Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Le Registre Fédéral :: ◬ S'inscrire :: ☄ Fiche acceptée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mike Tackeray
Mike Tackeray
◬ Age : 40
◬ Job : Bras droit de l'Arthius
◬ Localisation : Sur le Prométhéus
◬ C-Y : 7019
◬ Post : 68
Mike Tackeray
Hungry Like The Wolf △ Arthius



Dim 25 Nov - 18:10




Mike  Tackeray

ID CARD


tankred
Nom : Tackeray
Prénom's) : Mike
Âge : 34 ans
Orientation : Hétérosexuel
Situation sociale : Célibataire
Métier : Bras droit de l'Arthius
Avatar Chris Pine



En savoir plus :
Mike Tackeray est toujours d'humeur taquine, ce qui provoque souvent le désespoir de son ami et commandant, Theodor Caren. Malgré tout, Carden sait qu'il peut compter sur Mike dans toutes les situations.

HISTORY


I told you, I am the best.
tankred
Lieutenant Mike Tackeray de l'Arthius.
Voici un grade que Mike n'est pas peu fier de porter, un grade qu'il a eu du mal à gagner. Petit génie dés ses premières années, cet Yseran de naissance a été envoyé dans les meilleurs internats. Premier de sa classe, et aussi premier à faire le mur pour se rendre dans le quartier culturel, Mike était un garçon plein de vie, n'hésitant pas à voler les véhicules de la police fédérale pour se promener dans la capitale de la Fédération. C'est au grand dam de ses parents que le jeune Mike, quand la dernière guerre des Tarchans fut déclarée, s'engagea dans l'organisation du Syndicat. Son côté rebelle, blagueur, et bagarreur n'était certes pas le bienvenue, mais il était l'un des meilleurs éléments que l'Arthius ait jamais eut. Chaque bataille, chaque affrontement étaient guidés par son esprit vif, contournant les pièges des ennemis, les faisant reculer, petit à petit.

La guerre, elle détruit des familles, elle détruit des amitiés, mais elle en créé tout autant. Sur le champ de bataille le jeune Mike rencontre son idole, Theodor Carden, légende déchue du football Yseran. Mais il découvre un personnage tout au contraire de son caractère: taciturne, renfrogné et avec un sale caractère, tout le contraire de lui. Mais les deux hommes s'attachent l'un à l'autre, du moins c'est ce que Mike pense, bien que Carden refuse de lui avouer.
C'est lors d'une mission sauvetage que Mike fait la connaissance de la seule survivante d'un village Bosmer. Alishia Thaldir. C'est lui qui s'occupe de la jeune femme lors de son séjour dans le vaisseau de l'Arthius, la rassurant et essayant de lui apporter un sourire. Et c'est lorsque Thaldir remonte sur ce vaisseau en tant que que xenobiologiste que le lieutenant de l'Arthius essaye par tous les moyens de retenir l'attention de la jeune magnacienne qui l'ignore de toutes ses forces.

Les années passent, Carden et Tackeray sont toujours dans l'Arthius, Carden est devenu commandant, et il a choisi Mike comme Lieutenant. Et des années après avoir été choisi comme Lieutenant, Mike s'en vante encore, et surtout à Carden. Lui rappelant souvent qu'il ne l'aurait pas choisi si il ne l'appréciait pas. Les blagues du Lieutenant fatiguent le commandant qui ne prend désormais plus la peine de répondre. Bien que Carden ne lui dise pas, Mike sait que le commandant compte sur lui et lui fait confiance. Il reste d'ailleurs souvent sur le Prométhéus, dirigeant les groupes à terre, les guidant et leur faisant éviter tout ennuis. Son intelligence lui permet souvent de contourner les lois de la fédération qu'il connait sur le bout des doigts. Mike est un touche à tout, du droit, à l'ingénierie, il s'intéresse à tout, lui permettant, en plus de guider les troupes, de pouvoir agir en conséquences lorsqu'un problème apparaît.


AND YOU ?!

Jade, 21 ans, étudiante en fac d'anglais (Licence llce Anglais).



RP de présentationWe watching you...

Ah le secteur culturel. Un de mes secteurs préférés, avec ces théâtres, ces cinémas, ces restaurants chics et chers... Je devrai peut être inviter Thaldir dans un de ses restaurants. Oh attendez, je l'ai déjà fait. Et qu'est ce qu'elle m'a dit ? RIEN. Comme d'habitude. Ah Thaldir. Elle sait se laisser se désirer la petite... Enfin ça fait quand même 10 ans qu'elle me laisse courir... Et comme un con je cours. Il paraît que nous sommes plus heureux quand les choses ont été longues à venir... On ne sait jamais n'est ce pas ?

Les lumières me font cligner des yeux, maintenant je comprends pourquoi ils regardent tous par terre... Je regarde l'hologramme qui sort de ma montre. Une montre que j'ai trafiqué moi même pour pouvoir avoir un plan complet d'Ysera, la jolie ville planète cache des choses que les citoyens lambda ne peuvent s'imaginer. L'explosion du spatioport à fait pas mal de dégâts, et je suis à la recherche du commandant de l'Arthius, Theodor. Je suis, depuis sa ''disparition'' à la tête de l'arthius. Mais le retrouver est devenue la priorité numéro un. Le retrouver lui et Anna d'ailleurs. Cela fait un an que cette petite Throd partage ses missions de seekers avec les nôtres. Et depuis qu'elle est là, notre cher commandant est plus... Lumineux. Si vous voyez ce que je veux dire... Thaldir l'a deviné depuis longtemps, moi aussi. Il semble qu'il n'y ait que lui qui ne sache pas...

Je sais que je ne dois pas bousiller leurs couvertures, j'aimerai juste croiser leur chemin, les mettre au courant, voir si ils vont bien. Nous n'avons pas eu de nouvelles d'eux depuis l'explosion, et dire que je m'inquiète est un euphémisme. C'est pour ça que je déambule dans ces rues du secteur culturel. Je devrais me rendre à la planque, c'est sur et certain, mais je sais que si je me fais prendre, eux aussi. Et il ne vaut mieux pas.

C'est en tournant la tête que j’aperçois un des seekers, comment je sais ça ? Et bien il suffit de regarder le mur de la petite chambre que l'on a attribué à Anna. Elle y a mit une dizaines, voir une centaine de photos sur lesquels on peut y voir Throven, mais aussi de nombreuses personnes appartenant aux rangs des Seekers. Je suis donc discrètement le jeune Eldarii puis me met à coté de lui en lui souriant.

« -Enchanté ! Mike Tackeray. » Dis je en lui tendant la main mais en montrant mon insigne de l'Arthius de l'autre, lui montrant que nous sommes dans le même camp. « - J'aurai besoin de te parler. »

Revenir en haut Aller en bas
G.H.O.S.T
◬ Age : 37
◬ Job : I.A à plein temps
◬ Localisation : Partout et nulle part à la fois
◬ C-Y : 9739
◬ Post : 159
G.H.O.S.T
I.A omnisciente



Dim 25 Nov - 19:06

Identification complète> Validation terminée


Bravo ! Tu es validé(e) ! Toutes nos félicitations !
N'oublie pas de faire ta demande d'enregistrement dans les différents annuaires fédéraux. C'est par ici que ça se passe. Si tu joues avec un prédéfini, c'est déjà tout prêt ! si c'est pas magnifique ?
Ensuite, tu pourras créer ton journal d'aventure dans cette section qui t'es dédié.

△ IMPORTANT : N'oublie pas de remplir ton profil et ajouter ton avatar au format 200px x 320px

Aprés ? Lances-toi à l'aventure !! Les demandes de jeux de se feront sur ton journal d'aventure mais n'hésites pas à visiter celui des autres joueurs !
Bonne chance dans le monde de Down From The Sky

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1