:: Le Registre Fédéral :: ◬ Prédéf' & Scénar' :: ☄ Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
☄ Les Autorités
G.H.O.S.T
◬ Age : 32
◬ Job : I.A à plein temps
◬ Localisation : Partout et nulle part à la fois
◬ C-Y : 3982
◬ Post : 159
G.H.O.S.T
I.A omnisciente



Ven 23 Nov - 20:33
Voir le profil de l'utilisateur

SommaireDanger Zone



Lucius StoneheartTom HiddlestonGrand Dogmathurge Fédéral ☇ Hysmer ☇ voir la fiche
Jonah HillgardenNikolaj Coster-WaldauDivisionnaire de la police d'Ysera ☇ Hysmer ☇ voir la fiche
Gilderoy de SaensDaniel CraigSénateur d'Ysera ☇ Hysmer ☇ voir la fiche
Leroy AmarantheIdris ElbaGénéral de l'Armée ☇ Hysmer ☇ voir la fiche
Miracle AvreniiMatthew Gray-GublerProfileur de la Police ☇ Eldarii ☇ voir la fiche
Ivana BavenkoScarlet JohanssonLieutenant de police criminelle ☇ Eldarii ☇ voir la fiche
Makoto MamuchiSniper dans l'armée ☇ Gatian ☇ voir la fiche
July LeandrisNatalie PortmanSénateur d'Aldor ☇ Throd ☇ voir la fiche
Troy KelliherChris PrattPilote de chasse ☇ Hysmer ☇ voir la fiche
Loki BalmontJeremy RennerÉclaireur de l'armée ☇ Hysmer ☇ voir la fiche
Lys de MilbrandKate WinsletPoliticienne ☇ Hysmer ☇ voir la fiche

Revenir en haut Aller en bas
G.H.O.S.T
◬ Age : 32
◬ Job : I.A à plein temps
◬ Localisation : Partout et nulle part à la fois
◬ C-Y : 3982
◬ Post : 159
G.H.O.S.T
I.A omnisciente



Ven 23 Nov - 23:30
Voir le profil de l'utilisateur


Lucius Stoneheart
Informations
Âge : 35 ans apparents (âge réel inconnu)
Race / Origine : Eldarii / Aldorin
Profession : Grand Dogmathurge de la Fédération
Groupe : Danger Zone
Etat civil : Célibataire
Pouvoir : Voix spirituelle - Il possède un pouvoir de suggestion par la voix et les mots. Ses auditeurs sont subjugués et obéissent alors à ses ordres ou ses demandes.
Physique
Carnation : Caucasien
Taille : 1.90m
Corpulence : Grande et élancé, élégant et svelte
Cheveux : Mi-longs, noirs de jais
Yeux : Bleus
Signe(s) distinctif(s) : Aucuns

▬ ft. Tom Hiddleston

Rusé
Dangereux
Ambitieux
Manipulateur
Fanatique
Versatile
Histoire

Lucius Stoneheart est unique en son genre et pour cause. Il est le premier Dogmathurge de la Fédération, poste qu'il occupe depuis presque vingt ans, depuis la création de ce mouvement religieux qui s'est imposé dans tout le système. Il est la plus haute autorité du culte de la Trinité qui rassemble les citoyens autour de de la devise : Unité, Loyauté, Ferveur. Lucius se nomme lui-même, le Détenteur du Verbe, fanatique dans sa foi et le respect de celle-ci qu'il a confié à dix inquisiteurs généraux réparti sur chacune des planètes du système.Il est à la tête d'un dogme très encadré est suivi par plus de 80% de la population Fédérale qui se base sur le refus du polythéisme, des magnaciens, la communion entre les citoyens au cours des offices religieux, le culte de la personnalité du Dogmathuge. Certains de ses détracteurs diront que c'est lui en réalité, l'homme fort de la Fédération. Cependant, qui est-il vraiment ?

Engoncé dans ses robes sombres et blanches ou dans des costumes ecclésiastiques parfaitement taillés à sa carrure élancé et athlétique, l'eldarii en impose par une prestance naturelle. Né sur Aldor dans l'ethnie des Hauts-Elfes, Stoneheart est le premier de sa communauté a arriver à une telle échelle de la Fédération. Venant d'une des plus importantes et des plus anciennes familles de la planète d'émeraude, Lucius a hérité du caractère hautain, méprisant de ses pairs. Son regard perçant vous transperce de part en part c'est comme si il lisait en ses interlocuteurs comme dans un livre ouvert, ce qui n'est pas tout à fait faux. Ambitieux, manipulateur, l'Eldarii n'a jamais eu de mal à se frayer un chemin entre ses concurrents pour s'élever au dessus d'eux. Brillantes études en science-politiques puis en théologie à l'Académie d'Aldor, il était promit alors à une carrière dans les hautes-sphères de sa planète jusqu'à ce que la guerre contre les Tarchans ne débarquent pour semer la mort, la destruction et le chaos dans le système.

Afin de faire tomber plus facilement ce monde livré à une guérilla sans merci de la part des autochtones, les Tarchans entreprirent une nouvelle technique. Il suffisait de mettre à sa tête l'un de ses piliers et à cet époque, Lucius était l'un des candidat les plus indiqués. C'est là que le secret de Stoneheart prend tout son sens mais surtout peut lui faire perdre toute crédibilité et surtout sa place actuelle au sein de la Fédération nouvellement crée : le Dogmathurge est un Magnacien, victime des expériences génétiques du Grand Ennemi. Au début, l'Eldarii voyait cela comme une malédiction alors que les voix qui venaient lui assaillir l'esprit allaient le rendre fou. Une homme vint à son aide, Ulrich Maeterlinck, le Grand Guide des Magnaciens. Ce dernier recueilli le jeune politicien complètement hagard retrouvé errant dans les ruines de la capitale d'Aldor quand les Tarchans furent vaincus. Lucius fut l'un des premiers disciples du premier Magnacien, c'est grâce à ce dernier d'ailleurs que la folie put enfin arrêter de le tourmenter.

Ce qui se passa ensuite est plutôt flou car Lucius disparu pendant quelques années avant de réapparaître à la tête du Dogme Fédéral. Comment est-il tombé dans la foi ? Comment surtout a t'il été choisi pour ce poste ? Tout est sujet à postulat quant à ce dernier sujet. Serait-ce un illuminé, un manipulateur tellement doué, serait-ce grâce à ses pouvoirs de spiritiste dont il n'hésite pas à faire usage ? Ou pire ! Un Monger ! Dans tous les cas, le Dogmathurge est un être puissant, insondable, à la tête d'une petite armée, avec des appuis dans tout le système. Mais un secret, même aussi puissant que vous ne l'êtes, n'est jamais à l'abri de quoique ce soit ou même des plus perspicaces.

Revenir en haut Aller en bas
G.H.O.S.T
◬ Age : 32
◬ Job : I.A à plein temps
◬ Localisation : Partout et nulle part à la fois
◬ C-Y : 3982
◬ Post : 159
G.H.O.S.T
I.A omnisciente



Sam 24 Nov - 13:22
Voir le profil de l'utilisateur


Jonah Hillgarden
Informations
Âge : 36 ans
Race / Origine : Hysmer
Profession : Divisionnaire de la police
Groupe : Danger Zone
Etat civil : En couple (relation cachée)
Physique
Carnation : Caucasien
Taille : 1.87m
Corpulence : Solide,sportif, athlétique
Cheveux : Courts, châtains clairs / blonds
Yeux : bleus
Signe(s) distinctif(s) : brûlure sur le flanc droit

▬ ft. Nikolaj Coster-Waldau

ambitieux
hargneux
observateur
sournois
aigri
râleur
Histoire

Jonah Hillgarden est un Hysmer originaire d'une petite famille bourgeoise de Latvian. Dans la societé féodale d'Hysmer, les Hillgarden sont les vassaux du Duc de Latvian depuis les temps immémoriaux. Le destin alors pour le premier fils de cette famille était donc tout tracé, reprendre les terres de la famille et servir alors le Duc avec déférence et loyauté. Cependant Jonah ne l'entendait pas réellement de cette oreille, un élément subversif par vraiment désiré et désirable dans une famille accrochée désespérément à la tradition. Le jeune homme recoit une éducation que peu d'Hysmer peuvent se targuer d'avoir eu. Il fréquente l'Académie de Latvian où est dispensé des cours de politique, de stratégie, de langue et de diplomatie mais tout cela ennuyait profondément Jonah qui voyait plus sa vie à servir sur le terrain et non devenir l'un de ces politiciens sans envergure. Jusque là le jeune homme s'était tût afin de ne pas froisser le patriarche de la famille Hillgarden mais arriva le jour fatidique du choix qui déterminerait alors l'ensemble de sa carrière. Un choix imposé par la guerre contre les Tarchans alors qu'il atteint à peine les dix huit ans.

Plus motivé à défendre sa terre et son peuple que son duc, le jeune Hillgarden rejoint l'armée native d'Hysmer pour aller combattre sur le front et repousser l'envahisseur si puissant. L'épreuve du feu est terrible alors pour ce jeune idéaliste qui ne pensait pas que la guerre serait si terrible surtout avec un ennemi qui semble invincible. Jonah s'accroche à ses convictions, s'y cramponne même, autant qu'à son fusil. Il ne tarde pas à se faire remarquer par les gradés de son unité qui lui confie alors les rênes d'un petit escadron. Ce dernier écumera alors avec six hommes et femmes sous son commandement, les théâtres d'opérations les plus terribles de cet affrontement qui semblait perdu d'avance. A peine vingt ans et le voilà caporal de l'armée d'Hysmer, une voie qui prenait un tournant brutal avec la décision de ses parents. Parents d'ailleurs qu'il n'a plus revu depuis lors.

La guerre terminée après la destruction d'Orachia, du jeune homme soumis à l'autorité de son père, Jonah est devenu un homme à part entière avec la liberté de prendre ses propres décisions. Le conflit l'a abîmé, comme tout à chacun et Jonah décide alors de raccrocher les armes, sa place n'est plus sur un théâtre de guerre mais auprès des survivants. Il débarque donc sur Ysera, planète dont il ne repartira plus, laissant derrière lui héritage, patrimoine et richesse. Il entre dans la police fédérale nouvellement crée, faisant partie de la toute première promotion avec le rang d'inspecteur. Hillgarden se fait fort d'une réputation de bulldog, il s'est renfermé sur lui-même, hargneux, il ne lâche jamais l'affaire et n'a pas peur de se frotter aux caïds qui "pourrissent son secteur". Sa détermination l'amène à l'aube de ses trente ans au poste de Divisionnaire, le chef de la Police Fédérale toute entière après un vote au Sénat très disputé. Jonah rassemble une équipe pour le moins efficace au sein de sa division avec la présence de la lieutenant de police criminelle Ivana Bavenko et de Miracle Avrenii, un profileur très doué d'après ses propres mots.

Sa mauvaise expérience de l'armée, de l'autorité et des ordres suivis bêtement font de lui, un homme profondément anti-militaire ce qui ne manque pas de causer des frictions avec Leroy Amaranthe, le Général de l'Armée Fédérale avec qui il est obligé de collaborer.

Depuis quelques mois déjà, Jonah entretient une relation pour le moins secrète avec la Sénatrice de Latvian, Lys De Milbrand. Secrète de part les accointances de cette dernière avec la famille Hillgarden, là bas sur Hysmer. Mais aussi par le fait que Lys est une magnacienne, le résultat d'expérimentation des Tarchans sur des innocents qui subissent jour aprés jour la rancœur tenace de la population.

Ivana Bavenko
Relation

Lieutenant de police criminelle, son bras-droit

Miracle Avrenii
Relation

Profileur doué attaché lui aussi à la criminelle

Leroy Amaranthe
Relation

Collaborateur malgré lui, relation conflictuelle

Lys De Milbrand
Relation

Liaison amoureuse cachée

Revenir en haut Aller en bas
G.H.O.S.T
◬ Age : 32
◬ Job : I.A à plein temps
◬ Localisation : Partout et nulle part à la fois
◬ C-Y : 3982
◬ Post : 159
G.H.O.S.T
I.A omnisciente



Sam 24 Nov - 13:24
Voir le profil de l'utilisateur


Gilderoy De Saens
Informations
Âge : 47 ans
Race / Origine : Hysmer / Dorien
Profession : Sénateur d'Hysmer
Groupe : Danger Zone
Etat civil : Célibataire
Physique
Carnation : Teint pâle typique des Doriens
Taille : 1.85m
Corpulence : Épaules larges, allure altière, port de tête élégant
Cheveux : Cheveux ras, blonds
Yeux : Rouges sombres

▬ ft. Daniel Craig

conservateur
pugnace
orateur
charismatique
ambitieux
manipulateur
borné
diplomate pour ses interêts
Histoire

La cour du roi d'Hysmer est un panier de crabe, comme le Sénat Fédéral. Certains s'en sortent avec perte et fracas et d'autres y évoluent comme des poissons dans l'eau. C'est le cas de la famille De Saëns, proche de la maison royale d'Hysmer aussi loin que remonte les archives. Les De Saëns représente ce que le mot noblesse veut dire que ce soit dans la manière d'être mais aussi de réflechir et d'agir. Car "noblesse" sur Hysmer veut aussi dire "tradition", "conservatisme" et ces deux mots ne sont pas vains pour qualifier cette famille qui a fait fortune dans les mines de cuivre de Fossonia. Si le premier fils était voué à une carrière militaire, le cadet lui devait se tourner alors soit vers la politique ou les ordres. Gilderoy choisi alors la première option sans l'ombre d'une hésitation. Un esprit aussi affuté que ses mots, le Dorien se passionne pour les différents courants politiques de son monde et de son époque mais son avis est d'ors et déjà biaisée par la tradition imposé par la famille et suivie alors sans discussion. Pour Gilderoy, penser que la place qu'il occupe dans la hierarchie est légitime, est normal. Les pauvres sont fait pour être pauvres et les riches très riches. Une vision étriquée de la societé féodale d'Hysmer mais qui parait on ne peut plus banal pour celui qui a grandit sur cette planête, d'un côté ou de l'autre de la barrière.

Il est marié très tôt à une aristocrate de la cour originaire d'Hysmer City qui a tôt fait de lui donner un fille, Marie qui sera alors son seul et unique enfant. Gilderoy voit alors en Marie l'occasion d'asseoir un peu plus une position déjà confortée auprès de la cour du roi en la promettant à peine agée de cinq ans, au jeune garconnet d'une famille alliée. Les choses se passent ainsi sur Hysmer, le futur cotoyant le passé avec plus ou moins de brio. Toujours est-il qu'après des études brillantes à l'Académie d'Hysmer, un mariage des plus réussit tant sur le plan financier que sur la descendance, rien ne semble resister alors à l'ascencion du cadet des De Saëns, faisant même de l'ombre à son ainé, haut-gradé de l'armée hysmerienne. Rien ou presque, si ce n'est les Tarchans. L'envahisseur prend la capitale d'Hysmer-City et la détruit presque jusqu'aux fondations alors que Gilderoy n'a à peine trente ans. L'homme a réussi à fuir avec sa famille sans réellement avoir de solution où se réfugier. Il prit la première navette en partance pour l'exil dans l'espace, dans une colonie cachée à l'ombre d'un asteroïde. C'est là que Gilderoy s'apercoit de la précarité de la situation des survivants de cette guerre, la même pour tous, quelque soit l'extraction. Son regard sur la societé change alors.

La guerre fait rage dans tout le systême et la colonie qui jusque là était épargnée fut découverte par des nouveaux ennemis. Ils avaient l'air pourtant de citoyens normaux mais Gilderoy vit de ses propres yeux ces pouvoirs fabuleux et terrifiants dont ils étaient affublés. Des monstres de foire à la solde des Tarchan qui tuaient et massacraient des innocents, lâchés comme des bêtes sauvages sur la pietaille gémissante, jusqu'à ce que plus rien ne bouge ou presque. Ce fut le premier contact avec les Magnaciens encore sous le contrôle de l'ennemi, une rencontre qui forgea l'axe principal de l'homme politique qu'il deviendra par la suite. La colonie fut presque détruite, il fallait se séparer des corps, sa femme avait périt dans l'attaque, ne restait alors que lui et Marie, sa douce Marie. Deux années passèrent à vivre du peu de rationnement possible qui arrivait d'autres stations, dans le froid et la lassitude. Quand lui et sa fille purent reposer le pied enfin au sol, ce n'était que pour voir l'état de destruction de leur monde, tout comme ils étaient tout les deux détruits.

La reconstruction fut difficile et c'est dans le travail que Gilderoy mit toute ses forces, délaissant alors sa fille malgré lui. Une fille qui prit de plus en plus d'autonomie au fil des ans, au point de lui annoncer son départ pour l'Arthius, contre sa volonté évidemment. L'Hysmer s'est bâti une nouvelle vie sur Ysera, dans les quartiers des ambassades où il prend de plus en plus d'influence, jouant le jeu de dupe de la cour dans cette nouvelle Fédération. L'homme arrive par diverses manipulations habiles et de pacte, à se faire élire Gouverneur d'Hysmer et se retrouve alors face à Lys de Milbrand, une vieille connaissance de l'Académie. Les deux partagent des avis différents sur le cas Magnaciens et Gilderoy sent que quelque chose se trame avec cette femme.
Il prend sous son aile la jeune Gouverneur d'Aldor, July Leandris. Une relation purement amicale qui cache alors bien des interets pour tirer de nouvelles ficelles dans la Fédération, tout comme le fait le Grand Justicar Thorik Larson. Ce dernier est un ami de longue date du Gouverneur, depuis son établissement sur Ysera mais le Grand Justicar joue lui aussi à la marionnette et au marionettiste. Est-ce que Gilderoy s'en apercevra t'il ?

July Leandris
Relation

Alliée, protegée politique, l'influence

Lys de Milbrand
Relation

Ennemie politique

Thorik Larson
Relation

Ami de longue date, ne sait pas que c'est un espion Monger

Revenir en haut Aller en bas
G.H.O.S.T
◬ Age : 32
◬ Job : I.A à plein temps
◬ Localisation : Partout et nulle part à la fois
◬ C-Y : 3982
◬ Post : 159
G.H.O.S.T
I.A omnisciente



Sam 24 Nov - 13:24
Voir le profil de l'utilisateur


Leroy Amaranthe
Informations
Âge : 45 ans
Race / Origine : Hysmer / Terre-Brunes
Profession : Général de l'Armée Fédérale
Groupe : Danger Zone
Etat civil : Célibataire
Physique
Carnation : Sombre
Taille : 1.90
Corpulence : Carrure de militaire, entretenue, athlétique, solide
Cheveux : Ras, noir
Yeux : Marron

▬ ft. Idris Elba

intelligent
rusé
déterminé
franc
charismatique
borné
Histoire

Leroy Amaranthe est une personnalité Hysmer aussi bien admirée que crainte. Fils de politicien Terre-Brunes, Leroy a évoluée dès son plus jeune âge dans un environnement aisé, dans les beaux quartiers de la capitale Hysmer-City. Voulant que son fils suive ses pas dans le monde de la politique, le père de Leroy l'inscrivit dans les meilleures écoles que la Fédération pouvait offrir. Cependant, Leroy préfère s'engager dans les forces militaires, ne voyant en la politique qu'un jeu d'hypocrites et de corruption malsaine. Très vite, le jeune homme se fit remarquer pour son intelligence bien plus élevée que la moyenne et un sens de la droiture peu commun.

Au fil des ans, il réussit à s'élever de grade en grade, s'imposant malgré son statut d'hysmer de couleur dans un monde où la discrimination n'est pas inconnue en tant que pilote d'élite. C'est avec les honneurs qu'il achève ses études et s'engager à bord du vaisseau-mère de la Force Spatial d'Hysmer, Solaris, en tant que pilote de chasse. D'abord simple pilote, puis très vite chef d'escadron, Leroy ne cesse de monter en grade au sein du vaisseau grâce aux succès militaires répétés. C'est avec brio qu'il parvient à gagner le respect de ses supérieurs et des soldats qu'il commande.

Puis vint le jour fatidique, la dernière guerre contre les Tarchans. Son monde s'ébranla par la même occasion devant le massacre d'un envahisseur sans pitié détruisant les mondes sur son passage. Une Fédération est créée, la FFY, regroupant en sont sein, les membres des autorités policières de la nouvelle entité tout comme les transfuges de l'ancienne armée de chaque monde. Leroy, entre dans les bonnes grâces du Sénat et des généraux de guerre, se voit confier la lourde responsabilité de diriger ce regroupement hétéroclite, défenseurs de l'Ordre et de la Paix. C'est avec fierté qu'il accepte sa mission. Parmi ces hommes et femme, il prend sous son aile l'officier Makoto Mamuchi, jeune gatian réservée au courage exemplaire qui sut se montrer digne de son respect et de sa confiance. Plus encore, le Général est comme un père pour la jeune femme sans famille.

Aujourd'hui, c'est avec une main de fer qu'il commande la branche "Armée" de la FFY, composé d'un vaisseau-mère, nommé Invictus Orion, de quatre croiseurs, de six cuirassés, de trois destroyers et de multiples port-vaisseaux qui réapprovisionnent les nombreux chasseurs et bombardiers. Leur but, rétablir l'Ordre et la Paix, chasser, juger et condamner les coupables sans relâche. La Paix par l'Ordre, l'Ordre par la Paix, telle est sa devise. Gare à celles et à ceux qui osent se mettre en travers de leur chemin. Et surtout a Jonah Hillgarden le chef de la branche "Police" de la FFY avec qui il est forcé de travailler et partager les ressources.

Makoto Mamuchi
Relation

Petite protégée, comme un père de substitution

Jonah Hillgarden
Relation

Connaissance de travail dont il se serait bien passé. Relation conflictuelle.

Revenir en haut Aller en bas
G.H.O.S.T
◬ Age : 32
◬ Job : I.A à plein temps
◬ Localisation : Partout et nulle part à la fois
◬ C-Y : 3982
◬ Post : 159
G.H.O.S.T
I.A omnisciente



Sam 24 Nov - 13:25
Voir le profil de l'utilisateur


Miracle Avrenii
Informations
Âge : 35 ans
Race / Origine : Eldarii
Profession : Profileur dans la police
Groupe : Danger Zone
Etat civil : Célibataire
Physique
Carnation : ...
Taille : ...
Corpulence : filiforme, d'aspect frêle
Cheveux : Cheveux courts, bruns
Yeux : bleus
Signe(s) distinctif(s) : tatouage étrange sur la nuque

▬ ft. Matthew Grey Gubler

doux
posé
observateur
critique
méfiant
intelligent
arrogant
Histoire

Le nom de Miracle ne lui a pas été donné au hasard par la famille Avrenii, respectables notables Drow d'Aldor. En effet, Miracle n'est pas un magnacien, il n'a subit aucune manipulation génétique et pourtant il entretient un lien étroit avec les mondes parallèles qui font de lui, un Oracle, au sein de sa communauté. Miracle est sujet à des visions prophétiques et oniriques, des impressions de déjà-vu fréquente. Le petit Eldarii devient alors un phénomène dans son village et dans toute la Mangrove des Oubliés. On vient alors de loin pour venir écouter les prophéties de l'Oracle, un petit garçon au regard doux et souriant. Une façade bien évidemment car ses visions parfois pouvaient lui faire voir toute l'horreur dont sont capables les gens, faisant alors de Miracle, un jeune homme presque blasé et méfiant.

C'est l'un de ses rêves prophétiques de Miracle qui permettra aux Drows de trouver refuge dans la Mangrove avant même que les Tarchans n'envahissent Aldor. Cependant, d'autres personnes tout aussi mal intentionnées enlevèrent le jeune homme à sa famille. Il fut emporté loin de la Mangrove des Oubliés pour être enfermé dans un laboratoire de la Tour d'Ivoire de Varlhi. Les Hauts-Eldarii avaient eu vent de ses capacités et voyaient alors en lui, une arme potentielle pour les Tarchans. C'est là qu'on découvrit alors la source du pouvoir du jeune Drow, en réalité un surdoué au QI supérieur même à ses tortionnaires. Il est établit aussi que le jeune Avrenii utilise 20% de son cerveau contre à peine 10% pour le reste de la population du système. Miracle fut la cible de tests et d'expérimentations terribles jusqu'au jour où une bonne âme réussit alors à le faire évader. En pleine guerre contre l'envahisseur, le jeune Avrenii fuit dans la Mangrove des Oubliés à la recherche de sa famille, disparue lors de sa captivité.

Il vit seul dans la Mangrove pendant deux ans puis part pour Ysera rejoindre les Forces Fédérales Yserannes, en particulier la Police. Miracle pense alors utiliser les ressources de la police pour rechercher les membres de sa famille, objectif devenue une obsession. Son intelligence supérieure lui permet alors de sortir de l'Académie de police avec les honneurs puis d'être recruté par Jonah Hillgarden lui-même, dans la section anti-criminelle. Il y fera la connaissance d'Ivana Bavenko. Sans réellement y penser, les deux deviennent des coéquipiers et des amis, un lien fort de confiance s'est établi entre deux personnes traumatisées à leur manière. Les visions et la capacité de Miracle à établir des profils psychologique fait augmenter le nombre de cas résolus sur Ysera.

C'est lors d'une enquête sur le vol d'un tableau de maitre dans un musée du Quartier Culturel, que Miracle va confondre alors l'Archiviste des Seekers, Zaïrah M'Bala. Il est persuadé de l'avoir aperçu dans l'un de ses visions et se lance alors dans une enquête solo pour la percer à jour.

Jonah Hillgarden
Relation

Supérieur hiérarchique

Ivana Bavenko
Relation

Coéquipière, relation de confiance

Zairah M'Bala
Relation

Cible de l'une de ses enquêtes

Revenir en haut Aller en bas
G.H.O.S.T
◬ Age : 32
◬ Job : I.A à plein temps
◬ Localisation : Partout et nulle part à la fois
◬ C-Y : 3982
◬ Post : 159
G.H.O.S.T
I.A omnisciente



Sam 24 Nov - 13:26
Voir le profil de l'utilisateur


Ivana Bavenko
Informations
Âge : 31 ans
Race / Origine : Eldarii
Profession : Lieutenant de police
Groupe : Danger Zone
Etat civil : Célibataire
Physique
Carnation : ...
Taille : 1.65
Corpulence : Agile, sportive, gracile
Cheveux : Cheveux mi-longs, allant du roux au blonds selon ses envies
Yeux : Oscillent entre le bleu et le vert

▬ ft. Scarlett Johansson

investie
taciturne
froide
solitaire
observatrice
manipulateur
Histoire

Ivana Bavenko est aussi énigmatique que la planète dont elle vient, Aldor. C'est sur la terre d'émeraude que la petite Eldarii a été élevée dans la plus pure tradition de son peuple, dans la discipline et la discretion. Par une tradition séculaire, chaque Eldarii de sa tribu est amené dès son plus jeune âge à apprendre les rudiments des techniques martiales et d'assassinat. Une tradition qui remonte a des millénaires où les habitants de cette étrange planète étaient les garants d'une connaissance disparue. Mais qui servent-ils alors désormais ? leur propre intérêt. La petite Ivana du clan Bavenko est alors une élève studieuse, appliqué dans le maniement des armes et des poings, tout cela sous l'œil attentif et sévère de son oncle, le patriarche de leur clan. Instinctivement, la petite Eldarii développe une agilité hors norme qui pousse alors son maître a lui en demander toujours plus, voyant en elle, un de ces légendaires ombres assassines mais aussi une mânes financière potentielle. L'oncle Bavenko voyait alors en Ivana le meilleur moyen d'enrichir le clan afin de supplanter les autres sur Aldor. De plus en plus sévère, il poussait l'enfant dans ses retranchements, à se dépasser encore et toujours au péril parfois de sa vie. Puis vint l'examen final, la rencontre en le maître et l'élève dans un match à mort. Âgée de douze ans, en pleine guerre Tarchan, Ivana dû faire face à la plus grande menace de sa courte existence, son propre oncle. Une chasse qui dura trois jours où la jeune fille dût mettre de côté les liens du sang pour préserver sa vie. Une traque sans relâche où elle démontra alors tout son talent jusqu'au moment propice qu'elle saisit pour enfoncer la lame empoisonnée entre les omoplates de son maître. Elle venait non seulement de gagner ses galons d'Ombre Assassine mais aussi de Matriarche du clan Bavenko à seulement douze ans. Cependant, quand Ivana prit conscience de son geste, de sa destinée, elle prit peur et fuit alors de Cynia pour partir à l'autre bout du système et s'échouer alors sur Ysera.

Elle survit alors grâce à de menus larcins des poches un peu trop pleines à son gout, des étals bien garnis qui lui offrait sa pitance quotidienne avant de gagner son refuge précaire dans un des quartiers détruit par la guerre. C'était fini, les Tarchans avaient été vaincu et la jeune fille devenue femme pouvait alors voir la lune d'Orachia coupée en deux dans le ciel étoilé de la ville-planète. Comment survivre et gagner sa vie alors dans les bas fonds d'un tel endroit ? Ivana fit la rencontre abjecte de la réalité en tombant entre les griffes de prédateurs bien plus coriaces qu'elle. On décida de la vendre alors au plus offrant au cours d'une vente aux enchères, apeurée, elle était reléguée au rang de simple objet. Puis lui vint une idée, au lieu de vendre son corps, elle vendrait ses talents. Sa présentation se fit dans les ombres de cette salle aux lumières tamisées où elle tua alors ses ravisseurs sous les yeux de potentiels acheteurs. Parmis eux se trouvait un jeune policier fraîchement débarquait qui agissait sous couverture, Loki Balmont. Bien plus jeune que lui, l'Hysmer pouvait deviner très clairement que cette fille n'était pas comme les autres, n'avait pas le parcours chaotique de toutes les paumées malheureuse qui échouaient ici. La confiance fut compliquée à obtenir pour le jeune flic qui poussa alors Ivana à quitter le chemin de l'errance pour celle de la stabilité. Ivana vit en Balmont son soutien, son ami et bientôt un coéquipier quand elle se retrouve major de sa promo à la sortie de l'Académie de Police d'Ysera sous les ordres de Jonah Hillgarden. Loki apprit toutes les ficelles du métier à la jeune recrue qui se montrait prometteuse mais ce dernier finit par quitter la police sans la prévenir après l'enquête qui fit tomber un important cartel, "L'Oreille Pointue". Incrédule, elle finit par perdre de vue son ami de toujours, son bon samaritain partie dans l'Arthius, une certaine rancœur la tenaille encore d'ailleurs.

Ivana gravit les échelons, se consacre à sa nouvelle vie corps et âme, oublie son passé, son destin et se forge sa nouvelle vie au sein de la police. Elle ne tarde pas à devenir lieutenant de police mais aussi bras-droit du Divisionnaire Hillgarden. Elle fait aussi la connaissance de la jeune Throd, Anna Gustafsson qui est son interlocuteur privilégiée quand elle doit s'adresser au Seeker. Econome de ses mots, elle est renfermé sur elle-même, parle très peu de sa vie, de son passé.

Loki Balmont
Relation

la sauvé d'un trafic d'êtres vivant, la fait rentrer dans la police et changé sa vie. Ex-coéquipier dans la police

Jonah Hillgarden
Relation

Divisionnaire de la Police Fédérale, elle est son bras-droit.

Revenir en haut Aller en bas
G.H.O.S.T
◬ Age : 32
◬ Job : I.A à plein temps
◬ Localisation : Partout et nulle part à la fois
◬ C-Y : 3982
◬ Post : 159
G.H.O.S.T
I.A omnisciente



Sam 24 Nov - 13:26
Voir le profil de l'utilisateur


Makoto Mamuchi
Informations
Âge : 26 ans
Race / Origine : Gatian / Clan Catiis
Profession : Sniper dans l'armée
Groupe : Danger Zone
Etat civil : Célibataire
Physique
Pelage : Clair avec des rayures plus foncées et discrètes
Taille : 1.60m
Corpulence : Agile, svelte, nerveuse, gracile et atlhétique
Cheveux : Mi-longs chatains
Yeux : Verts d'eau

▬ ft. nom de l'avatar

effacée
timide
intimidée
douce
redoutable
loyale
courageuse
Histoire

Makoto Mamuchi est une jeune Eldarii originaire d'un clan du nord d'Aldor. Clan désavoué par les hautes instances de la planète forestière lui-même, la vie de Makoto et de son frère Li-Yan a très vite basculée dans la pauvreté. Jeune femme timide, réservée et gentille, elle ne garde aucune rancœur de ce désaveu qui a changé la vie de toute sa famille à jamais. Au contraire, elle comprend la décision des instances avec sagesse, car elle a vu de ses propres yeux ce qui a conduit son clan à ce désastre. En effet, le clan Mamuchi porte en lui, les gênes d'une malédiction aussi ancienne que la planète même, celle de la Colère Rouge. Les malheureux qui y sont exposé malgré eux sont sujet à des accès de rage et de violence incompréhensible quand les émotions les submerge. Habitués à œuvrer pour les instances d'Aldor, cette tare faillit coûter l'équilibre du monde.

A la suite de cet événement, Makoto et Li-Yan Mamuchi se séparèrent, leurs opinions sur la situation actuelles les déchiraient alors que les deux Eldarii étaient si fusionnels. La petite Eldarii choisit alors de rejoindre l'armée, jurant de protéger l'ordre de ce monde qui part à la dérive et qui l'effraie.Elle y rencontre Loki Balmont, un sous-officier aux états de service irréprochables avec qui elle va tout apprendre de son métier de tireur d'élite. Sur le terrain, les deux soldats de la FFY seront souvent amenés à servir ensemble, l'une couvrant les arrières de l'autre. La jeune femme reste quelqu'un de tendre et peu sûre d'elle, la peur de la Colère Rouge paralysant sa vie. C'est d'ailleurs pendant l'une de ces crises qu'elle faillit tuer Loki au cours d'un entrainement, chose qu'elle ne se pardonne toujours pas surtout au vu des sentiments naissants à l'égard de son congénère. Evidemment, ce dernier n'est au courant de rien et ne lui tient pas rigueur de ce qui est arrivée voyant en Makoto, une petite sœur fragile mais aussi déterminée.

Le Général Amaranthe a vu dans ce petit bout de femme timide, une force qu'elle ne soupçonne même pas et entreprend de lui faire prendre confiance en elle, Makoto devenant la petite protégée du big boss de l'armée.
En mission, elle est focalisée sur l'objectif et sa réussite bien que devoir tuer quelqu'un la terrorise à chaque fois à s'en rendre malade. Mais Makoto est pourtant la tireuse d'élite la plus efficace de son unité, une seule personne à survécu à ses tirs...son propre frère, Li-Yan Mamuchi .

Leroy Amaranthe
Relation

Général de l'armée fédérale, supérieur, son mentor. Comme un père

Loki Balmont
Relation

Coéquipier, relation de confiance, sentiments naissants

Li-Yan Mamuchi
Relation

Frère devenu assassin pour le Syndicat

Revenir en haut Aller en bas
G.H.O.S.T
◬ Age : 32
◬ Job : I.A à plein temps
◬ Localisation : Partout et nulle part à la fois
◬ C-Y : 3982
◬ Post : 159
G.H.O.S.T
I.A omnisciente



Sam 24 Nov - 13:27
Voir le profil de l'utilisateur


July Leandris
Informations
Âge : 26 ans
Race / Origine : Eldarii Bosmer
Profession : Sénatrice d'Aldor
Groupe : Danger Zone
Etat civil : Célibataire
Physique
Carnation : peau pâle, derme presque diaphane
Taille : 1.70m
Corpulence : Le port de tête noble, démarche silencieuse et légère, silhouette frêle mais svelte
Cheveux : Longs cheveux chatains
Yeux : Verts sombres

▬ ft. Nathalie Portman

Déterminée
empathique
fière
droite
à l'écoute
incorruptible
Histoire

La vie de July Leandris est indissociable de celle de son amie de toujours, Avril Telendris. Les deux jeunes Eldarii ont vu le jour sur Aldor, la planète forestière. Toute les deux de l'ethnie Bosmer, des points communs, des passions convergentes, tout les destinait alors à faire d'elles, des inséparables. Les bois du territoire Bosmer résonnent encore de leurs rires et de leurs premiers faits d'arme. Des jeunes femmes impétueuses, rayonnantes et pétillantes de vie dans un monde où la nature fait loi. Son amie Avril voulait voir le monde quand July, elle, ne pouvait consentir à quitter la planète d'émeraude. Ce fut le premier point divergeant de leur longue amitié mais elles comprenaient les attentes de l'une et de l'autre. Quand Avril entra à l'académie militaire d'Aldor, July elle, suivit le cursus politique de l'Université aldorienne. La jeune femme était pleine d'idée pour améliorer le quotidien des siens et cela passait d'après elle, par la négociation et les discussion.

Issue d'une famille de politiciens locaux, la jeune Leandris baigne alors dans le milieu depuis toujours. Son père, chef de village avisé lui apprend les rudiments de ce monde qui parfois ne fait pas de cadeau. Elle fait alors preuve d'un sens de l'observation sur la société plutôt franc et acéré mais n'est pas en reste pour proposer des solutions. Si d'aspect, July peut paraître "fragile", ses répliques sont parfois cinglantes, une répartie qui en dit long sur le chemin politique qui se dresse devant elle. La carrière de la jeune est cependant stoppée net avec la guerre contre les Tarchans voilà seize ans. Jeune étudiante, elle venait de quitter Aldor pour Ysera dans le cadre de ses premières observations d'études quand son navire fut attaqué par l'envahisseur. Déclarée "portée-disparue", c'est sans compter sur l'entêtement de son amie de toujours Avril, qui la sauve alors d'une mort certaine, perdue dans une capsule de survie.

Le choc de l'attaque ainsi que la blessure émotionnelle forte de ce qu'elle a pu subir lui a laissé des séquelles pour le plus grands désarroi d'Avril. Pour July, sa vie s'est arrêté à son départ d'Aldor pour Ysera, ce qui s'est passé avant ne lui revient que par bribe. Celle qui se tient alors à côté d'elle à lui tenir la main est une inconnue désormais. July sait que quelque chose la relie à cette jeune eldarii anéantie par cette nouvelle mais elle ne saurait dire quoi.

Une fois les Tarchan repoussés et l'Eldarii de nouveau sur pied, cette dernière s'investit alors un peu plus encore dans la vie politique. Elle s'emploie à tout faire pour rebâtir le monde qu'elle affectionne mais aussi à comprendre ce nouveau paysage politique qu'est la Fédération. Dès le départ, véritable défenseur de ce nouveau système, July est de plus en plus désabusée quant à la tournure que prend la politique Fédérale. Elle est nommé par le Sénat, Gouverneur d'Aldor, une charge immense pèse alors sur ses épaules. Cependant, elle peut compter sur l'expérimenté Gouverneur d'Hysmer, Gilderoy De Saens, qui l'épaule et la conseille.
Dans son ombre, se trouve toujours Avril, qui l'aide alors tant bien que mal à remettre la main sur les pièces de son passé perdu.

Ce que July ne savait pas c'est que l'attaque des Tarchans n'a été qu'une première étape pour une manipulation plus grande encore. Elle l'a incluse dans un projet secret d'expérimentation cybernétique où son corps ainsi que sa mémoire ont été altéré. Est-ce que ce sont ses vrais souvenirs ? Sa vraie mémoire ? Qui est-elle réellement ? Pour l'heure, July n'en sait encore rien mais le choc pourrait être terrible.

Avril Telendris
Relation

Amie d'enfance mais dont elle ne se souvient pas

May Thozad
Relation

Un nom qui lui revient en songe mais qu'elle ne connait pas. Cependant, July veut en savoir plus.

June Anderson
Relation

Son nom, son visage n'arrête pas de lui revenir en songe depuis quelques semaines. July veut en savoir plus

Gilderoy de Saens
Relation

Mentor en tant que gouverneur, allié et ami

Revenir en haut Aller en bas
G.H.O.S.T
◬ Age : 32
◬ Job : I.A à plein temps
◬ Localisation : Partout et nulle part à la fois
◬ C-Y : 3982
◬ Post : 159
G.H.O.S.T
I.A omnisciente



Sam 24 Nov - 13:27
Voir le profil de l'utilisateur


Troy Kelliher
Informations
Âge : 37 ans
Race / Origine : Hysmer
Profession : Pilote de chasse
Groupe : Danger Zone
Etat civil : Célibataire
Physique
Carnation : Caucasien
Taille : 1.85m
Corpulence : épaule larges et solide, silhouette bien bâtie et imposante, sportive
Cheveux : Cheveux courts châtains avec de reflets roux.
Yeux : Verts
Signe(s) distinctif(s) : Tatouage en l'honneur de son escadrille sur le bras droit

▬ ft. Chris Pratt

Tête à claques
sympathique
brisé
traumatisé
humour
charmeur
tétu
courageux
Histoire

C'est en captant une étrange holovideo venue de l'autre bout de la galaxie que le petit Troy, jeune gamin rêveur, à découvert sa vocation. Ça parlait de pilote de chasse et de vaisseau étrange sur lesquels il s'extasiait déjà en passant des heures sur le balcon qui domine le tarmac de la base aérienne où il habitait. Voler, c'est dans les gênes des Kelliher, c'est le moins que l'on puisse dire. Le grand-père de Troy faisait partie des pionniers qui ont exploré le quadrant hysmerien voilà plus d'un siècle maintenant. Son père était pilote de fighter dans l'armée native d'Hysmer et pour le petit brun, la question de son avenir ne se posait même pas. Cependant, pour entrer à l'Académie militaire d'Hysmer et intégrer le fameux programme des officiers de l'air, il ne faut pas être nourrit que de rêves. Il faut dire que notre huluberlu n'est pas un grand fan de l'école, un peu trop dissipé, un peu trop blagueur, Kelliher est la bête noire des professeurs qui ne passent pas une année en s'arrachant les cheveux.

Troy est donc un élève moyen voir sous la moyenne sans pour autant être idiot, bien loin de là mais le jeune homme estime que ce genre d'apprentissage ne sert pas à grand chose, c'est là-haut que ça se passe. Seulement tout le monde n'a pas le pilotage et le sens des dimensions innés comme le possède Troy. Quand il prend place dans un vaisseau d'entraînement, face à ses instructeurs, il démontre tout son talent qui est largement au dessus des sa promotions. C'est d'ailleurs grâce à ces sessions pratiques que Kelliher survole dans tous les sens du terme ses autres camarades qui se moquaient de lui, au sol. Cependant, le jeune cadet n'aura pas le temps d'aller au bout de son cursus quand les Tarchans s'en prennent à sa planète natale.

Toutes les forces combattantes sont réquisitionnées pour défendre le monde féodale contre l'avancée du Grand Ennemi. Kelliher fera son premier baptême du feu lors de l'assaut des Tarchans sur Theraldin visant à couper les liaisons ce qui reviendrait à perdre Hysmer au profit de l'envahisseur. Le temps des blagues et de l'humour était passé, maintenant c'était celui de la survie de tout un peuple. Placé au sein de la même escadrille que son père, Troy verra le vaisseau de son père se faire abattre sous une nuée drones Tarchans noircissant le ciel de la planète féodale. L'ordre de retraite fut donné dans les communicateurs de chacun, Kelliher seul survivant de son escadrille quitta Hysmer en flamme. Obéissant à la nouvelle armée de résistance, il fut reversé à la défense d'Ysera, témoins de la destruction de la lune d'Orachia.

Trop de larmes, trop de douleur, Kelliher ne compte plus les heures passées dans son cockpit à arpenter d'un bord à l'autre du secteur. C'était le moment de vérifier l'adage qu'il a toujours prôné avec ce petit air taquin qu'il a perdu au gré du conflit : La pratique c'est toujours plus intéressant que la théorie.
L'Hysmer participe jusqu'aux dernières heures du conflit à la guerre contre le Grand Ennemi puis rejoint sans hésitation la FoSpa de la FFY nouvellement crée avec le grade de Capitaine. Il n'a pas vu le temps passer, comme si toutes ses années l'on bloqué dans ce vaisseau qui fait presque partie de lui-même. Le Capitaine est abîmé par la guerre mais ce qui lui plaît le plus n'est au final que de voler. Kelliher cache derrière un humour dévastateur bien éloigné des rangs guindé de l'armée, le traumatisme des Tarchans. Il s'emploie par ailleurs à honorer la mémoire de son père et de sa famille perdue sur Hysmer.

Leroy Amaranthe
Relation

Supérieur hiérarchique

Revenir en haut Aller en bas
G.H.O.S.T
◬ Age : 32
◬ Job : I.A à plein temps
◬ Localisation : Partout et nulle part à la fois
◬ C-Y : 3982
◬ Post : 159
G.H.O.S.T
I.A omnisciente



Sam 24 Nov - 13:28
Voir le profil de l'utilisateur


Loki Balmont
Informations
Âge : 35 ans
Race / Origine : Hysmer / Ysera
Profession : Eclaireur dans l'armée
Groupe : Danger Zone
Etat civil : Célibataire
Physique
Carnation : Derme légèrement hâlé
Taille : 1.78m
Corpulence : Carrure trapue et solide, silhouette musculeuse sans l'être à outrance.
Cheveux : Courts châtains
Yeux : Bleus
Signe(s) distinctif(s) : Mains cybernétiques

▬ ft. Jeremy Renner

Droit
protecteur
impulsif
courageux
borné
déterminé
franc
Histoire

Loki Balmont a vu le jour dans un famille modeste d'Ysera, la planète-ville, capitale du système. Gamin turbulent, rieur et espiègle, il a fait ses armes dans les rues des quartiers résidentiels en tenant tête au caïd de son bloc. C'est un jeune homme qui a toujours détesté au plus profond de son être les injustices en tout genre quitte à se mettre en danger pour les dénoncer. Une éducation dans le respect des autres mais sans se laisser marcher sur les pieds, c'était la devise du père Balmont, simple épicier de rue. Ce dernier ne se laissait pas impressionner par les groupes mafieux qui tentaient de faire leur beurre sur le dos des honnêtes travailleurs. Le patriarche ne cédait pas à la menace de racket car il savait pertinemment que les bandes naissaient pour disparaître aussitôt dans ce monde impitoyable.
Loki voyait en cet homme droit et courageux, un héros et il adorait le voir combattre dans des matchs de Bot-fight, les yeux remplis d'étoiles sur le bord du ring.

Un jour, la police vient rendre visite à la maison, annonçant à sa mère et son grand frère la triste nouvelle du meurtre du patriarche Balmont. La colère, la rage et la tristesse emplirent son cœur, il était âgé de quinze ans, bien assez grand pour savoir qui avait fait le coup. Il était aussi très intelligent, Loki mûrit sa vengeance en se tournant vers la loi et la justice, jurant devant les dieux qu'il ferait tomber L'Oreille Pointue, le nouveau caïd des quartiers résidentiels. Ses aptitudes physiques comme mentales fit de Loki, l'un des meilleurs de sa promo. Le nouvel officier de police fit une entrée remarqué dans la brigade anti-gang des secteurs résidentiels et s'engagea pour deux ans d'immersion dans le milieu de L'Oreille Pointue. Son abnégation, sa prise de risque et son dévouement permit à la police Yseranne de démanteler tout le réseau et de permettre la condamnation à mort du meurtrier de son père, dix ans plus tard.

L'affaire close, Loki s'aperçut alors tout le temps passé à se concentrer que sur cette affaire. Il avait mit de côté famille et amis pour venger la mort innocente de son père mais que lui restait t'il désormais ? L'Hysmer fit alors une demande de transfert pour rejoindre l'armée et plus précisément la FoDef, l'armée régulière de la Fédération. Il quitte alors sa coéquipière de toujours, Ivana Bavenko, celle qu'il avait lui-même sorti des bas-fond d'Ysera, sans même la prévenir. Il reparti alors de zéro, faisant ses classes comme toute recrue et développant alors des talents innés de pisteur certainement acquis lors de sa carrière dans la police. Il y fait la rencontre de l'un de ses rares amis, un Gatian du nom d'Aeden O'Donovan. Aeden fut le premier binôme de Loki sur le terrain avant l'arrivée de Makoto et son départ pour rejoindre les Seekers. Loki ne comprit jamais la décision que prit son meilleur ami de rejoindre le Syndicat. Sous les ordres du Général Leroy Amaranthe, Loki parcourt la planète et le système Yseran à traquer la moindre menace extérieure. A ses côtés se trouve Makoto Mamuchi, une jeune gatianne spécialiste du tir à distance qui couvre ses arrières sur le terrain. Une affection toute particulière s'est nouée entre les deux coéquipiers.

C'est lors d'une attaque contre un groupe de Jokers que Loki perdit ses deux mains remplacées désormais par des prothèses cybernétiques de dernières générations, armes redoutables au corps à corps. Ce jour-là, il sauva la vie de son binôme et de son unité entière en renvoyant une grenade lancée par l'ennemi dans un couloir étroit de navette. Il fut décorée de la médaille d'argent de la FFY pour cet acte de bravoure.

Leroy Amaranthe
Relation

Général de l'armée fédérale, supérieur

Makoto Mamuchi
Relation

Coéquipière, relation de confiance. Ne se doute pas de ses sentiments à son égard.

Aeden O'Donovan
Relation

Premier binôme au début de sa carrière dans l'armée, l'un de ses rares amis

Ivana Bavenko
Relation

a sauvé d'un trafic d'êtres vivant, la fait rentrer dans la police et changé sa vie. Ex-coéquipière dans la police

Revenir en haut Aller en bas
G.H.O.S.T
◬ Age : 32
◬ Job : I.A à plein temps
◬ Localisation : Partout et nulle part à la fois
◬ C-Y : 3982
◬ Post : 159
G.H.O.S.T
I.A omnisciente



Sam 24 Nov - 13:29
Voir le profil de l'utilisateur


Lys De Milbrand
Informations
Âge : 46 ans
Race / Origine : Hysmer Boréenne
Profession : Sénatrice d'Hysmer
Groupe : Danger Zone
Etat civil : En couple (relation cachée)
Physique
Carnation : Peau pâle
Taille : 1.75m
Corpulence : Formes généreuses et harmonieuse, démarche gracile et silhouette voluptueuse
Cheveux : Longs cheveux blonds
Yeux : Gris tirant sur le bleu
Signe(s) distinctif(s) : cicatrice sur le ventre
Pouvoir : Télépathie : Elle peut entrer dans l'esprit d'une personne et écouter ses pensées, communiquer.

▬ ft. Kate Winslet

secrète
mystérieuse
réfléchie
stratège
intelligente
passionnée
Histoire

Lys De Milbrand fait partie de la haute noblesse de Latvian, sur la planète féodale d'Hysmer. Jeune femme éduquée dans cette tradition si particulière, elle possède toute les qualités requises pour devenir une épouse modèle, mariée alors à un riche Seigneur, ce qui apporterait encore plus de prestige pour la famille De Milbrand. Lys est l'aînée d'une fratrie d'une sœur plus jeune et d'un frère voué alors à reprendre la direction de la famille à la mort du patriarche. La jeune femme est très tôt investie avec sa mère et sa sœur dans les bonnes œuvres caritatives. Ce sont des femmes pieuses qui croient alors aux Gardiens protecteurs de leur terre, à qui il faut rendre hommage par l'humilité, la générosité et l'altruisme. Des qualités en total contradiction avec ce qu'attend le très ambitieux père de Lys. Ce dévouement envers les autres dirige alors la jeune femme vers la prometteuse carrière de magistrate. Elle suit alors les cours de droit de l'Académie avec brio et en sort major de promotion avant de trouver sans mal un cabinet d'avocat à Hysmer-City. Par ce choix, Lys a renoncé alors aux ambitions paternelles qui a fini par être accepté par le principal intéressé. La jeune hysmer se détachait de ses confrères par la volonté de défendre alors le plus pauvre et le plus humble. Il n'y avait pas de question d'argent mais de justice, tout simplement.

Sa vie bascula lors d'une soirée au domaine familial, une simple réunion de famille qui tourne au drame et déterminera alors la suite des événements qui feront de Lys De Milbrand, une femme différente, sous tout les aspects. Alors que le dîner était bien entamé, des inconnus firent irruptions dans la salle à manger, tuant les serviteurs et prenant en otage la famille entière. Lys ne gardera que très peu de souvenirs de ce moment hormis l'odeur infâme de corps en décomposition qui trahit les Mongers, les espions Tarchan. Quand Lys se réveilla, elle se trouvait allongé sur une table métallique, une lumière blafarde en plein visage qui l'empêchait alors de voir distinctement ceux qui se tenaient autour d'elle. Reliée à des tubes, des machines étranges, son regard obliquait alors vers les perfusions enfoncées dans ses veines. Ce qu'elle ne savait pas à cet instant, c'est qu'elle était prisonnière des Tarchan eux-mêmes, sujette à des expérimentations génétiques. Le néant vient la surprendre à nouveau, puis la douleur, comme si son sang se mit à bouillir dans ses veines puis les cris. Les siens premièrement puis ceux de sa sœur, de sa mère dans une pièce attenante puis le silence.

Quand Lys reprit connaissance, un homme se tenait au dessus d'elle, un colosse aux épaules larges, un faciès atypique et peu avenant. Cet homme n'était autre que Korvan Lorkan, son garde du corps encore de nos jours, son ange gardien. L'Orc la sauva du vaisseau lors d'une mission d'exfiltration de l'armée hysmerienne, elle n'eut jamais de nouvelles de sa famille, la croyant morte, perdue. L'avocate, exsangue, dut apprendre à se reconstruire mais aussi à prendre conscience des nouveaux dons qu'elle possédait. En effet, les Tarchans lui avaient laissé un cadeau...empoisonné. La jeune femme pouvait dès lors entendre les pensées, les manipuler et user de la force de son esprit et de la télékinésie. D'abord effrayée, elle put compter sur Korvan pour la soutenir et lui prouver qu'elle n'était pas le monstre qu'elle croit être. La guerre s'est terminée à son plus grand soulagement mais elle était désormais seule ou presque, comme des milliards de survivants. Lys assiste à la création de la Fédération à l'aube de ses trente ans et se lance à corps perdu dans ce qui l'a toujours fait avancer : défendre l'autre. Elle se présente aux premières élections sénatoriales et devient l'une des premières femmes sénateurs et représente depuis lors, la ville de Latvian. Au fil des ans elle devient une politique avisée, les rouages du Sénat ne lui sont pas inconnus et ses pouvoirs y sont grandement pour quelques choses. Un seul homme y échappait : Korvan.
Au sein du Sénat, elle se fait un ennemi de poids en la personne de Gilderoy De Saens, Gouverneur d'Hysmer. Ce dernier est persuadé que la Sénatrice cache quelque chose dans toutes ces manipulations. Sans compter leur point de vue divergeant surtout concernant les Magnaciens auxquels Gilderoy est hostile.

Depuis quelques mois, elle entretient une relation amoureuse avec le divisionnaire de la police fédérale, Jonah Hillgarden. Une relation que les deux veulent taire à la fois à cause des connaissances communes sur Hysmer mais aussi du fait de la nature magnacienne de la sénatrice qui n'est pas inconnue du Divisionnaire

Gilderoy De Saens
Relation

Ennemi politique, ils s'affrontent souvent dans les travées du Sénat. Gilderoy la soupçonne de cacher quelque chose

Korvan Lorkan
Relation

Homme qui la sauvé du vaisseau Tarchan et la protège depuis lors. Ce que Lys ne sait pas c'est que Korvan est un espion Monger

Jonah Hillgarden
Relation

Liaison amoureuse cachée

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1