas...Un coup sur mon étal de fortune me tire de ma rêverie, je sursaute presque. Voilà un énorme Taurien qui se trouve devant moi, la mine vraiment pas très engageante et le regard qui me transperce de part en part. On dirait que j'ai froissé ce monsieur, mais je ne me souviens pas comment, j'ai pas pu draguer sa fille je viens d'arriver, déjà une hypothèse en moins.

- Bonjour monsieur ! Que puis-je faire pour voir aujourd'hui ! Avez-vous jetez un coup d'œil sur ces superbes statuettes faites mains sur Cynia ? De belles représentations d'antiques personnages de la mythologie gatianne qui pourrait orner votre intérieur. Non ?
Alors, voyez plutôt ceci !! Une superbe parure d'émeraude que nos amis Throd sont allés chercher dans les profondeurs de leur planète et les voici maintenant sur Latvian, Madame serait ravi d'arborer ce superbe collier autour du cou ! Z'êtes pas marié?Bon...
Vor McAllister ? Oui c'est bien moi ? Comment ? Ah nan, j'ai rien a voir dans cette affaire de vol de bijou, je suis un humble marchand. Ah ça ? Eeeeeeuh...

Tu m'étonnes qu'il était pas content le Taurien qui s'est avéré être un agent de police Fédérale ou plutôt un inspecteur. Sur tout les marchands de l'endroit, c'est moi qu'il est venu voir et c'est moi qui ai voulu lui refourguer ma camelote. Le recel c'est bien mais je vais devoir trouver un autre canal pour écouler le fruit de mon travail parce que courir comme ça de toit en toit, je ne suis pas sur de tenir encore la distance à soixante ans.

L'autre est loin désormais, semé sans soucis mais maintenant tout Latvian va me coller au basques, il faut que je change d'air..décidément, cette ville m'en veut. »

Tombeur de ces dames, il paye au centuples ses charmes à coup de baffes quand ces dernières s'aperçoivent qu'elles ont été dupée...et allégées de quelques bijoux.
Baratineur hors pair, il se fait appeler par des noms différents sur tout les marchés de la Fédération, il est capable de vendre de la glace aux Rhaxiens. C'est un menteur invétéré qui s'invente des vies pour échapper aux ennuis et couvrir ses arrières. Rusé comme un renard, sarcastique et moqueur, tricheurs dès qu'il y a de l'argent en jeu.
Malgré une liste longue comme le bras de défaut, c'est un homme loyal envers sa guilde et ses amis, qu'il ne trahirait sous aucun prétexte, pour les autres, ça dépend de la taille de la bourse de crédits. Il est partisan du « courage! Fuyons ! » sauf quand ses compagnons sont dans une mauvaise passe.

Jane Crimson
Relation

Supérieure Hiérarchique

Revenir en haut Aller en bas
G.H.O.S.T
◬ Age : 32
◬ Job : I.A à plein temps
◬ Localisation : Partout et nulle part à la fois
◬ C-Y : 3982
◬ Post : 159
G.H.O.S.T
I.A omnisciente



Sam 24 Nov - 16:26
Voir le profil de l'utilisateur


Mike Tackeray
Informations
Âge : 34 ans
Race / Origine : Hysmer
Profession : Bras droit de l'Arthius
Groupe : Hungry Like The Wolf
Etat civil : Célibataire
Physique
Carnation : Caucasien
Taille : 1.85m
Corpulence : Sportive, athlétique
Cheveux : Courts, chatains clairs parfois blonds à la lumière
Yeux : Bleus

▬ ft. Chris Pine

adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
Histoire

Lieutenant Mike Tackeray de l'Arthius.
Voici un grade que Mike n'est pas peu fier de porter, un grade qu'il a eu du mal à gagner. Petit génie dés ses premières années, cet Yseran de naissance a été envoyé dans les meilleurs internats. Premier de sa classe, et aussi premier à faire le mur pour se rendre dans le quartier culturel, Mike était un garçon plein de vie, n'hésitant pas à voler les véhicules de la police fédérale pour se promener dans la capitale de la Fédération. C'est au grand dam de ses parents que le jeune Mike, quand la dernière guerre des Tarchans fut déclarée, s'engagea dans l'organisation du Syndicat. Son côté rebelle, blagueur, et bagarreur n'était certes pas le bienvenue, mais il était l'un des meilleurs éléments que l'Arthius ait jamais eut. Chaque bataille, chaque affrontement étaient guidés par son esprit vif, contournant les pièges des ennemis, les faisant reculer, petit à petit.

La guerre, elle détruit des familles, elle détruit des amitiés, mais elle en créé tout autant. Sur le champ de bataille le jeune Mike rencontre son idole, Theodor Carden, légende déchue du football Yseran. Mais il découvre un personnage tout au contraire de son caractère: taciturne, renfrogné et avec un sale caractère, tout le contraire de lui. Mais les deux hommes s'attachent l'un à l'autre, du moins c'est ce que Mike pense, bien que Carden refuse de lui avouer.
C'est lors d'une mission sauvetage que Mike fait la connaissance de la seule survivante d'un village Bosmer. Alishia Thaldir. C'est lui qui s'occupe de la jeune femme lors de son séjour dans le vaisseau de l'Arthius, la rassurant et essayant de lui apporter un sourire. Et c'est lorsque Thaldir remonte sur ce vaisseau en tant que que xenobiologiste que le lieutenant de l'Arthius essaye par tous les moyens de retenir l'attention de la jeune magnacienne qui l'ignore de toutes ses forces.

Les années passent, Carden et Tackeray sont toujours dans l'Arthius, Carden est devenu commandant, et il a choisi Mike comme Lieutenant. Et des années après avoir été choisi comme Lieutenant, Mike s'en vante encore, et surtout à Carden. Lui rappelant souvent qu'il ne l'aurait pas choisi si il ne l'appréciait pas. Les blagues du Lieutenant fatiguent le commandant qui ne prend désormais plus la peine de répondre. Bien que Carden ne lui dise pas, Mike sait que le commandant compte sur lui et lui fait confiance. Il reste d'ailleurs souvent sur le Prométhéus, dirigeant les groupes à terre, les guidant et leur faisant éviter tout ennuis. Son intelligence lui permet souvent de contourner les lois de la fédération qu'il connait sur le bout des doigts. Mike est un touche à tout, du droit, à l'ingénierie, il s'intéresse à tout, lui permettant, en plus de guider les troupes, de pouvoir agir en conséquences lorsqu'un problème apparaît.

Theodor Carden
Relation

Son idole, son ami, son supérieur hiérarchique. Il est son second

Alishia Thaldir
Relation

Tente d'attirer son attention. L'a sauvé pendant la guerre Tarchanne

Revenir en haut Aller en bas
G.H.O.S.T
◬ Age : 32
◬ Job : I.A à plein temps
◬ Localisation : Partout et nulle part à la fois
◬ C-Y : 3982
◬ Post : 159
G.H.O.S.T
I.A omnisciente



Sam 24 Nov - 16:28
Voir le profil de l'utilisateur


Marie De Saens
Informations
Âge : 29 ans
Race / Origine : Hysmer Boréenne
Profession : 1ere classe de l'Arthius
Groupe : Hungry Like The Wolf
Etat civil : Célibataire
Physique
Carnation : Teinte légèrement hâlé
Taille : 1.65m
Corpulence : Frêle mais athlétique. Il ne faut pas se fier aux apparences
Cheveux : Longs cheveux bruns
Yeux : Marons avec des reflets or

▬ ft. Alicia Vikander

Altruiste
Ouverte
Avenante
Droite
Doute
Sous-estime
Doit apprendre
Histoire

Marie De Saens n'est ni plus, ni moins que la fille de Gilderoy De Saens, gouverneur d'Hysmer. La jeune femme a vu le jour dans l'une des plus grande famille noble de la planète. Une famille qui respectait alors à la lettre la tradition féodale ancestrale qui a perduré encore des ces temps moderne. Cette tradition, son père la suivait à la lettre, aveuglé par le concept d'héritage, il n'eut pas de fils pour lui succéder mais une fille qu'il voyait alors comme un précieux trésor à préserver. Gilderoy cherchait à la fois le meilleur à ses yeux pour sa fille mais aussi pour la branche cadette de la famille De Saens qu'il venait de créer. Par un habile jeu politique, il promit alors sa fille âgée de 5 ans à peine à un garçonnet d'une famille alliée. La mère de Marie était une femme issue elle aussi d'une grande famille de la cour royale. Les premières années de la fillette sont alors bercées dans le luxe mais aussi une éducation des plus conservatrice quant au rôle des dames dans la société d'Hysmer. Ses parents y veillaient avec le plus grand soin sans pour autant manquer d'attention, ni même d'amour envers elle.

Quand les Tarchans sont apparus, la famille De Saens logeait à la cour d'Hysmer, à Hysmer-City. Gilderoy réussit alors à cacher sa famille et s'enfuir de leur planète natale pour rejoindre une colonie cachée dans l'espace, au large d'Aldor. S'ensuit alors des mois, voir presque une année de vie dans la misère la plus relative, dépendant alors des arrivages de vivre et de médicaments pour tenter de survivre à l'abri de l'envahisseur. Marie fut traumatisée par cette expérience, ce changement brutal et abrupt dans sa vie, sa manière de voir la violence et la peur par ses propres yeux alors qu'on l'en avait toujours protégée. La colonie finit par être découverte par les Tarchans qui envoyèrent la première génération de Magnacien à l'assaut de ce refuge de fortune, Marie n'avait que douze ans quand elle perdit alors sa mère sous les coups d'un manipulateur de glace. Son premier contact avec les créations des Tarchans se fit sous le signe de la terreur qui la poursuit encore maintenant quand c'est la haine qui s'est emparé de son père.

Les derniers survivants de la famille De Saens finirent par débarquer sur Ysera, la guerre se termina alors dans les souterrains de la ville. Marie s'était renfermé sur elle-même, cette jeune fille si pétillante, souriante et très bien élevée fit alors de drôle de rencontre. Elle put voir alors que sa cage dorée était une gouffre qui la séparait de la réalité du monde, elle en voulait presque à son père de ne pas lui avoir expliqué réellement cette vie, comme si elle voyait dans ce choix paternel un mensonge qui l'a empêché d'être plus forte. La perte de sa mère est encore vivace dans son cœur, une douleur qu'une adolescente de 13 ans ne pourrait jamais oublier. Les années ont passé, le père et la fille se sont éloignés inexorablement, rendant si fragile le lien qui les unissait. Marie finit alors par rejoindre les rangs de l'Arthius contre l'avis de Gilderoy quand se dernier se lançait dans le politique Fédérale.

Déterminée à vouloir aider son prochain à sa manière, elle rejoint les rangs de la division urbaine de l'organisation de Theodor Carden. Elle y apprend le maniement des armes, les protocoles d'enquêtes, l'infiltration, les planques. Tout ce qu'une mercenaire a besoin de savoir pour évoluer dans les bas-fonds des villes fédérales et s'y défendre. Elle y fait la connaissance d'Avril Telendris qui est son premier contact avec l'Arthius et sa première coéquipière ainsi que d'Hermes Ifensil, le plus ancien au sein de l'organisation après Carden lui-même.

Gilderoy De Saens
Relation

Père, relation compliquée, ne se sont pas vus depuis des années

Theodor Carden
Relation

Supérieur hiérarchique

Revenir en haut Aller en bas
G.H.O.S.T
◬ Age : 32
◬ Job : I.A à plein temps
◬ Localisation : Partout et nulle part à la fois
◬ C-Y : 3982
◬ Post : 159
G.H.O.S.T
I.A omnisciente



Sam 24 Nov - 16:30
Voir le profil de l'utilisateur


Hermes Ifensil
Informations
Âge : 45 ans
Race / Origine : Eldarii Bosmer
Profession : Négociateur de l'Arthius
Groupe : Hungry Like The Wolf
Etat civil : Célibataire
Physique
Carnation : Caucasien
Taille : 1.90m
Corpulence : Frêle mais musculature sèche et nerveuse. Démarche légère et plutôt élégante.
Cheveux : Courts, châtains foncés.
Yeux : Marrons

▬ ft. David Tennant

Calme
Doux
Réflechi
Sang-froid
Posé
Orateur
Diplomate
Histoire

Né dans la forêt d'Aldor, au plus profond du territoire Bosmer, rien ne prédisposait alors ce jeune Eldarii timide à devenir l'un des plus célèbres négociateur de la Fédération. Un homme qui par son bagout, sa facilité à parler, négocier avec une assurance hors norme a su asseoir un peu plus la domination de l'Arthius, la société militaire privée la plus connue du système. C'est grâce au travail d'Hermes que les hommes de Theodor Carden se retrouvent sur les différents mondes de la Fédération à oeuvre pour les plus importants clients fortunés du système. L'Eldarii évolue depuis plus de vingt sous l'uniforme noir et argent de l'Arthius, arrivant alors presque au même moment que Theodor lui-même, l'actuel Commandant. Auparavant, Hermes était employé dans l'Armée comme négociateur de terrain, celui qui désamorce les situations de crise. Qu'est-ce qui a pu pousser ce fils de marchand modeste d'Aldor vers cette carrière plutôt atypique pour un représentant de sa race. Tout simplement sa sainte horreur du conflit sous toutes ses formes. Hermes abhorre la violence, il l'exècre au plus haut point. Peut-être est-il un rêveur, un utopiste ? mais le Bosmer est persuadé que tout problème possède une solution diplomatique. Mais alors pourquoi ne s'est il par destiné vers une carrière politique. L'intéressé vous dira alors que pour lui, la politique n'est qu'un jeu de dupe, d'hypocrite, qui ne sert rien d'autres que les intérêts de ceux qui la pratique.

Hermes possède une oeil critique sur cette Fédération qu'il a vu se bâtir, se construire et qui grandit alors de jour en jour, évolue. Dans la fusion de son monde, l'Eldarii à l'impression que son identité s'est alors confondue dans ce maelström de civilisations unies, mélangées sous une seule bannière. Ses idées qui frise avec le nationalisme et l'indépendantisme font d'Hermes un homme surveillé par la Police Fédérale. Lors de son service dans l'armée, pendant la guerre Tarchan, Hermes fut envoyé sur Orachia avec une expédition des plus hétéroclites. Il y fit la connaissance d'un brillant archéologue Throd qui n'est autre qu'Angmar Thorven, son plus vieil ami désormais. Tout de suite, les deux hommes se sont bien entendu mais aussi se sont soutenus dans les épreuves atroces qu'ils auraient à traverser. Ils furent témoins de l'existence de ces champs de culture Tarchans où l'envahisseur cultivait la bio-énergie issu de corps cérébralement mort pour nourrir sa flotte. La puanteur, la vision de ces enveloppes pâles et décharnées le traumatisa à vie tout comme son ami d'infortune. Encore maintenant, Hermes est encore poursuivit par ces visions d'horreur mais n'en parle à personne. Il cache son traumatisme derrière une façade d'homme calme, serein en toute circonstance, employant un langage châtié, étudié. La science des mots est son rayon, bien plus que la science des armes c'est pourquoi quand il rejoignit l'Arthius, il fit promettre à son nouveau Commandant, Theodor, de ne jamais l'envoyer sur un théâtre de combat.

Hermès ouvre la voie pour ses nouveaux coéquipiers, chargé plutôt d'un rôle purement administratif qui permet alors à l'Arthius d'assurer la sérénité de ses contrats mais aussi de son fonctionnement. C'est aussi l'interlocuteur privilégié vers qui on se tourne quand on veut contacter la société militaire à laquelle il appartient.

Theodor Carden
Relation

Supérieur hiérarchique, relation de confiance.

Angmar Thorven
Relation

Vieil ami avec qui il partage nombre de points communs mais aussi le même traumatisme.

Revenir en haut Aller en bas
G.H.O.S.T
◬ Age : 32
◬ Job : I.A à plein temps
◬ Localisation : Partout et nulle part à la fois
◬ C-Y : 3982
◬ Post : 159
G.H.O.S.T
I.A omnisciente



Sam 24 Nov - 16:32
Voir le profil de l'utilisateur


Alishia Thaldir
Informations
Âge : 29 ans
Race / Origine : Eldarii Bosmer
Profession : Xenobiologiste de l'Arthius
Groupe : Hungry Like The Wolf
Etat civil : Célibataire
Pouvoir : Choc mental : assène un violent coup psychique qui assomme la cible, l'étourdit ou peut la rendre folle.
Physique
Carnation : Caucasienne
Taille : 1.78m
Corpulence : Svelte, élancée presque filiforme
Cheveux : Long cheveux chatains foncés
Yeux : Bleus avec des reflets violets

▬ ft. Liv Tyler

adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
Histoire

Tout a commencé par une attaque par les Tarchans. Alishia Thaldir vécu avec ses parents toute son enfance. Cette petite Eldarii était prédestinée à la médecine, son père étant le médecin du village. Souvent il emmenait sa fille avec lui quand les cas qu'il avait n'était pas trop dur pour une petite fille. Alors Alishia regardait son père avec des grands yeux émerveillé. C'est tout naturellement qu'après ces études elle reprit la place de son père qui commençait à se faire vieux. Pendant quelques années ils se partagèrent le travail, la vie allant comme elle venait, paisiblement. Mais ce jour là tout allait changer. Elle rendait visite à une petite famille dont l'enfant était malade.

Et puis ils sont arrivés, ils ont tout saccagé, ils ont tués les plus faible, ceux qui ne parviendraient certainement pas à survivre à leurs diverses manipulations. Les Tarchans ont fait prisonnier Alishia et on commencé à faire des expériences sur elle. Mais Alishia savait que son destin n'était pas de mourir dans ces geôles. Alors avec son ami de cellule ils montèrent un plan, un plan infaillible. Mais il se trouve qu'aucun plan n'est infaillible. Et la jeune soigneuse l'apprit à ses dépend. La nuit de leur fuite, les deux jeunes femmes exténuées ne parvinrent pas à atteindre la sortie toutes les deux. Son amie fut tuée lors de la fuite par un des Tarchans sous ses yeux, mais elle ne pouvait faire demi tour, sinon elle perdait elle aussi la vie.

En sortant Alishia tomba nez à nez avec une troupe venue pour sauver les survivants, mais il n'y avait plus qu'elle. L'Arthius la fit monter à bord du vaisseau, la diagnostiqua. C'est là qu'Alishia apprit qu'elle était une Magnacienne. Une personne qui, après avoir survécu aux Tarchans et à leur traitement, été dotée de ce que l'on pourrait appeler un don. Au début, ils la gardèrent en observation pendant quelques semaines, essayant de comprendre ce qui lui arrivait, à elle, comme à tous les survivant des expériences. Alishia, pendant ces quelques semaines se lia d'amitié envers Theodor, l'Yseran qui lui avait tendu la main alors qu'elle était entrain de fuir.

Après son passage à l'Arthius Alishia se rendit chez Ulrich Maeterlinck, qui lui apprit ce qu'elle devait savoir sur son don. Ce n'est seulement que des années plus tard que Alishia recroisa le chemin de l'Arthius, pour être recrutée comme docteur en xenobiologie par son ami Theodor Carden. Jamais les deux amis ne s'étaient perdu de vu malgré leurs emplois du temps bien rempli. Une amitié profonde et sincère lie ces deux êtres depuis le sauvetage d'Alishia. C'est donc comme scientifique qu'elle remonte sur un vaisseau de l'Arthius. Alors que l'on pourrait penser que le docteur soit aigrie à cause de son passé, Alishia est en fait tout le contraire. Altruiste, abordable, gentille, elle est une des femmes les plus respectées de l'Arthius.

Mike Tackeray
Relation

Tente d'attirer son attention. L'a sauvé pendant la guerre Tarchanne

Revenir en haut Aller en bas
G.H.O.S.T
◬ Age : 32
◬ Job : I.A à plein temps
◬ Localisation : Partout et nulle part à la fois
◬ C-Y : 3982
◬ Post : 159
G.H.O.S.T
I.A omnisciente



Sam 24 Nov - 16:34
Voir le profil de l'utilisateur


Theodor Carden
Informations
Âge : 44 ans
Race / Origine : Hysmer / Ysera
Profession : Commandant de l'Arthius
Groupe : Hungry Like The Wolf
Etat civil : Célibataire
Physique
Carnation : Caucasien
Taille : 1m95
Corpulence : Solidement bâtie, athlétique, élancé
Cheveux : courts, noirs
Yeux : Verts
Signe(s) distinctif(s) : Nombreuses cicatrices dispersées sur le corps.

▬ ft. Karl Urban

Renfrogné
taciturne
renfermé
sale caractère
loyal
droit
courageux
Histoire

Theodor Carden, un nom qui fut autrefois connu dans tout le système Yseran, bien avant l'existence de la Fédération et pour cause. Gamin de rues du plus pauvre secteur résidentiel d'Ysera, Theodor a grandit au milieu des guerres de gangs, de la misère et des règlements de compte. Une famille éclatée, un père accroc au jeu et à l'alcool quand sa mère a fui ses responsabilités pour disparaître dans les ruelles du secteur 8.8. Le jeune Carden a dû apprendre par la force des choses à gagner de quoi survivre plutôt que vivre. Cependant, le gamin était loin de se laisser engluer dans cette sombre vie, il avait des rêves plein la tête. Les jours de match, il était le premier à escalader parfois au péril de sa vie, les murs immenses qui séparent les secteurs pour se rendre sur le toit du stadium de foot Yseran au cœur de la ville-planète. Des heures de marches et d'escalade pour un petit vagabond malingre qui savait s'offrir trois heures de bonheur le long d'une saison sportive. Theodor devait être le fan incontesté des Goldrams d'Ysera et rêvait lui aussi un jour de fouler ce terrain où s'affrontaient vingts joueurs, casques sur la tête sous les viva de la foule.

Comment un petit gars des rues s'est alors retrouvé légende de l'Yseran Football ? on croyant au simple fait que si l'on veut s'extirper de sa condition, il ne faut qu'un peu de volonté, de l'obstination et de la détermination. Theodor suivit l'école avec une grande assiduité, repéré lors de nombreux concours sportifs qui avaient lieu dans les secteurs, le jeune Yseran grimpe encore et encore dans les sélections au fil des ans, d'heures d'entrainement intensif. Il laissait alors derrière lui sa vie misérable et ce père que l'on retrouvera égorgé dans une rue du secteur de son enfance. Après dix années passées à concourir pour son rêve, il est enfin drafté par son équipe de toujours. Le voilà au poste de receveur, celui qui passe à travers les lignes et qui marque, qui fait crier et pleurer les foules. Un rêve qui ne durera malheureusement que cinq ans avant que Theodor à l'apogée de sa carrière se retrouve au centre d'une affaire de paris truqués et de dopage. Il était innocent, victime d'un coup monté évidemment, casser les pattes de la vedette sur le déclin pour la remplacer par une autre...plus jeune. Un scandale qui mit fin à sa carrière.

Il n'avait plus rien, plus de but, ni de rêve, seul dans son luxueux appartement du secteur 1.1, Carden le célèbre numero 4 sombre dans l'alcool. Puis un nouveau sursaut dans cette vie à l'arrêt vient le surprendre, ce n'était que les Tarchan qui venaient détruire son monde. Ce n'était pas un guerrier, loin de là, ni même un héros. Juste une épave aux prémices de la guerre qui dû reprendre pied avec les automatismes de son enfance : l'instinct de survie. Perdre la vie se révelait être le destin de chaque citoyen à chaque coin de rue, l'envahisseur était partout. Theodor fit la rencontre alors qui allait déterminer sa vie, celle de Turisas Krinhnak, un Rhinorien débarqué avec son unité de Mercenaire en armure rutilante frappée d'un triangle d'argent sur le coeur. Carden, gloire déchue de l'Yseran Football luttant pour sa vie, voilà ce qui intrigua l'ancien Commandant de l'Arthius à intégrer ce pauvre hère dans ses recrues. L'homme survivrait...ou non, mais il allait se battre comme un diable jusqu'à la libération de la planète et l'avènement de la Fédération. Carden avait trouvé là une nouvelle famille, une nouvelle cause à défendre, la population. Lui qui l'a tant fait rêver.

Les années ont passé, Turisas n'est plus, assassiné lors d'une mission sur Loxiis. C'est tout logiquement que Carden prit la tête de l'Arthius, devant le nouvel interlocuteur de la societé militaire privé au sein du Syndicat. L'homme est devenu un mercenaire émérite avec un code de l'honneur strict hérité de son prédécesseur. Autrefois guerrier dans les rues, puis dans les stades, c'est sur le terrain de toutes les planètes qu'il débarque avec ses unités pour honorer les contrats que l'on viendrait à passer avec la société qu'il dirige désormais.

Avril Telendris
Relation

Sa dernière recrue en date. La forme personnellement.

Revenir en haut Aller en bas
G.H.O.S.T
◬ Age : 32
◬ Job : I.A à plein temps
◬ Localisation : Partout et nulle part à la fois
◬ C-Y : 3982
◬ Post : 159
G.H.O.S.T
I.A omnisciente



Sam 24 Nov - 16:35
Voir le profil de l'utilisateur


Anna Gustaffson
Informations
Âge : 26 ans
Race / Origine : Throd
Profession : Linguiste des Seekers
Groupe : Hungry Like The Wolf
Etat civil : Célibataire
Physique
Carnation : Caucasienne
Taille : 1.50m
Corpulence : Frêle, gracile, légère
Cheveux : Longs, châtains clairs
Yeux : Marron
Signe(s) distinctif(s) : tatouage traditionnel Throd au poignet

▬ ft. Emma Watson

bavarde
hyperactive
curieuse
exaltée
exubérante
Histoire

Anna Gustafsson est une jeune Throd pour le moins excentrique...comme tout le reste de sa famille d'ailleurs. Enjoué, petillante et espiègle, elle est issu du clan Kern, les beau-parleurs de Throdia et ça se voit. Anna est un vrai moulin à parole avec un débit de mots à la seconde qui frise parfois l'hysterie. Ses interlocuteurs se demandent si parfois la jeune femme peut reprendre son souffle entre deux phrases. La seule chose qui sait calmer les ardeurs de la Throd est un bon livre sur les langues perdues ou la perspective d'une aventure en dehors des mondes souterrains de Throdia la volcanique. Volcanique, c'est ce qui caracterise la jeune Throd à la chevelure flamboyante avec bavarde, intelligente et souriante. Une élève de l'Academie des plus brillante qui plus est. Cette envie de tout savoir, de connaitre et d'explorer le monde à attiré l'attention du chef des Seekers et aussi son professeur à l'Academie: Angmar Thorven.

La famille Gustafsson est connue dans tout Dhum-Mana pour son bagout, son sens des affaires mais aussi sa propension à se lancer dans des escroqueries de grandes ampleurs. Car ce qui peut motiver un throd bien sous tout rapport est encore et toujours la recherche de richesse même si les profondeurs de Throdia recellent de ressources fabuleuses. Si Anna n'a jamais marché dans les combines de ses frères ou ses parents, elle a été la victime collaterale des représailles de la mafia locale. La si jolie et joyeuse famille Gustafsson fut bafouée, trainé dans la boue quand toute les supercheries dont elle était coupable furent dévoilée au grand jour. Anna fut renvoyé de l'Académie de Throdia, à son grand désarroi. Cependant, son mentor et professeur était toujours là pour la soutenir et l'encourager, persuadé que la perte de ce cerveau était une perte évidente pour l'établissement.

Angmar proposa alors à la jeune femme de recherche l'organisation des Seekers, les Indiana Jones du système Fédéral nouvellement crée. Tout était bon pour quitter cette planète et la ville de Dhum-Mana qui venait presque de la déchoir malgré elle de son identité, de son nom si chèrement aimé. Anna si petillante se renferma un peu sur elle, gardant la douleur de l'exil dans son coeur quand une partie de sa famille croupissait dans la prison fédérale de planète. En compagnie du professeur Thorven, Anna écume alors la Fédération à la recherche d'artefact perdus lors de la dernière guerre Tarchanne. C'est dans cette nouvelle mission qu'elle fit la connaissance de la taciturne lieutenant de police, Ivana Bavenko. Cette dernière devient l'interlocuteur privilegiée entre les Seekers et la Police, Anna étant alors l'agent de liaison mais aussi à l'occasion une consultante pour résoudre des affaires de vols d'oeuvres d'art.
Anna est une spécialiste du langage primitif et antique, elle comprend tout les dialectes de la Fédération et sait les parler.

Angmar Thorven
Relation

Son mentor, son professeur à l'Académie

Revenir en haut Aller en bas
G.H.O.S.T
◬ Age : 32
◬ Job : I.A à plein temps
◬ Localisation : Partout et nulle part à la fois
◬ C-Y : 3982
◬ Post : 159
G.H.O.S.T
I.A omnisciente



Sam 24 Nov - 16:38
Voir le profil de l'utilisateur


Beitrix Thorgal
Informations
Âge : 34 ans
Race / Origine : Throd
Profession : Recouvreuse de dettes Jokers
Groupe : Hungry Like The Wolf
Etat civil : Célibataire
Physique
Carnation : Peau pâle, diaphane
Taille : 1.60m
Corpulence : Trapue et forte sans pour autant être dénuée de féminité
Cheveux : cheveux longs, blonds comme les blés
Yeux : Bleus
Signe(s) distinctif(s) : cicatrice sur l'épaule gauche, sur le cou, tatouage joker sur la poitrine

▬ ft. Katheryn Winnick

Cruelle
Loyale
Impulsive
Impressionnante
Taciturne
Solitaire
Histoire

Beitrix Thorgal est une Throd qui a vu le jour dans l'un des asteroides en orbite autour de Throdia  dans le système Yseran. Ce petit morceau de caillou en apesanteur était le repaire de tout les malfrats et les bandits que le secteur pouvait compter. C'est une fille de corsaire qui est née dans l'une des nombreuses maisons closes, vite abandonnée à elle-même.
Beitrix fréquente alors trés tôt, les endroits les plus mal famés de l'astéroïde avant de s'embarquer clandestinement dans l'un des vaisseaux de contrebande qui y faisait souvent escale. Elle fut vite découverte par l'équipage qui croyait encore qu'avoir une femme à bord, pouvait porter malheur. L'orc fut donc soumise à un défi, elle devait survivre à cinq combats avec les meilleurs guerriers du vaisseaux.
Les cinq combats passés, Beitrix était toujours debout, le corps de ses adversaires à ses pieds et le respect de l'équipage acquis à sa cause comme à n'importe qui d'autre
Lors de l'attaque du Grand Ennemi sur le systême Yseran, l'équipage perdit tout ce qui faisait leur richesse et dû se résoudre à suivre le flot d'exilés vers une terre meilleure. Aux abords d'Ysera, ils n'étaient plus qu'une poignée à survivre dans les travées puant l'odeur des cadavres, les denrées épuisées depuis bien trop longtemps. Le navire fut remorqué par l'un des vaisseaux Jokers puis les survivants débarqués au sol.
En vie mais sans ressources, Beitrix loua ses services au plus offrants, ses compétences guerrières, sa hargne et sa violence faisait recette dans le monde du crime. Elle ne tarde pas à attirer l'attention du lieutenant de Jane Crimson. Jane voit en elle, une force de dissuasion intéressante pour ses affaires. La Throd devient le bras droit de cette derniere, chef des Jokers appartenant au Syndicat . La jeune femme est chargé de protéger l'Eldarii mais aussi de faire respecter les contrats passés avec le Syndicat, quitte à briser quelques genoux à coups de batte.

Une relation de confiance existe entre Beitrix et Jane, la Throd est d'une loyauté sans faille envers les Jokers qui lui ont sauvé la vie.

Jane Crimson
Relation

Elle est son bras-droit, ont une confiance aveugle l'une envers l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
G.H.O.S.T
◬ Age : 32
◬ Job : I.A à plein temps
◬ Localisation : Partout et nulle part à la fois
◬ C-Y : 3982
◬ Post : 159
G.H.O.S.T
I.A omnisciente



Sam 24 Nov - 16:44
Voir le profil de l'utilisateur


Aeden O'Donovan
Informations
Âge : 34 ans
Race / Origine : Eldarii / Aldorin
Profession : Analyste de l'Arthius
Groupe : Hungry Like The Wolf
Etat civil : Célibataire
Physique
Carnation : Caucasien
Taille : 1.88m
Corpulence : Solidement bâtie, musculeuse ce qui est atypique pour un Eldarii.
Cheveux : Courts, chatains
Yeux : Bleu

▬ ft. Chris Evans

adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
Histoire

Aeden O'Donovan est un fier représentant de la nation Eldarii qui a grandit dans la tribu des Aldorins. Cette ethnie se caractérise par une certaine estime de soit, le regard hautain, persuadé d'être les garants de la connaissance millénaire d'Aldor. Les Aldorins sont de vrais puits de science, certains disent même avoir vu naître les étoiles ce qui ne serait pas tout à fait faux en soit. Quand on voit cet Eldarii dans la force de l'âge, la mine plutôt souriante et avenante, c'est difficile de croire qu'il vient d'un milieu si hermétique, si fermé et surtout plongé dans d'obscures théories indépendantistes. Aeden a grandit avec ce discours anti-fédéral pendant toute sa jeunesse et naïf, il y croyait dur comme fer.

La parole des anciens fait toujours foi dans une culture comme la sienne qui formate dès le plus jeune âge. Cependant ses certitudes sont mis à mal alors qu'éclate la guerre contre les Tarchans, il y a presque vingt ans. Dans un monde comme le leur, n'agir qu'individuellement ne signifie qu'une chose : la mort. Aldor subit de plein fouet l'attaque du Grand Ennemi par sa volonté de vouloir se débrouiller seule et même les esprits les plus étriqués comme celui d'Aeden peut se rendre compte que l'union fait la force. Il participera aux combats, âgé à peine de 15 ans, parmi les forets dévastées de son monde. Aeden fait la connaissance d'autres personnes, d'autres races, d'autres cultures et s'ouvrent sur un monde plus vaste.

La Fédération vient de naître et notre jeune Aldorin s'engage dans la FFY au sein de l'armée Fédérale. Sa première affectation au sortir de l'académie se déroule tout logiquement sur Ysera où il fera la connaissance de Loki Balmont, un Hysmer ronchon issu de la police avec qui ça collera immédiatement. Aeden est un enquêteur hors pair avec un sens de l'observation et de la déduction implacable, rien ne lui échappe et il a réponse à tout, c'est pour cela qu'il est affecté au département d'analyse stratégique. Dans l'équipe qu'il forme avec Balmont, il est résolument, le cerveau bien que ses sens d'Eldarii en font un tireur précis mais il rechigne à user de son arme. Cependant, le passé familial ne tarde pas à le rattraper et le faire radier malgré lui de l'armée, une chose qu'il va vivre comme une trahison. Afin de garder la face auprès de son coéquipier et meilleur ami, Aeden préférera dire qu'il a démissionné.

Ses talents ne tarderont pas à être remarqué par Theodor Carden, le commandant de l'Arthius qui a toujours le chic pour dénicher les talents qui pourraient apporter une plue-value à son organisation de Mercenaire. L'éthique, le code d'honneur qui régit ces hommes et femmes qui offrent leurs services aux plus offrants lui plait et Aeden accepte pour la plus grande incompréhension de celui qui reste son meilleur ami malgré tout.

Loki Balmont
Relation

ancien coéquipier dans l'armée

Theodor Carden
Relation

supérieure hiérarchique

Leroy Amaranthe
Relation

général de la FFY qui l'a fait renvoyer

Revenir en haut Aller en bas
G.H.O.S.T
◬ Age : 32
◬ Job : I.A à plein temps
◬ Localisation : Partout et nulle part à la fois
◬ C-Y : 3982
◬ Post : 159
G.H.O.S.T
I.A omnisciente



Sam 24 Nov - 18:19
Voir le profil de l'utilisateur


Grumman Thozad
Informations
Âge : 35 ans
Nationalité : Throd
Profession / études : Chef des Jokers au sol
Etat civil : Célibataire
Physique
1m85, yeux bleus, cheveux blonds, tatouages orcs

▬ ft. Charlie Hunnam

Protecteur
loyal
intelligent
calculateur
négociateur
sans pitié
stratège
Histoire

A la différence de bien de ses congénères Throd, Grumann a grandi sur Ysera, dans un foyer stable mais dans une extrême pauvreté, à la merci de la discrimination ambiante envers les gens de son peuple. Originaire du secteur 8.8 comme celui qui deviendra son mentor à l'Arthius, le jeune homme n'a jamais eu de grande éducation. Il a suivit les cours dispensés alors par les missionnaires du Culte Fédéral, il sait lire et écrire, connait les grandes lignes de l'histoire fédérale mais ça s'arrête là. Impulsif, les poings du jeune Throd parlaient bien plus souvent que sa langue, doué d'une patience plus que restreinte face aux petites frappes de son secteur qui alimentaient alors la haine contre les Throd.
Il a grandit auprès d'Ankh Gamorra qui faisait alors partie du même clan, une sorte de sœur de cœur à laquelle Thozad était très attachée, presque surprotecteur.

Thozad est devenu un pensionnaire récurrent de la prison de son secteur, pendant ces séjours plus ou moins long, il a apprit à se faire respecter par la population carcérale et pas seulement par la force. L'école de la rue peut développer bien des compétences comme celle de tirer les bonnes ficelles, réfléchir à comment surpasser, surclasser un adversaire sur le terrain, faire de bons investissements. Seulement, à la sortie de prison, Thozad fut reperé par Théodor Carden, le nouveau commandant de l'Arthius, une societé militaire privée agissant au sein du Syndicat. Ce dernier avait vu chez le jeune homme un potentiel inexploité qui ne devait pas tomber entre de mauvaises mains. Et Carden sait pertinemment ce qui traîne dans le district 8.8, il y a grandit. Comment refuser une solde régulière, l'occasion de voir du pays mais aussi de s'éloigner de l'ambiance délétère de son quartier natal. Ankh le suivit sans même réfléchir, toujours dans son ombre.

Grumann et Gamorra furent envoyé alors dans différents coins de l'espace pour servir alors l'Arthius au sein d'un groupe de forces spéciales. Efficace, méthodique, son travail était irréprochable, cependant le caractère des Throd est toujours un problème quand il s'agit d'autorité. Thozad fut prit à partie dans une bagarre entre unités rivales et en vint à frapper alors un supérieur hiérarchique. Devant le refus de faire des excuses publiques de s'acquitter d'une peine de mitard, Thozad remit sa démission contre l'avis d'Ankh, sa coéquipière de toujours. Le Throd rejoignit alors le célèbre vaisseau-pirate Prometheus, du capitaine Throd, Blackflag. C'est dans les travées de cette vieille coque de noix ré-armée que Thozad fit la connaissance de Jane Crimson, une Eldarii  qui l'impressionna alors au plus haut point. Un lien fort se développa alors entre les deux, inutile de préciser que parfois, le rapprochement se faisait intime, sans attaches, sans liens. Grumann voyait en elle, une guerrière redoutable, la force, c'est à ça que fonctionne les Throd. Il fut le premier alors à reconnaître son accession à la place de Capitaine du Prometheus et chef des Jokers.

C'est lui qui s'occupe du trafic au sol, en particulier du trafic des armes. Tout ce que les Jokers font passer en contrebande ou marché noir passe par lui. C'est un négociateur hors pair, qui a le sens des affaires mais qui n'hésiteras pas à briser des genoux pour se faire écouter, payer ou respecter. Il n'a pas revu depuis, Ankh qui est toujours à l'heure actuelle, dans l'Arthius.

Jane Crimson
Relation

Relation ambiguë

Theodor Carden
Relation

Celui qui la sorti de la rue, mentor, ancien supérieur hiérarchique

Revenir en haut Aller en bas
G.H.O.S.T
◬ Age : 32
◬ Job : I.A à plein temps
◬ Localisation : Partout et nulle part à la fois
◬ C-Y : 3982
◬ Post : 159
G.H.O.S.T
I.A omnisciente



Dim 25 Nov - 20:32
Voir le profil de l'utilisateur


Avril Telendris
Informations
Âge : 28 ans ans
Nationalité : Eldarii Bosmer
Profession / études : Pisteuse de l'Arthius
Etat civil : Célibataire
Physique
1m60, yeux bleus, cheveux bruns, élancée

▬ ft. Emilia Clarke

Têtue
loyale
sensible
bavarde
piquante
Histoire

Née à Aldor, Avril Telendris est une jeune femme aussi pétillante et curieuse que son inséparable amie d'enfance July Leandris. Entre elle et July existe un lien fusionnel, fraternel. Depuis leur plus tendre enfance, les deux bambins font les 400 coups ensemble et se connaissent par cœur. Ensemble ils partagent la même envie d'aventures mais de façon différente: elle rêve de partir à l'aventure ailleurs que sur sa planète et devenir navigatrice alors que July préfère explorer son monde à elle. Les voyages outre-système ne l'attirent pas, préférant avoir un contrôle total sur son environnement, un environnement connu et sûr. Mais aussi de s'investir pour Aldor.

Lorsque enfin ils atteignent leur majorité, Avril s'engage dans l'armée Aldorienne et July, poursuit son cursus politique à l'académie d'Aldor. Avril devient une recrue modèle de l'armée régulière Eldarii au bout de plusieurs années d'entraînements intensifs au sein de cette dernière. Sa dextérité au tir à l'arc et au jet de lames courtes est reconnue parmi ses compères et ses supérieures qui voient en elle un avenir très prometteur.

Lorsque la tragédie de la guerre s'abat sur le système Yseran, son amie July disparaît mystérieusement alors qu'elle effectuait une mission diplomatique sur Ysera. Désespéré et déchiré par le chagrin, Avril sent qu'une part d'elle lui manque. Refusant d'accepter le fait qu'elle soit rangée sous l'appellation «portée disparue», L'Eldarii décide de partir elle-même à sa recherche. Pour cela, il n'hésite pas à s'engager dans la compagnie Arthius, de déserter afin de partir en mission de sauvetage pour aider les rescapés de la guerre.

Elle n'avait encore jamais quitté Aldor mais pour son amie, elle est prête à tout, quitte à retourner tout l'univers pour la retrouver. Parmi les survivants, elle tente vainement de retrouver July. Puis, le vaisseaux de sa sœur fut retrouvé. Éventré sans plus aucun passager vivant à bord, on pense à une escarmouche avec un vaisseau des Tarchan sans aucun survivant. Puis une lueur d'espoir apparue alors dans le vide spatiale sous la forme d'une capsule de survie. Il n'y avait qu'une trace de vie et ce fut la jeune politicienne Eldarii qui fut sauvé d'une mort certaine. Seulement, July avait non seulement perdu des fragments de sa mémoire mais ne reconnaissait plus son amie de toujours, celle qui avait retourné ciel et terre pour la retrouver.
Aujourd'hui Avril Telendris est toujours la pisteuse numéro un de l'Arthius, celle que l'on envoie pour retrouver des fuyards ou alors chasser d'étranges monstres dans les forets les plus profondes. Cependant, elle ne compte pas sortir de la vie de July remise de son naufrage et devenue la plus jeune gouverneur planétaire de la Fédération.

Ce que Avril ne savait pas c'est que lors d'une mission solo où elle fut gravement blessée, elle fut incluse dans un projet secret d'expérimentation cybernétique où son corps ainsi que sa mémoire ont été altéré. Et ce, sans même que l'Arthius ne soit au courant. Est-ce que ce sont ses vrais souvenirs ? Sa vraie mémoire ? Qui est-elle réellement ? Pour l'heure, Avril n'en sait encore rien mais le choc pourrait être terrible.

Theodor Carden
Relation

Supérieur, Commandant de l'Arthius. L'a formé lui-même

May Thozad
Relation

Son nom, son visage n'arrête pas de lui revenir en songe depuis quelques semaines. Avril veut en savoir plus

June Anderson
Relation

Son nom, son visage n'arrête pas de lui revenir en songe depuis quelques semaines. Avril veut en savoir plus

July Leandris
Relation

Amie d'enfance qui ne se souvient plus d'elle

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1