:: Le Registre Fédéral :: ◬ Prédéf' & Scénar' :: ☄ Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
☄ Les Mongers
G.H.O.S.T
◬ Age : 32
◬ Job : I.A à plein temps
◬ Localisation : Partout et nulle part à la fois
◬ C-Y : 3982
◬ Post : 159
G.H.O.S.T
I.A omnisciente



Ven 23 Nov - 20:40
Voir le profil de l'utilisateur

SOMMAIREEvery Breath You Take


Thorik LarsonBenedict CumberbatchGrand Justicar, ministre de la Justice ☇ Throd ☇ voir la fiche
Anabelle BlumqvistKira KnightleyConseillère du Grand Justicar ☇ Throd ☇ voir la fiche
June AndersonEvangeline LillyJournaliste ☇ Hysmer ☇ voir la fiche
Korvan LorkanRon PerlmanGarde du corps ☇ Hysmer ☇ voir la fiche
Manathiel DelthirJim ParsonsConseiller scientifique du Grand Justicar ☇ Eldarii ☇ voir la fiche

Revenir en haut Aller en bas
G.H.O.S.T
◬ Age : 32
◬ Job : I.A à plein temps
◬ Localisation : Partout et nulle part à la fois
◬ C-Y : 3982
◬ Post : 159
G.H.O.S.T
I.A omnisciente



Ven 23 Nov - 23:14
Voir le profil de l'utilisateur


Thorik Larson
Informations
Âge : 42 ans en apparence (âge réel inconnu)
Race / Origine : Throd / clan Kern
Profession : Grand Justicar
Groupe : Every breath you take
Etat civil : Célibataire
Pouvoir : Électromagnétisme : soulève et manipule les objets en métal.
Physique
Carnation : Caucasien
Taille : 1.55m
Corpulence : élancé pour un Throd, solide
Cheveux : Courts, noirs
Yeux : Bleus
Signe(s) distinctif(s) : cicatrice sur l'abdomen

▬ ft. Benedict Cumberbatch

Manipulateur
Charismatique
Dangereux
Orateur
Esprit retors
Ambitieux
Jusqu'au boutiste
Histoire

Thorik Larson est un homme très connu dans la Fédération et pour cause, c'est le Grand Justicar fédéral, le Ministre de la Justice, le grand juge. Originaire de Dhum-Mana, le Throd du clan Kern était voué à rester dans les souterrains de la ville souterraine et évoluer alors dans le monde des mines, comme sa famille. Thorik en a décidé autrement en suivant les cours de l'université de Throdia puis d'Ysera avant la dernière guerre contre les Tarchans. Thorik Elefson est quelqu'un de respecté, mais aussi craint pour son sens de la justice, son ambition et ses colères noires. Il dirige directement les deux branches de la FFY, l'armée et la police, en quelques sortes le supérieur hiérarchique de Jonah Hillgarden et Leroy Amaranthe.

Installé dans les plus hautes sphères de la vie Yseranne, Thorik Larson un homme qui a laissé son intégrité, son âme depuis longtemps, depuis très longtemps. En effet, derrière son rôle de Grand Justicar, de notable, car ce n'est en réalité qu'un espion Monger, le plus redoutable qui soit. Il vit, pense et agit pour la grandeur de l'Empire Tarchan qui s'est vu repoussé lors de la dernière guerre.
Faire tomber la Fédération pourrait l'aider à monter dans les échelons de cette société individualiste et pourquoi pas clairement diriger cette Empire, de détruire ces mécréants incapables de reconnaître la puissance des Architectes de l'Univers.

C'est un magnacien, issu des expérimentations de ses Maîtres sur sa personne. Il est capable de maîtriser le métal dans toute ses formes avec une certaine dextérité mais aussi une cruauté sans pareil. Ce qu'il veut, il l'obtient par n'importe quel moyen. Froid, distant, c'est un être franc qui parle sans détour et ne craint pas les conséquences de ses paroles, persuadé de sa toute puissance.
Afin de le seconder dans sa tâche, il s'est entouré d'une conseillère Throd des plus renommée qui a elle aussi juré allégeance aux Tarchans: Anabelle Blumqvist. Les deux Throds entretiennent une relation strictement professionnelle ayant en commun cette aversion pour la vie et n'y accordant que peu de crédit.

Thorik s'est rapproché par pure stratégie du gouverneur Gilderoy De Saens, puissant homme politique d'Hysmer et sénateur. Une amitié feinte pour connaitre tout de ce qui se passe dans les travées de l'assemblée Fédérale.

Anabelle Blumqvist
Relation

Sa plus proche collaboratrice, entièrement dévouée

Jonah Hillgarden
Relation

Chef de la police qu'il dirige

Leroy Amaranthe
Relation

Chefs de l'armée qu'il dirige

Gilderoy De Saens
Relation

Sénateur d'Hysmer, ami

Revenir en haut Aller en bas
G.H.O.S.T
◬ Age : 32
◬ Job : I.A à plein temps
◬ Localisation : Partout et nulle part à la fois
◬ C-Y : 3982
◬ Post : 159
G.H.O.S.T
I.A omnisciente



Ven 23 Nov - 23:17
Voir le profil de l'utilisateur


Anabelle Blumqvist
Informations
Âge : 32 ans
Race / Origine : Throd / clan Poing Noir
Profession : Conseillère politique
Groupe : Every breath you take
Etat civil : Célibataire
Physique
Carnation : Caucasienne
Taille : 1.50m
Corpulence : Svelte et énergique
Cheveux : Longs, bruns
Yeux : Marrons aux reflets or
Signe(s) distinctif(s) : cicatrice sur le ventre

▬ ft. Keira Knightley

Manipulatrice
comédienne
froide
sinistre
dévouée
calculatrice
Histoire

Annabelle est originaire de la ville de Lokard sur la planète Throdia. Toute jeune elle baigne dans les ateliers de robots, l'odeur du cambouis, la sensation du métal, les ordinateurs, c'était son pain quotidien. Fille unique, son père la voyait déjà reprendre l'affaire familiale qui prospérait plutôt pas mal dans la conception de droides domestiques. La jeune femme était passionnée par tout ça, elle passait des heures penchée sur sa table à dessin pour concevoir alors des robots toujours plus innovants sortis tout droit d'une imagination débordante. Annabelle a grandit dans un foyer des plus chaleureux où chaque jour de BotFight, était jour de fête chez les Blumqvist. Le BotFight, où combat de robot était presque une institution. Elle avait les yeux qui brillaient de voir des chef d'oeuvre technologique s'affronter sur un ring, leur pilote concentré, comme si eux même allaient passer sous les cordes. Ses études allaient dans ce sens jusqu'à ce que la guerre contre les Tarchans ne viennent tout gâcher.

L'envahisseur ne laissa rien au hasard et les cités souterraines de Throdia n'échappèrent pas aux affres de la guerre, bien loin de là. La famille d'Annabelle se réfugia alors dans une colonie cachée dans l'espace Yseran. C'est là qu'elle fit la connaissance d'une jeune Orc orpheline que ses parents recueillirent avec une grande bonté. La jeune adolescente n'était autre que Jane Crimson, future Capitaine des Jokers. Très vite, une relation de confiance, forte et solide naquirent alors entre les deux jeunes femmes, Jane voyait en Annabelle une sorte de bouée de secours pour panser les maux liés à la perte de ses parents. Annabelle, elle voyait en la jeune Orc, la sœur qu'elle n'a pas eut. Cependant, la guerre dehors faisait rage et ne laissait jamais une seconde de répit même dans les moments que l'on veut les plus heureux du monde. La colonie fut découverte et malgré les efforts d'Annabelle et Jane pour échapper à l'envahisseur, leur jeune Throd fut enlevée. Les seuls souvenirs qui lui reste de cette periode ne lui reviennent que par bribes, le visage de ses parents et les cris de Jane.

La Throd s'est réveillé dans une salle aux murs blafards, une pièce aseptisée avec à ses côtés, toute une équipe médicale qui suivait alors ses constante. On lui apprit alors qu'elle fut retrouvée inanimée dans une capsule de sauvetage au large d'Ysera après la guerre, en stase. Annabelle reprit bien vite ses esprits mais elle voyait les choses différemment, plus ternes, sombres avec une expression de dégoût. Ce n'était plus la jeune Blumqvist qui se tenait là, une blouse en guise de vêtement mais Annabelle, Monger #652, espionne au service de l'Empire Millénaire des Tarchans. Le premier visage qui lui semblait connu ne tarda pas à faire son apparition dans cette chambre de l'hôpital centre d'Ysera. Ce n'était autre que Thorik Larson, le Grand Justicar lui-même mais aussi chef du groupe Monger dans la Fédération. Les deux ne se sont jamais vu de leur précédente incarnation mais c'était comme si ils se connaissaient sur le bout des doigts. Le Throd était flanqué d'un colosse aux cheveux gris, un orc sans le moindre doute qui lui adjoignit comme homme de main: Korvan Lorkan.

Les automatismes de Monger d'Annabelle mirent peu de temps à se mettre en place. C'est elle qui envoi Korvan Lorkan auprès de la Sénatrice de Latvian, Lys De Milbrand, pour s'infiltrer au sein du Sénat. L'Orc lui est totalement dévoué, comme elle est elle-même dévouée à Thorik, devenant par la même sa conseillère et faisant son entrée dans les hautes sphères de la Fédération. Annabelle ferait tout pour protéger son supérieur, l'instinct de ruche. Elle est froide et partage le même dégoût pour la vie et les citoyens de ce système qu'elle veut voir réduit en cendre. Manipulatrice, elle sait habilement jouer la comédie.

Jane Crimson
Relation

Une partie de ses souvenirs la rend responsable de ce qu'elle devenue. Dernier visage qu'elle peut attacher à son passé

Korvan Lorkan
Relation

Son homme de main

Thorik Larson
Relation

Son supérieur hiérarchique, elle est son assistante au ministère de la justice. Elle lui est dévouée corps et âme.

Revenir en haut Aller en bas
G.H.O.S.T
◬ Age : 32
◬ Job : I.A à plein temps
◬ Localisation : Partout et nulle part à la fois
◬ C-Y : 3982
◬ Post : 159
G.H.O.S.T
I.A omnisciente



Ven 23 Nov - 23:19
Voir le profil de l'utilisateur


June Anderson
Informations
Âge : 35 ans
Race / Origine : Hysmer
Profession : Journaliste à l'Yseran Tribune
Groupe : Every breath you take
Etat civil : Célibataire
Pouvoir : Empathie fourbe : Ecoute les émotions de ses interlocuteurs pour les manipuler à sa guise
Physique
Carnation : ...
Taille : 1.75m
Corpulence : Athlétique, nerveuse, naturelle
Cheveux : Longs, souvent attachés, châtains
Yeux : Verts mordorés
Signe(s) distinctif(s) : Cicatrice sur la hanche

▬ ft. nom de l'avatar

Obstinée
arrogante
sournoise
vipère
piquante
sans scrupules
Histoire

June est une jeune hysmer qui a vu le jour sur Hysmer, dans la ville plutôt hétéroclite de Latvian, le cœur économique de la planète féodale. Hysmer sait cultiver les contraste entre les chevaliers qui déambulent sur leur destrier tandis que le ciel accueille de nombreuses navettes venues des confins de la galaxie. A croire que ces paradoxes ont réussit à s'inscrire dans la vie de la petite June passionnée depuis son enfance par l'écriture. Fille unique de commerçants plutôt aisés, elle parcourt la ville et la campagne environnante son carnet de notes à la main pour écrire des nouvelles fabuleuses. Ses parents ne comptent plus le nombre de bloc et d'holotablettes remplies par ses écrits, ses essais. Il y a de tout, des observations sur ce qui l'entoure, de la fiction, des introspections, ce besoin irrépressible d'écrire pour pallier à une timidité quasi-maladive. En effet, la petite brune reste toujours en retrait, silencieuse voir presque effrayée par la présence d'autres enfants de son âge qui la voient alors comme une fille bizarre.

Si June parle peu, ce qu'elle écrit est au delà de tout soupçons, profonds, vivants. Elle fait virevolter les mots comme personne. Les figures de styles, les allégories, la poésie, l'imaginaire, tout se mélange dans des récits qui happent ses lecteurs dans les mondes qu'elle leur offre à découvrir. C'est l'une de ses professeur qui s'aperçoit de ce talent alors qu'elle a douze ans et la pousse à continuer dans cette voix. Avec un soutien de cette nature, la jeune fille prend confiance en elle et June Anderson se retrouve être la plus jeune auteur d'Hysmer à être publiée dans une prestigieuse maison d'édition. De l'ombre de sa timidité, la jeune Hysmer se retrouve sous les feux des projecteurs dans le monde culturel Hysmer pour la plus grande joie de ses parents.

Cependant, sa carrière sera stoppée net par l'arrivée des Tarchans dans le système Yseran. La guerre prend le pas sur les loisirs, la culture. La peur, la mort, les villes détruites sous le rouleau compresseur mortel du Grand Ennemi terrorise la jeune adolescente qui jusque là ne s'était pas aperçu de son talent qui se lisait à travers ses mots. June était douée malgré elle d'une grande empathie, elle savait comprendre et ressentir les émotions pour les transcrire et les partager à nouveau, voilà le secret d'un succès étouffé dans l'œuf. Latvian, sa ville natale fut le théâtre d'âpres combats entre l'armée Hysmer et les Tarchans. Toutes les émotions négatives s'emparent de la jeune fille au point de l'amener au seuil de la folie.

Puis ce fut le silence, le vide, le néant total. Le temps semblait s'être arrêté autour d'elle tandis que les monstres pénétraient dans sa maison pour tuer ses parents. Le choc, le tournant de sa vie. Tout ce qu'elle emmagasinait comme émotions fut relâché quand les corps sans vie de ses parents heurtèrent le sol. Les Tarchans dans la pièce devinrent à leur tour, fous. Une prouesse qui attira l'attention de l'entité la plus puissante des Tarchans, Le Père. Comme tant d'autres avant elle, June fut sujette à des expériences sur son génome exceptionnel aux yeux des Tarchans. La larve Tarchan qu'on lui inséra dans le ventre fit d'elle une monger mais une monger redoutable car Magnacienne, contrôlant parfaitement ses pouvoirs. Ainsi naquit la plus puissante Magnacienne de la deuxième génération.

June est l'unique Monger encore en vie a avoir pu se tenir au côté du Père lui-même. Ce fait se répand dans la communauté Monger qui s'est infiltrée dans toutes les couches de la société Fédérale nouvellement crée. Cela lui attire d'ailleurs une jalousie terrible de la part du Grand Contrôleur, Thorik Larson. La jeune femme est journaliste pour le quotidien faisant parti de l'Agence Fédérale de l'Information, l'Yserian Tribune. Sa plume acerbe et ses reportages piquants font d'elle, une reporter redoutable et redoutée. Profondément investie par son travail, elle cache derrière ce visage de fouineuse patentée, une espionne monger hors pair. Elle n'hésite pas à se servir de ses pouvoirs sur les émotions des gens pour obtenir ce qu'elle désire quand elle le désire. De jour en jour, June succombe à cette soif de pouvoir et la pousse à prendre de plus en plus de risques.

Des risques qui attirent l'attention d'une organisation secrète qui semble ne pas se soucier de sa nouvelle nature. C'est même tout le contraire, l'opportunité de voir si leur expérience peut aussi prendre le pas sur les Mongers. C'est un succès de toute évidence. Elle l'a incluse dans un projet secret d'expérimentation cybernétique où son corps ainsi que sa mémoire ont été altérés. Est-ce que ce sont ses vrais souvenirs ? Son vrai nom ? Sa vraie mémoire ? Qui est-elle réellement ? Pour l'heure, June n'en sait encore rien mais le choc pourrait être terrible.

Avril Telendris
Relation

Ce nom lui est parvenu en songe, son visage ne quitte plus ses pensées

July Leandris
Relation

Encore un nom qui lui est inconnu et pourtant, May veut savoir qui elle est.

May Thozad
Relation

Un autre nom inconnu qui la pousse à vouloir en savoir un peu plus comme une envie irrépressible.

Revenir en haut Aller en bas
G.H.O.S.T
◬ Age : 32
◬ Job : I.A à plein temps
◬ Localisation : Partout et nulle part à la fois
◬ C-Y : 3982
◬ Post : 159
G.H.O.S.T
I.A omnisciente



Ven 23 Nov - 23:21
Voir le profil de l'utilisateur


Korvan Lorkan
Informations
Âge : 55 ans
Race / Origine : Hysmer
Profession : Garde du corps
Groupe : Every breath you take
Etat civil : Célibataire
Physique
Carnation : Caucasien
Taille : 1.95m
Corpulence : Imposante, impressionnante, solide comme un roc
Cheveux : courts, argentés
Yeux : Bleus
Signe(s) distinctif(s) : œil droit cybernétique, cicatrice le long de l'œil droit, cicatrice sur le ventre

▬ ft. Ron Perlman

violent
froid
agressif
taciturne
impulsif
Histoire

Korvan est un vieux briscard de l'espace qui a fait parti de l'un des plus redouté clan de pirates Hysmer du système. Après des années a passer à travers les mailles du filet, le pirate est finalement arrêté par les forces spatiales d'Ysera, voilà vingt cinq ans. Sans délais, Korvan est envoyé après son jugement dans la colonie pénitentiaire M-83 au large de Loxiis où il finira par être l'un des plus anciens détenus mais aussi le plus craint. En effet l'homme est un féroce guerrier qui ne se laisse ni intimider, ni malmener. Il rend au centuple les coups qu'on lui donne, chez Korvan c'est la loi du plus fort qui domine. C'est d'ailleurs dans l'une des ces bagarres que l'Hysmer perd l'œil droit, son ennemi perdra la vie. Korvan fera alors l'objet d'un allongement de peine dans un quartier de haute sécurité de la colonie et ne voyait pas réellement la perspective d'en sortir un jour. Hormis cet état de fait, on en connait très peu sur Lorkan et ce n'est pas lui qui vous en dira plus, et pour cause.

Dans les prémices de la guerre contre les Tarchans, la colonie M83 est attaquée par un commando envahisseur qui libère alors les prisonniers. Korvan comme les autres y voyait alors un salut, un espoir qui s'évanouit bien vite. Il fera parti de la deuxième génération de Monger qui sera lâché sur les différents théâtres de guerre en première ligne. L'emprise du parasite Monger se fait plus forte sur l'Hysmer et libère alors la violence primaire dont Lorkan peut faire preuve, semant la terreur chez l'ennemi. Utilisé comme chair à canon facilement remplaçable, il essuya bon nombre de blessure mais à la fin de la guerre, Korvan était encore là, debout. Il fut rappelé par la Ruche et disparut en même temps que ses maîtres pendant quelques temps.

Korvan fut réaffecté sur le terrain pour une nouvelle mission, diligentée par Annabelle Blumqvist, sa supérieure directe à qui il rend des comptes. Cette dernière lui donne l'ordre de s'infiltrer dans l'entourage de la futur sénatrice de Latvian, Lys De Milbrand. Pour cela, Korvan s'arrangea pour faire partie de l'expédition qui sauva la politicienne d'un laboratoire Monger où cette dernière y subit des expérimentations génétiques. Depuis il agit comme un ange gardien, une personne de confiance et un garde du corps efficace tout relatant ses moindres faits et gestes à sa maîtresse. Korvan a pu rencontrer le Grand Justicar Larson, Monger puissant envers qui il se plie difficilement. Le Throd réveillant le sang criminel qui coule dans ses veines et cette vieille rancœur héréditaire contre le peuple de Throdia.

Anabelle Blumqvist
Relation

Supérieure, patronne, l'envoi en mission

Lys De Milbrand
Relation

Il est son garde du corps, infiltré dans la vie politique d'Hysmer grâce à elle

Thorik Larson
Relation

Déclenche chez Korvan une colère héréditaire et difficilement contrôlable.

Revenir en haut Aller en bas
G.H.O.S.T
◬ Age : 32
◬ Job : I.A à plein temps
◬ Localisation : Partout et nulle part à la fois
◬ C-Y : 3982
◬ Post : 159
G.H.O.S.T
I.A omnisciente



Ven 23 Nov - 23:23
Voir le profil de l'utilisateur


Manathiel Delthir
Informations
Âge : 32 ans
Race / Origine : Eldarii / Ysera
Profession : Archeologue - Chef scientifique
Groupe : Every breath you take
Etat civil : Célibataire
Physique
Carnation : Caucasien
Taille : 1.90m
Corpulence : Filiforme,échevelé, pâle
Cheveux : Courts, bruns
Yeux : Bleus
Signe(s) distinctif(s) : cicatrice sur l'abdomen

▬ ft. Jim Parsons

intelligent
sournois
à réponse à tout
égoiste
couard
arrogant
agoraphobe
manipulateur
Histoire

Manathiel Delthir est un Eldarii qui a vu le jour sur Ysera, la ville-planête, capitale du système Yseran. A la différence de ses congènères, il n'a jamais vu sa planète natale et n'a donc aucune attache envers cette partie de son héritage. La nature, la végétation tout cela lui est inconnu et lui passe au dessus de ses oreilles pointues. C'est un homme issu d'une grande famille d'ambassadeur et à donc vécu dans le quartier huppé des ambassades, surprotegé par une mère étouffante bien à l'abri derrière sa tour de verre et d'acier qui surplombait tout le secteur. Alors le regard vers l'horizon, il se plait à imaginer ce qu'il ne peut pas voir dans ce grand appartement. Avide de connaissances, Manathiel dévore les livres et holo-plaques racontant des histoires épiques, des légendes et se passionne pour les langues. Il tient sa vocation, découvrir l'Histoire avec un grand "H" mais comment faire quand on ne supporte pas les grands espaces, la foule, le monde exterieur?

L'Eldarii entre à l'Observatoire Yseran des Civilisations et y fait la rencontre d'Héléna Hastings, une Throd tout aussi brillante que lui. Elle, la femme de terrain, lui l'homme de l'ombre, les deux scientifiques se trouvent une complémentarité que l'on n'aurait pas soupconné chez ces deux races si éloignées. Ces deux brillants esprits vont faire la découverte qui va basculer l'univers dans une nouvelle compréhension de ses origines. En effet, Manathiel et Helena sont à l'origine de la découverte des premières traces du Grand Ennemi dans la culture Yseranne. Grâce à la témérité de sa collègue avec qui il entretient une compétition toute amicale, Manathiel vit son rève de voyage par procuration, bien à l'abri de son laboratoire et de son équipe.

Lors de l'attaque du système Yseran par les Tarchans il y a seize ans, Manathiel se trouvait sur Ondinia en compagnie de son équipe et de son amie Helena. Trop attaché à ses découvertes mais aussi effrayé au delà du possible par l'idée de mourir Manathiel fit preuve d'une couardise sans nom en faisant don de son esprit et de son corps à l'ennemi. Désormais parasité par le Monger, le voilà à la solde des Tarchans et de l'Empire Millénaire sous les ordres du Grand Controleur Thorik Larson. Son intelligence et ses connaissances ont amené Manathiel au sommet de la hierarchie des Mongers dans le secteur d'Ysera en devenant le Conseiller Scientifique du Grand Controleur. Il entretient une rivalité féroce avec Anabelle Blumqvist, capable de manipuler l'esprit des gens et conseillère officiel de Thorik qui oeuvre en tant que Grand Justicar infiltré dans la societé fédérale.

L'Eldarii est hautain, méprisant, fier de sa condition de Monger qu'il voit comme une évolution logique à sa précédente condition.

Thorik Larson
Relation

Supérieure hiérarchique, conseiller scientifique

Helena Hastings
Relation

Ancien confrère avec qui il a longtemps travaillé

Anabelle Blumqvist
Relation

Conseillère de Thorik en tant que Grand Justicar, rivalité féroce

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1