:: Holonet :: ◬ Données primaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
◬ Réglement
G.H.O.S.T
◬ Age : 32
◬ Job : I.A à plein temps
◬ Localisation : Partout et nulle part à la fois
◬ C-Y : 3982
◬ Post : 159
G.H.O.S.T
I.A omnisciente



Dim 18 Nov - 18:22
Voir le profil de l'utilisateur

RèglementS'inscrire, c'est le respecter

1 / Le respect
Un RPG est une communauté et comme dans toute communauté, il faut faire preuve de respect mais aussi de fairplay, de civisme et de bon sens.
Nous sommes des grandes personnes, nous savons régler nos problèmes en privé. Et si nous n'y arrivons pas, nous pouvons demander l'aide de l'administration. Nous ne laverons pas notre linge sale en public ce qui nuirait à l'ambiance générale du jeu.
Tous propos racistes, homophobes et discriminatoires proférés dans la zone HRP du forum sont évidemment interdits, punis d'un bannissement définitif et irrévocable du RPG. Il en va de même pour les insultes.
Nous ne ferons aucun prosélytisme religieux ou politique dans la zone HRP.
Sachez différencier un personnage d'un joueur et ne pas tout mélanger ce qui peut parfois, entraîner de regrettable quiproquos.

2 / L'inscription
Lors de votre inscription, vous utiliserez un NOM et un PRENOM en adéquation avec votre personnage. Les « boloss62 » et « fangirl666 » seront automatiquement supprimés.
Nous sommes dans un RPG science-fiction / futuriste, vous possédez de grandes largesses quant à votre pseudonyme qui sera aussi celui de votre personnage. Chaque race jouable possède une culture, une inspiration terrienne qui pourra vous aider dans votre choix. Vous trouverez cette info, dans l'annexe.
Une fois votre compte crée, vous remplirez votre feuille de personnage comme il se doit que ce soit un inventé ou un prédéfini. Vous avez 3 jours pour la poster puis enfin, 7 jours pour la terminer.
Un délai supplémentaire (et un seul) peut vous être alloué si vous en faites la demande auprès de l'administration.

3 / L'avatar et signature
Votre avatar sera impérativement au format 200 pixels de largeur par 320 pixels de haut. Il pourra être réel OU illustrés-réalistes (mais pas d'avatar manga, dessins animés...) afin de garder une certaine cohérence entre les deux types d'avatars.
Pourquoi mixer les deux ?
Nous vous mettons au défi de nous trouver une personne réelle avec une tête de rhinocéros pour jouer un Rhaxien. C'est aussi simple que ça. De plus, chacun est libre de s'identifier à son personnage de la manière qu'il souhaite.

4 / Le Jeu
> L'orthographe
Nous vous demanderons d'écrire dans un français correct. Tout le monde peut faire des fautes d'inattentions mais nous refuserons de voir des jeux blindés de « fôte kom sa ». Si vous êtes atteint de dyslexie ou dysorthograpie, dites le nous au moment de votre inscription. Nous serons alors plus souples quant aux délais d'écriture. Prenez votre temps pour écrire, vous relire, vous corriger, personne ne vous en voudra. N'hésitez pas à demander de l'aide pour vous corriger si besoin est.
Si vous êtes juste un flemmard de l'ortograf, vous n'avez rien à faire ici.

> Le contenu
Down From The Sky est jeu où la violence est présente (sans pour autant être systématique ou virer dans le gore.), les RP peuvent aborder le sujet de la drogue, des armes ou du sexe. Voilà pourquoi il est interdit aux joueurs de moins de 16 ans. Le RP dit « lemon » n'est pas interdit, cependant, cela n'est pas le fond du RPG Down From The Sky alors n'en abusez pas. Nous ne sommes pas dans un baisodrome. Nous vous encourageons si c'est le cas, à utiliser la balise hide pour ne pas heurter les sensibilités.

> Le RP
Nous n'imposons pas de limite de mots dans vos réponses. Nous encourageons à nouveau le bon sens, le plaisir d'écrire et le respect pour vos compagnons de jeu. Ne répondez pas à une belle réponse rédigée par deux bêtes lignes.
Le but d'un RP est d'interagir avec l'environnement, le contexte d'une situation mais aussi vos partenaires et donc, de proposer de quoi réagir et agir.
Lorsque votre RP est terminé, nous vous demanderons de prévenir l'admin dans ce sujet.

6 / Le double-compte
Les nouveaux personnages peuvent être achetés grâce à des Crédits. Vous trouverez le barème ici.
Cependant, vos précédents personnages ne doivent pas être délaissés au profit d'un autre. Auquel cas, il vous sera demandé de faire un choix, surtout si l'un d'eux est un prédéfini.
Un joueur peut avoir un maximum de cinq personnages sur Down From The Sky.

7 / L'absence
L'absence doit être signalé dans la section appropriée.
Au bout d'un mois sans nouvelles de votre part, vous serez mis en quarantaine, c'est à dire placé dans les inactifs. Vous pourrez en sortir si vous vous relancez dans le jeu. Pour cela, il faudra MP l'administration pour en faire état.
Si au bout d'un autre mois suivant votre mise en quarantaine, vous n'avez toujours réapparu, alors votre compte sera supprimé. Si c'est un prédéfini, il sera libéré pour un joueur plus investi..

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1