:: Le Registre Fédéral :: ◬ Prédéf' & Scénar' :: ☄ Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
☄ Les Magnaciens
G.H.O.S.T
◬ Age : 32
◬ Job : I.A à plein temps
◬ Localisation : Partout et nulle part à la fois
◬ C-Y : 3982
◬ Post : 159
G.H.O.S.T
I.A omnisciente



Ven 23 Nov - 21:39
Voir le profil de l'utilisateur

SOMMAIREXavier institute...


Ulrich MaeterlickJames McAvoyGrand-Guide Magnacien ☇ Hysmer ☇ voir la fiche
Khaya Yin-MaArtiste de rue ☇ Gatian ☇ voir la fiche
Samael SternNicholas HoultJournaliste ☇ Eldarii ☇ voir la fiche
Tirael AdrovalMichael FassbenderHors la Loi ☇ Eldarii ☇ voir la fiche
Trisha JonasJenifer LawrencePilote de SpeedRacer ☇ Throd ☇ voir la fiche

Revenir en haut Aller en bas
G.H.O.S.T
◬ Age : 32
◬ Job : I.A à plein temps
◬ Localisation : Partout et nulle part à la fois
◬ C-Y : 3982
◬ Post : 159
G.H.O.S.T
I.A omnisciente



Ven 23 Nov - 22:53
Voir le profil de l'utilisateur


Ulrich Maeterlinck
Informations
Âge : 39 ans (apparents, en réalité, plus 100 ans)
Race / Origine : Hysmer
Profession : Grand Guide Des Magnaciens / Politicien
Groupe : 99 Luftballons
Etat civil : veuf
Pouvoir : Télépathie universelle : il peut entrer dans l'esprit des gens pour lire leurs pensées, leurs envies voir les manipuler. Il peut aussi leur parler à travers leur esprit et établir des communications télépathiques.
Physique
Carnation : Caucasienne
Taille : 1.70m
Corpulence : Le vieillissement s'est arrêté, conséquence direct des premières expérimentations des Tarchans sur son organisme. De taille moyenne, svelte.
Cheveux : Courts, bruns
Yeux : Bleus
Signe(s) distinctif(s) : cicatrice sur le torse issue des expériences dont il a été victime.

▬ James McAvoy

sage
réfléchi
fin orateur
dévoué
Histoire

Les Magnaciens sont guidés par un homme, qu'ils respectent et admirent. Son nom est Ulrich Maeterlinck.
Il est le Magnacien le plus connu de la Fédération mais aussi, l'un des premiers à avoir vu le jour dans les laboratoires Tarchans lors de la première guerre Tarchanne, voilà plus de cent ans. Oui, devant se tient un homme qui ne vieillit pas, ou alors bien plus lentement que ses congénères. Autrefois, il se pensait condamné à vivre dans un monde qui ne l’accepterait jamais. Désormais, il sait que ce temps sera précieux pour faire connaître, et reconnaître les conditions des siens.

Ulrich est né sur Hysmer, avant même la naissance de la Fédération, avant même que l'on pense une seule seconde à s'unir pour vaincre le fléau du Grand Ennemi. Enrôlé de force dans l'armée Hysmer, ses piètres talents de combattant ne suffirent pas à aider ses coéquipiers. Et c'est lors d'une simple attaque que les Tarchans l'ont fait prisonnier avec nombreux autres soldats. Les expériences commencèrent à cet instant. Réduits à l'état de cobaye, enfermés dans des cages, la mort venait chaque jours les visiter. Pensant que leurs expériences génétiques sur Hysmer étaient des échecs, les Tarchans arrêtèrent leur projet. Ils abandonnèrent Ulrich et les prisonniers survivants, à leur propre sort.  Destinés à mourir dans l'oubli, de faim et de froid.

C'est à ce moment que les capacités de Magnacien apparurent, d'abord chez Ulrich, puis chez plusieurs des prisonniers abandonnés par les Tarchans. Ainsi naquirent les Magnaciens de première génération. Dans un laboratoire abandonné dans les plaines désolées d'Hysmer. Les détenus fuirent leur prison mais ce sera un chemin douloureux et semé d'embûches qui les attendrait désormais. Car plus rien ne sera comme avant. Ulrich et les siens voulurent racontent leur histoire mais ils ne reçurent que le mépris voir l'ignorance des gens. Puis quand tout fut révélé au grand jour avec la découverte d'autres laboratoires dans tout le reste du système, vient le temps de la haine et de la peur. Ils furent vus comme des monstres, des traîtres parfois. Pourchassés comme les créatures hérétiques des temps anciens.

« Ils n'ont peur que de l'inconnu, tentons de leur ouvrir l'esprit. »
Pendant toute ces années, Ulrich aurait pu sombrer comme tant d'autres, dans la violence et la radicalisation. A l'inverse, et grâce à son don, il put comprendre le fond du problème. La guerre n'était pas la solution, surtout quand l'une d'entre elle, meurtrière, venait de prendre fin. La survie des Magnaciens passaient dans un premier temps, par la fraternité et l'entraide. Puis par la compréhension et l'apprentissage à la fois de la population sans pouvoirs puis des autres. Un travail de longue haleine, qui se perpétua malgré le retour des Tarchans il y a 20 ans. Ulrich fonda les Communautés, il fut placé naturellement à la tête des Magnaciens, leur Guide, leur porte-parole. Ces Communautés lutèrent aussi contre le Grand Ennemi. Leur « Créateur ».

Pour cela, il a le soutient de tous les Magnaciens vivants.
Chaque d'eux possédant son propre pouvoir, il lui arrive de donner quelques conférences, lorsqu'il n'est pas au Sénat, dans sa maison, transformée pour quelques heures en salon pour jeune apprentis. La troisième génération de Magnacien, souvent accompagnés par leurs parents qui rendent visite à celui qui leur a appris à contrôler leurs pouvoirs. C'est toujours avec plaisir que le plus vieux Magnacien les accueille. Mais cela ne marche pas pour tous. Il sait que quelque part dans la fédération certain ont un comportement déplacé, mauvais, n'aidant pas le regard que porte la population sur eux. Alors que le Guide des Magnaciens souhaiterai que les habitants de la Fédérations ne les voit plus comme une menace. C'est pour cela qu'il se bat et se battra encore.

Revenir en haut Aller en bas
G.H.O.S.T
◬ Age : 32
◬ Job : I.A à plein temps
◬ Localisation : Partout et nulle part à la fois
◬ C-Y : 3982
◬ Post : 159
G.H.O.S.T
I.A omnisciente



Sam 29 Déc - 15:48
Voir le profil de l'utilisateur


Khana Yin-Ma
Informations
Âge : 20 ans
Race / Origine : Gatian (Catis)
Profession : Artiste de rue
Groupe : 99 Luftballons
Etat civil : Célibataire
Pouvoir : Illusion: Khana peut créer des illusions intangibles afin de tromper la vigilance de ses adversaires. Cependant, elle doit avoir sa cible en vue. Ses illusions s'effacent rapidement.
Physique
Carnation : Pelage d'un noir de jais, satiné
Taille : 1.80m
Corpulence : Très élancée, la démarche agile et gracile, gracieuse même.
Yeux : Argentés
Signe(s) distinctif(s) : Nombreux tatouages tribaux

▬ Pinterest

Douce
Calme
Observatrice
Versatile
Méfiante
Qui-vive
Histoire

Ceci est un personnage semi-prédéfini. Vous avez en votre possession les évènements les plus importants de son histoire. A vous d'imaginer le reste lors de votre inscription afin de vous approprier le personnage.

◈ Elle  est née sur Cynia la Nocturne il y a 20ans.
◈ C'est une Magnacienne dite de "Troisième Génération". Son père est un Magnacien qui a aquis ses pouvoirs pendant la Seconde Guerre Tarchanne. Sa mère est une Gatian sans mutation.
◈ Elle est issue d'une famille modeste. Ses parents vendent le produit de leurs maigres terres sur les marchés avant l'arrivée de l'OFYC qui finira de les ruiner. La famille Yin-Ma émigre alors sur Ysera quand Khana a 7 ans.
◈ Elle grandit dans le Secteur Résidentiel 8. L'un des plus pauvres. Son père travaillera aux Docks et sa mère, couturière.
◈ La jeune fille découvre ses pouvoirs alors qu'elle a 10 ans à la suite d'un événement fort qui décuple ses émotions.
◈ Elle doit cacher ses dons au milieu d'une population du Secteur qui hait ouvertement les Magnaciens.
◈ Elle fait la rencontre de Tirael Androval en prison. Elle a 15 ans quand elle purge une peine pour vol à l'étalage. Tirael lui apprendra à ne pas avoir peur de ses pouvoirs, savoir les utiliser et à quel escient.
◈ Khana sortira de prison avant son nouveau Mentor qu'elle aidera à faire fuir l'année suivante.
◈ Depuis, elle l'aide dans ses projets d'indépendance et d'élévation des Magnaciens dans la société Fédérale même si cela doit passer par la violence.



Tiraël Adroval
Relation

Son mentor qu'elle aidera à faire évader de prison. Elle le suivrait même dans la mort, croyant à ses idéaux.

Revenir en haut Aller en bas
G.H.O.S.T
◬ Age : 32
◬ Job : I.A à plein temps
◬ Localisation : Partout et nulle part à la fois
◬ C-Y : 3982
◬ Post : 159
G.H.O.S.T
I.A omnisciente



Sam 29 Déc - 15:53
Voir le profil de l'utilisateur


Samaël Stern
Informations
Âge : 26 ans
Race / Origine : Eldarii
Profession : Assistant de Ulrich Maeterlinck
Groupe : 99 Luftballons
Etat civil : Célibataire
Pouvoir : Empathie : Peut ressentir les émotions des autres puis de se les approprier soit pour les soulager ou alors décupler ses propres forces. Il peut jouer sur les émotions pour les calmer ou les exacerber. Cela ne fonctionne qu'au toucher. Samaël doit avoir touché physiquement la personne voulue.
Physique
Carnation : Teinte pâle et diaphane
Taille : 1.90m
Corpulence : Grande et athlétique, une carrure néamoins solide.
Yeux : Bleus
Signe(s) distinctif(s) : Aucun(s)

▬ Nicholas Hoult

Esprit vif
Droit
Loyal
Pacifique
Franc
Juste
Tiraillé
Hésitant
Histoire

Ceci est un personnage semi-prédéfini. Vous avez en votre possession les événements les plus importants de son histoire. A vous d'imaginer le reste lors de votre inscription afin de vous approprier le personnage.

◈ Samaël est né dans une navette de réfugiés Eldarii, 7 ans avant la fin de la Guerre Tarchanne et 10 ans avant la proclamation de la Fédération
◈ Sa mère l'a élevée seule, lui disant que son père était mort au début de la guerre. Il est le seul survivant de son village rasé par les Tarchans.
◈ Il reste traumatisé à vie par ce passage de sa vie qui l'empêche encore de dormir sereinement. C'est son mentor, Ulrich, qui peut apaiser son esprit pour au moins fermer les yeux.
◈ Pendant deux ans, il vit dans un orphelinat d'Hysmer City, sur Hysmer. Petit garçon renfermé, au milieu d'étrangers, il ne parlera pas pendant toute cette période.
◈ Dans son coin, il observe les gens, les autres enfants mais par le prisme de son don qui lui permet de ressentir les émotions.
◈ A 9 ans, il est adopté par une famille d'Eldarii alors que la guerre est terminée. Ses parents sont des gens d'une classe élevée de la société Eldarii. Il partira vivre sur Ysera où sa mère participera à la conception de la constitution Fédérale.
◈ De peur d'être exclu, il ne parlera pas de ses dons.
◈ Il s'ouvre peu à peu dans un foyer aimant. Reçoit une très bonne éducation et se destine à la diplomation. Devient un jeune homme intelligent, censé mais toujours en plein doute de soi.
◈ Samaël est remarqué par Ulrich alors qu'il a 20 ans et qu'il est stagiaire au cabinet de sa mère, devenue Sénatrice. Samaël l'admire depuis toujours. Enfin il peut parler, être écouté, sans crainte. L'année suivante, il devient son assistant jusqu'à nos jours.
◈ Il fera la connaissance de Tiraël Androval, Magnacien tout aussi connu dans les Communautés mais pour ses positions radicales. A la suite d'un événement particulier, Samaël va se rendre compte que Tiraël est son véritable père.



Samaël Adroval
Relation

Il a découvert sur le tard que cet homme était son père. Ce dernier n'est pas au courant d'avoir eu un fils dans sa trop longue vie. Le saura t'il un jour ?
Samaël refuse les agissements de son géniteur.

Ulrich Maeterlinck
Relation

Samaël est l'un de ses premiers élèves quand Ulrich décide d'enseigner et conseiller les Magnaciens. Avant même d'être son assistant, il avait une grande admiration pour cet homme et ses idées.

Revenir en haut Aller en bas
G.H.O.S.T
◬ Age : 32
◬ Job : I.A à plein temps
◬ Localisation : Partout et nulle part à la fois
◬ C-Y : 3982
◬ Post : 159
G.H.O.S.T
I.A omnisciente



Sam 29 Déc - 16:05
Voir le profil de l'utilisateur


Tirael Adroval
Informations
Âge : 38 ans (apparents, en réalité, il a plus de 100 ans)
Race / Origine : Eldarii
Profession : Hors-La-Loi
Groupe : 99 Luftballons
Etat civil : Veuf
Pouvoir : Télékinésie: Il peut déplacer les objets mais aussi sa propre personne, par la force de son esprit. En ce qui le concerne, il peut simplement léviter sans pour autant voler. Il peut amortir ses chutes ou s'aider pour faire des bonds prodigieux qui restent néanmoins dans la limite physique du corps. Cependant, ce pouvoir bien que maîtrisé est un gouffre en énergie.
Physique
Carnation : Teinte pâle et diaphane
Taille : 1.92m
Corpulence : Grande et athlétique, une carrure néamoins solide.
Yeux : Bleus
Signe(s) distinctif(s) : Cicatrice sur la nuque issue des expérimentations Tarchanes

▬ Michael Fassbender

Têtu
Vengeur
Froid
Idéaliste
Dévoué
Solitaire
Brisé
Histoire

Ceci est un personnage semi-prédéfini. Vous avez en votre possession les événements les plus importants de son histoire. A vous d'imaginer le reste lors de votre inscription afin de vous approprier le personnage.

◈ Tiraël a vu le jour il y a plus de cent ans, dans les plaines forestières d'Aldor. C'est un Eldarii Bosmer.
◈ Comme tous les hommes valides de son clan, il a combattu les Tarchans avant d'être fait prisonnier.
◈ Considéré comme un sujet à potentiel, il est envoyé dans un laboratoire d'expérimentation sur Hysmer. Il y fera la connaissance de Ulrich Maeterlinck. Une amitié fraternelle naîtra.
◈ Laissés pour compte par leurs geôliers. Il est le fer de lance de la libération des cobayes des Tarchans. C'est là qu'il découvre son puissant pouvoir télékinétique.
◈ Dans les premiers temps, il suit son ami dans l'espoir de faire connaitre les tourments des Magnaciens.
◈ Son esprit sombre dans la colère et la haine alors que les Magnaciens sont pourchassés, traqués. Il choisi le chemin de la guerre quand Ulrich préfère la diplomatie.
◈ Il parcourt le système depuis lors, avec pour objectif de rallier les Magnaciens opprimés à sa cause. Khana Yin-Ma sera l'une d'entre elle.
◈ Malgré leurs opinions différentes, Tiraël considère toujours Ulrich comme un frère bien qu'ils ont eu à s'affronter sur leur terrain respectif.
◈ Il devait purger une peine de prison de 10 ans pour l'assassinat d'un haut dignitaire viscéralement anti-Magnacien. Khana et ses plus fidèles partisans le feront évader. Cela fait 4 ans qu'il est en cavale, l'un des citoyens les plus recherchés de la Fédération. Cela ne l'arrête pas dans son entreprise pour autant.
◈ A cours de ses voyages, il s'était prit d'affection pour une Eldarii, un peu avant la Seconde Guerre Tarchanne. Une histoire brève qui donnera naissance à Samaël Stern. Mais Tiraël n'en sait rien.



Khan Yin-Ma
Relation

Son mentor qu'elle aidera à faire évader de prison. Elle le suivrait même dans la mort, croyant à ses idéaux.

Samaël Stern
Relation

Il a découvert sur le tard que cet homme était son père. Ce dernier n'est pas au courant d'avoir eu un fils dans sa trop longue vie. Le saura t'il un jour ?
Samaël refuse les agissements de son géniteur.

Ulrich Maeterlinck
Relation

Ami de longue date, compagnon d'infortune, frère de douleur. Ils ont partagé le même calvaire, on été liberé ensemble pour prendre des voies différentes par la force des choses et de la bêtise des gens.

Revenir en haut Aller en bas
G.H.O.S.T
◬ Age : 32
◬ Job : I.A à plein temps
◬ Localisation : Partout et nulle part à la fois
◬ C-Y : 3982
◬ Post : 159
G.H.O.S.T
I.A omnisciente



Sam 29 Déc - 16:18
Voir le profil de l'utilisateur


Trisha Jonas
Informations
Âge : 27 ans
Race / Origine : Throd (du clan Jonas)
Profession : Pilote de SpeedRacer
Groupe : 99 Luftballons
Etat civil : Célibataire
Pouvoir : Court-circuitage : Grâce à son énergie bioélectrique, elle peut prendre le contrôle d'élément mécanique et spécialement les droïdes. Elle ne peut qu'en prendre le contrôle de un à la fois et doit le toucher.
Physique
Carnation : Teinte pâle et diaphane
Taille : 1.52m
Corpulence : Petite, trapue mais néanmoins féminine, aux courbes harmonieuses
Yeux : Bleus
Signe(s) distinctif(s) : Cicatrice sur le ventre issue des expérimentations Tarchanes

▬ Jenifer Lawrence

Impulsive
Sanguine
Alcoolique
Garçon manqué
Frontale
Sans tact
Parano
Histoire

Ceci est un personnage semi-prédéfini. Vous avez en votre possession les événements les plus importants de son histoire. A vous d'imaginer le reste lors de votre inscription afin de vous approprier le personnage.

◈ Trisha est née sur Throdia, 11 ans avant la création de la Fédération et 8 ans avec la fin effective de la Guerre.
◈ Elle est issue de la branche secondaire des dirigeants du clan Jonas. D'où son patronyme
◈ Elle a 7 ans quand elle se retrouve dans un laboratoire d'expérimentations Tarchan. Elle sera la seule à survivre parmi les membres de sa famille qui furent emmenés avec elle
◈ Traumatisée par la perte de ses parents sous ses yeux mais aussi par l'expérience Tarchan, la petite fille perd vite le goût de vivre. Elle est considérée comme "ratée" par ses bourreaux
◈ Alors qu'elle est promise "à l'effacement", le laboratoire est attaqué par l'armée de l'Alliance. Les prisonniers sont libérés, le système saisit toute l'horreur des expérimentations que mènent les Tarchans.
◈ Orpheline, elle est confiée à la branche principale du Clan Jonas sur Throdia. Un climat de méfiance, de défiance à l'égard de la jeune fille puis de l'adolescente la poussera à partir.
◈ Avant de quitter Throdia, elle aura au moins apprit la mécanique et la cybernétique. Recevant une éducation technique avancée comme le voulait sa place au sein du clan Jonas.
◈ Hargneuse, elle ne supporte plus le regard des autres et se réfugie dans son atelier, à bricoler et programmer des robots. Son mal être grandit avec le temps et a à peine 16 ans, elle est déjà accroc à l'alcool.
◈ Elle quitte Throdia à 21 ans pour s'installer sur Ysera et créer son propre atelier avant de découvrir le BotFight.
◈ Ses dons l'aident à une meilleure manipulation de ses robots de combats. A 23 ans, elle se fait un nom dans le milieu.
◈ Nihiliste, solitaire, méfiante. Elle cache le fait qu'elle soit seule et malheureuse, sans place dans ce monde derrière une carapace épaisse et l'alcool à outrance. Jusqu'à ce qu'un jour, quelqu'un ne vienne lui tendre la main.



May Thozad
Relation

Une Throd et une BotFighteuse elle aussi. May est un modèle pour Trisha quoi qu'elle en dise et peut-être aussi, un peu sa rivale.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1