:: Le Registre Fédéral :: ◬ S'inscrire :: ☄ Fiche acceptée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Darkness Of Truth ¤ Marie De Saens
Marie De Saens
◬ Age : 30
◬ Job : 1e classe à l'Arthius
◬ Localisation : Ysera - Secteur Culturel
◬ C-Y : 2928
◬ Post : 135
Marie De Saens
Hungry Like The Wolf △ Arthius



Lun 26 Nov - 21:22
Voir le profil de l'utilisateur




Marie De Saens

ID CARD


OcaptainMyCaptain
Nom : De Saens
Prénom's) : Marie
Âge : 29 ans
Orientation : Hétéro
Situation sociale : Célibataire
Métier : 1ere classe de l'Arthius
Avatar Alicia Vikander


En savoir plus :
Est toujours victime de terreurs nocturnes ◬ A une fascination pour les instruments de musique et les chants "anciens" d'Hysmer ◬ Vit dans un vieux théâtre transformé en appartement ◬ N'a jamais bu une goutte d'alcool de sa vie ◬ Possède un talent certain pour le maniement des lames ◬ A un très gros problème de rougeurs en cas d'intimidation ◬ Ses doutes et son manque de confiance en elle prennent souvent le pas sur sa relation aux autres ◬ Sourit en toute circonstance même en cas de gêne, a un sourire différent à saisir ◬  Supporte mal les injustices qu'elle soupçonne et constate malgré le slogan de "paix" ◬ A encore du mal à trouver sa place, à l'Arthius comme ailleurs

HISTORY


It is during our darkest moments that we must focus to see the light.
OcaptainMyCaptain

Marie De Saens n'est ni plus, ni moins que la fille de Gilderoy De Saens, gouverneur d'Hysmer. La jeune femme a vu le jour dans l'une des plus grandes familles nobles de la planète. Une famille qui respectait alors à la lettre la tradition féodale ancestrale qui a perduré encore des ces temps modernes. Cette tradition, son père la suivait à la lettre, aveuglé par le concept d'héritage, il n'eut pas de fils pour lui succéder mais une fille qu'il voyait alors comme un précieux trésor à préserver. Gilderoy cherchait à la fois le meilleur à ses yeux pour sa fille mais aussi pour la branche cadette de la famille De Saens qu'il venait de créer. Par un habile jeu politique, il promit alors sa fille âgée de 5 ans à peine à un garçonnet d'une famille alliée. La mère de Marie était une femme issue elle aussi d'une grande famille de la cour royale. Les premières années de la fillette sont alors bercées dans le luxe mais aussi une éducation des plus conservatrices quant au rôle des dames dans la société d'Hysmer. Ses parents y veillaient avec le plus grand soin sans pour autant manquer d'attention, ni même d'amour envers elle.

Quand les Tarchans sont apparus, la famille De Saens logeait à la cour d'Hysmer, à Hysmer-City. Gilderoy réussit alors à cacher sa famille et à s'enfuir de leur planète natale pour rejoindre une colonie cachée dans l'espace, au large d'Aldor. S'ensuit alors des mois, voire presque une année de vie dans la misère la plus relative, dépendant alors des arrivages de vivres et de médicaments pour tenter de survivre à l'abri de l'envahisseur. Marie fut traumatisée par cette expérience, ce changement brutal et abrupt dans sa vie, sa manière de voir la violence et la peur par ses propres yeux alors qu'on l'en avait toujours protégée. La colonie finit par être découverte par les Tarchans qui envoyèrent la première génération de Magnaciens à l'assaut de ce refuge de fortune, Marie n'avait que douze ans quand elle perdit alors sa mère sous les coups d'un manipulateur de glace. Son premier contact avec les créations des Tarchans se fit sous le signe de la terreur qui la poursuit encore maintenant quand c'est la haine qui s'est emparé de son père.

Les derniers survivants de la famille De Saens finirent par débarquer sur Ysera, la guerre se termina alors dans les souterrains de la ville. Marie s'était renfermé sur elle-même, cette jeune fille si pétillante, souriante et très bien élevée fit alors de drôles de rencontres. Elle put voir alors que sa cage dorée était un gouffre qui la séparait de la réalité du monde, elle en voulait presque à son père de ne pas lui avoir expliqué réellement cette vie, comme si elle voyait dans ce choix paternel un mensonge qui l'a empêché d'être plus forte. La perte de sa mère est encore vivace dans son cœur, une douleur qu'une adolescente de 13 ans ne pourrait jamais oublier. Les années ont passé, le père et la fille se sont éloignés inexorablement, rendant si fragile le lien qui les unissait. Marie finit alors par rejoindre les rangs de l'Arthius contre l'avis de Gilderoy quand ce dernier se lançait dans la  politique Fédérale.

Déterminée à vouloir aider son prochain à sa manière, elle rejoint les rangs de la division urbaine de l'organisation de Theodor Carden. Elle y apprend le maniement des armes, les protocoles d'enquêtes, l'infiltration, les planques. Tout ce qu'une mercenaire a besoin de savoir pour évoluer dans les bas-fonds des villes fédérales et s'y défendre. Elle y fait la connaissance d'Avril Telendris qui est son premier contact avec l'Arthius et sa première coéquipière ainsi que d'Hermes Ifensil, le plus ancien au sein de l'organisation après Carden lui-même.




AND YOU ?!

Donc, pour résumer, je suis souvent victime des colibris, sous-entendu des types qu’oublient toujours tout. Euh, non… Bref, tout ça pour dire, que je voudrais bien qu’on me considère en tant que Tel.



RP de présentationWe watching you...




I did it my way...

C’est encore un réveil tout en fièvre pour Marie. Toujours les mêmes cauchemars liés à la seconde invasion des Tarchans, sa mère tuée par les Magnaciens et cette vie d’errance et de terreur. Elle se demande parfois s’il est possible de se remettre vraiment d’un tel épisode. Et elle se doute bien que tous ceux qui l’ont vécu se posent la même question. C’est peut-être la seule et unique chose qui unit véritablement le système Yseran. Pas la Fédération, plus ou moins imposée, mais ce traumatisme commun ancré dans la chair et dans l’esprit. Etre aussi perturbée dès le matin n’aide pas vraiment au quotidien, pourtant ce n’est pas ce que l’on voit de la petite Hysmer toujours souriante, avenante même si elle est aussi très gauche. Son côté poltron parfois fait penser à un droïde désarticulé. C’est dire !

Enfin, c’est une pensée plus amusante que tout ce qu’elle a à l’esprit dans l’immédiat. Encore dans le fond de son lit, Marie tremble comme une feuille, éponge son front avant de jeter un regard au trompe l’œil qui lui sert de baie vitrée. Un petit système, rare élément technologique qu’on puisse trouver dans son appartement, permettant de donner l’illusion d’un pan de mur avec une petite fenêtre alors qu’à l’intérieur la vue est prenante sur le bout de ville que laisse percevoir la hauteur de l’ancien théâtre. Elle a même laissé le parquet d’origine, loin des matériaux dernier cri qui eux n’enflent pas avec le temps. Mais ça donne du charme. Et puis la jeune femme s’est un peu détachée de la modernité, en tout cas autant que faire se peut, ça ne les a pas sauvés après tout. Ni ça, ni la richesse ou le statut. Encore une leçon de vie dont la méthode aurait été à revoir.

Ses esprits retrouvés, la brune saute hors du lit pour se préparer. Elle va être encore plus en avance que d’habitude mais soit, le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt. Quelle idiotie ! Par contre la salle d’entraînement serait libre un moment, au moins lorsque personne ne l’observe elle est sûre de ne pas manquer sa cible ! Marie fait toujours un bout de chemin à pied pour sortir du quartier culturel et gagner le Tube qui relie les parties relativement accessibles d’Ysera. Ça lui permet d’arriver au QG en quelques minutes. Dès lors les jours se ressemblent un peu, le train-train démarre, en tant que « jeune recrue » elle s’exerce surtout. Un petit trafic sur le tableau de bord dans la succursale et un parcours apparaît, des cibles de toutes sortes. Munie de quelques lames, Marie s’avance. Et tout recommence.  

Revenir en haut Aller en bas
G.H.O.S.T
◬ Age : 32
◬ Job : I.A à plein temps
◬ Localisation : Partout et nulle part à la fois
◬ C-Y : 3982
◬ Post : 159
G.H.O.S.T
I.A omnisciente



Mar 27 Nov - 8:42
Voir le profil de l'utilisateur

Tentative d'identification> protocol engaged

Bonjour et bienvenue sur Down From The Sky, nous sommes très heureux de t'accueillir parmi nous. Nous espèrons que le jeu te plairas et que tu t'intégreras parfaitement dans notre communauté. Aprés tout, nous sommes là pour t'y aider !

N'oublies pas :
De prendre connaissance du règlement si ce n'est pas déjà fait
De savoir où tu mets les pieds grâce à notre petit guide du débutant
Prendre connaissances des données primaires utiles pour se lancer dans l'aventure.
Pense à visiter le bottin pour t'assurer que ton avatar n'est pas déjà choisi par un autre joueur ou un prédéfini.
Les Postes Vacants sont là pour t'aider à trouver la place de ton personnage dans ce vaste monde.
Et si tu as des questions, contacter Tankred. Sous ses airs de grincheux, il peut se montrer réellement agréable.  Sinon, tu as la Zone invité pour nous faire part de tes interrogations.
Lorsque ta fiche sera terminée, n'oublie pas de nous la signaler ici.

En attendant ta validation, n'hésite pas à rejoindre le flood et faire connaissance avec les autres joueurs.

Un membre de l'administration te contactera d'ici peu pour te donner le lien de notre salon Discord, si tu veux nous y rejoindre.

N'oublie pas le petit test RP demandé pour les inscriptions prédéfinies ! Tu trouveras le code à copier et remplir ICI

Revenir en haut Aller en bas
Tankred Padden
◬ Age : 39
◬ Job : Lieutenant de Police
◬ Localisation : Ysera - Secteur Culturel
◬ C-Y : 1533
◬ Post : 159
Tankred Padden
Danger Zone ★ Police



Mar 27 Nov - 8:45
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue p'tite tête !



Algorithms evolve / Push us aside and render us obsolete / This means war...
Revenir en haut Aller en bas
Marie De Saens
◬ Age : 30
◬ Job : 1e classe à l'Arthius
◬ Localisation : Ysera - Secteur Culturel
◬ C-Y : 2928
◬ Post : 135
Marie De Saens
Hungry Like The Wolf △ Arthius



Mar 27 Nov - 9:10
Voir le profil de l'utilisateur
Ptite tête ? èé

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Tankred Padden
◬ Age : 39
◬ Job : Lieutenant de Police
◬ Localisation : Ysera - Secteur Culturel
◬ C-Y : 1533
◬ Post : 159
Tankred Padden
Danger Zone ★ Police



Mar 27 Nov - 10:14
Voir le profil de l'utilisateur
Bakwa !?



Algorithms evolve / Push us aside and render us obsolete / This means war...
Revenir en haut Aller en bas
Marie De Saens
◬ Age : 30
◬ Job : 1e classe à l'Arthius
◬ Localisation : Ysera - Secteur Culturel
◬ C-Y : 2928
◬ Post : 135
Marie De Saens
Hungry Like The Wolf △ Arthius



Mar 27 Nov - 10:15
Voir le profil de l'utilisateur
JE SUIS PAS PETITE ! Je suis un concentré de moi-même

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Mike Tackeray
◬ Age : 34
◬ Job : Bras droit de l'Arthius
◬ Localisation : Sur le Prométhéus
◬ C-Y : 1262
◬ Post : 68
Mike Tackeray
Hungry Like The Wolf △ Arthius



Jeu 29 Nov - 9:48
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue jeune demoiselle *wink wink* si tu veux du rp je suis ouvert (uhuhuh)


Revenir en haut Aller en bas
Tankred Padden
◬ Age : 39
◬ Job : Lieutenant de Police
◬ Localisation : Ysera - Secteur Culturel
◬ C-Y : 1533
◬ Post : 159
Tankred Padden
Danger Zone ★ Police



Jeu 29 Nov - 10:01
Voir le profil de l'utilisateur
Le retour du dragueur à deux crédits !



Algorithms evolve / Push us aside and render us obsolete / This means war...
Revenir en haut Aller en bas
Marie De Saens
◬ Age : 30
◬ Job : 1e classe à l'Arthius
◬ Localisation : Ysera - Secteur Culturel
◬ C-Y : 2928
◬ Post : 135
Marie De Saens
Hungry Like The Wolf △ Arthius



Jeu 29 Nov - 14:27
Voir le profil de l'utilisateur
Ouvert ? J'savais que t'étais un homme facile ! Laughing

J'approuve Tankred, toujours désespérant ce petit
Revenir en haut Aller en bas
Tankred Padden
◬ Age : 39
◬ Job : Lieutenant de Police
◬ Localisation : Ysera - Secteur Culturel
◬ C-Y : 1533
◬ Post : 159
Tankred Padden
Danger Zone ★ Police



Jeu 29 Nov - 16:05
Voir le profil de l'utilisateur
Je dis pas que des conneries !



Algorithms evolve / Push us aside and render us obsolete / This means war...
Revenir en haut Aller en bas
Marie De Saens
◬ Age : 30
◬ Job : 1e classe à l'Arthius
◬ Localisation : Ysera - Secteur Culturel
◬ C-Y : 2928
◬ Post : 135
Marie De Saens
Hungry Like The Wolf △ Arthius



Jeu 29 Nov - 16:38
Voir le profil de l'utilisateur
Pas que, mais presque *fuit*

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
G.H.O.S.T
◬ Age : 32
◬ Job : I.A à plein temps
◬ Localisation : Partout et nulle part à la fois
◬ C-Y : 3982
◬ Post : 159
G.H.O.S.T
I.A omnisciente



Ven 30 Nov - 12:13
Voir le profil de l'utilisateur

Identification complète> Validation terminée


Bravo ! Tu es validé(e) ! Toutes nos félicitations !
N'oublie pas de faire ta demande d'enregistrement dans les différents annuaires fédéraux. C'est par ici que ça se passe. Si tu joues avec un prédéfini, c'est déjà tout prêt ! si c'est pas magnifique ?
Ensuite, tu pourras créer ton journal d'aventure dans cette section qui t'es dédié.

Aprés ? Lances-toi à l'aventure !! Les demandes de jeux de se feront sur ton journal d'aventure mais n'hésites pas à visiter celui des autres joueurs !

N'hésite pas à passer sur ce sujet. Un petit clic à chaque visite, c'est un pas de plus pour DFTS !

Tout comme ne pas hésiter à aller saluer les petits nouveaux !

Bonne chance dans le monde de Down From The Sky

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1