Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Space Oddity :: ★ Autres planètes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le corps sur Rhaxa
Mike Tackeray
◬ Age : 40
◬ Job : Bras droit de l'Arthius
◬ Localisation : Sur le Prométhéus
◬ C-Y : 7061
◬ Post : 68
Mike Tackeray
Hungry Like The Wolf △ Arthius



Mer 28 Nov - 15:52
Des retrouvailles glacéesft. PADDEN Tankred

Rien ne va aujourd'hui. A 6h le réveil avait sonné, comme d'habitude et puis les mauvaises nouvelles étaient tombés les unes après les autres. Premièrement, une panne dans l'aile des ingénieurs. Sur un vaisseau comme le Prométhéus, au niveau le plus élevé de sophistication, une panne surgissait de nulle part. Et cela énervait profondément Mike. Sa douche prise et ses habits enfilés en moins d'une minute il descendit en courant au service des ingénieurs pour les aider à trouver l'origine du problème. Mais à peine était il arrivé qu'une alarme sonna sur son cellulaire.

« -Ne me dite pas que je dois aller sur le pont. » Dit il en soupirant.
« - Lieutenant c'est exactement ce que je vais vous demander. Mais ça vaut le coup, je vous le promets. » Répondit une voix inquiète.

Mike baissa la tête et se trouva très intelligent d'avoir emporté sur lui des aspirines. Quelques minutes plus tard le Lieutenant était sur le pont regardant son équipe s'agitait.

« - Stop ! Stop ! J'ai dis STOOOOP. … Merci. Alors qu'est ce qu'il se passe ? » Il demanda une fois que tout le monde se fut calmé.
« - On a trouvé un corps sur Rhaxa Lieutenant. 
-En quoi cela, et surtout pourrait intéressé l'Artius Mademoiselle ?
-Il porte un uniforme Lieutenant. Notre uniforme. »

La tête de Tackeray se releva immédiatement. Merde. D'habitude c'était Theodor qui gérait ce genre de crise mais il était coincé avec la Throd sur Ysera. Décision. Il fallait qu'il prenne une décision. Surtout que si le corps avait été découvert, les autorités allait arrivé. Et qui voudrait ça ? Personne à l'Arthius, et surtout pas Mike.

« - On y va, envoyé un message à Carden. Est ce que quelqu'un sait si les autorités ont été averties ? Si oui je veux savoir ou ils sont, ce qu'ils font et il va falloir les retarder. C'est notre enquête. »

Aussitôt dit aussitôt fait. Les gens s'agitent pour essayer de joindre leur capitaine et le tenir au courant de la situation. Certains essayent de se fixer sur la radio de la police. Quant-à Mike il se prépare à descendre sur la planète la plus froide de toutes. Il fallait être discret. Mais comment ramener un corps sans être vu ? C'était une bonne question et il sentait que la réponse allait lui venir  quand il sera trop tard.
Mike descendit du Prométhéus à peine arrivé au Spatioport d'Akslund. Le vent glacé lui frappa le visage et il remonta son col roulé jusqu'à son nez, permettant à l'air de se réchauffer avant d'entrer dans ses poumons. Tackeray détestait le froid, il avait toujours préféré la chaleur. Pourquoi ? Pour les femmes en petites tenues bien sur. Mais plus que ça. Il détestait la pensée de mourir de froid. Il n'avait pas peur de grand chose, mais le froid le terrorisait. Et sur Rhaxa tout est froid. Même les gens. Dans les rues tout le monde se regardent bizarrement, pas étonnant vu le nombre de gangs qui se sont installés ici. Le meilleur moyen de passer inaperçue ici ? Agir comme eux, et c'est ce que Mike fait en suivant les instructions de directions qui lui sont soufflé par une petite voix provenant du Prométhéus.
Après une bonne une heure de marche Mike se retrouve au milieu de nulle part, dans de la neige et au loin, au milieu de tout se brouillard, il voit un petit drapeau rouge. Il s'approche rapidement et creuse avec ses gants, quelques centimètres sous la surface il le voit, le corps. Congelé et étrangement bien conservé.

« -Dites moi qu'on a un moyen de faire remonter le glaçon qui se trouve là.
-Euh et bien... C'est à dire qu'avec la panne... 
-Merci Miss Radovia. C'est exactement ce que je voulais entendre. »

Revenir en haut Aller en bas
Tankred Padden
◬ Age : 44
◬ Job : Lieutenant de Police
◬ Localisation : Ysera - Secteur Culturel
◬ C-Y : 7332
◬ Post : 159
Tankred Padden
Danger Zone ★ Police



Mer 28 Nov - 16:23

   


Le corps sur Rhaxa

Le front collé contre le hublot, des notes manuscrites à la main, le lieutenant se perdait dans l’immensité de l’espace. Un panorama qu’il n’avait pas vu depuis six ans et bizarrement cela ne lui manquait pas. Une semaine seulement qu’il était réveillé de stase et toujours ce malaise dans le creux de son ventre, un mal de mer mais en pire. Seulement Rhaxa était en vue et même en voyageant en hyper-vitesse, couvrir des milliards de kilomètres ne se faisait pas en un jour. Deux semaines de stase et encore quelques heures avant de poser sur le sol gelé de Rhaxa et rien que d’y pensait, ça le mettait encore plus en rogne. Cependant, Padden n’avait pas eu à discuter les ordres du Capitaine Varren. Un ressortissant Yseran a aller rechercher pour l’emmener se faire juger et enfermer sur sa planète natale. C’est vrai qu’il avait une tronche de baby-sitter pour escroc en fuite, tiens ! Le flic se l’était promis : il débarquait, prenait le colis et rembarquait aussitôt pour fuir cet endroit de malheur et rentrer chez lui. En plus, sur Rhaxa… y’a plein de Rhaxiens.

La grosse boule de glace ne tarde pas à apparaître, cernée d’astéroïdes tout aussi gelé que le reste. Rhaxa n’est pas connue pour être un endroit accueillant, c’est peu de le dire. Mais a entendre les indépendantistes qui sont légions dans le coin, c’est tout le contraire. Les divergences d’opinion qui biaisent les faits et la réalité. Dernier coup d’œil sur le topo de ce qui l’attend une fois à Asklund et le vaisseau fédéral entame sa descente vers la surface. Toujours cette même sensation, une peur irrationnelle, les mains qui s’accrochent au harnais au point de s’en faire pâlir les jointures. Si Padden s’était installé sur Ysera, c’est certainement pas pour repartir à l’autre bout de la Fédération. Il a pas signé pour ça et la prochaine fois, Varren ira se faire foutre même si ça désigne son renvoi. Deux bonnes heures plus tard, le calvaire est terminé mais pas le mal de l’espace. Loin de là.

Asklund, spatioport au climat plus clément que le reste de ce foutu caillou mais les températures restent largement dans le négatif. Le lieutenant enfonce son bonnet sur le crane, remonte le col de sa parka, grogne tout le bien qu’il pense de l’endroit avant qu’un local ne l’emmène vers le commissariat central de la ville. Le flic ne manquera pas de remarquer un périmètre de sécurité sur le passage, un bâtiment à moitié éventré et les vitres brisés où le blizzard pénètre à sa guise.

- Il s’est passé quoi ici ?

Questionne t’il son chauffeur qui lui répond de manière concise, avec ce terrible accent Rhaxien à couper au couteau.

- Attentat… Les Indépendantistes.
- J’m’en étais douté…

L’autre lui lance un regard étrange via le retro-viseur tandis que la voiture à propulsion magnétique sortait de l’enceinte de la seule porte vers l’espace, de la planète. Vivement que tout s’arrête !

© Frimelda, sur une proposition de © Blork
Revenir en haut Aller en bas
Mike Tackeray
◬ Age : 40
◬ Job : Bras droit de l'Arthius
◬ Localisation : Sur le Prométhéus
◬ C-Y : 7061
◬ Post : 68
Mike Tackeray
Hungry Like The Wolf △ Arthius



Sam 1 Déc - 15:03
Des retrouvailles glacéesft. PADDEN Tankred

Mike détestait faire ça. C'était pas dans son contrat. Pourquoi il avait pas envoyé une équipe de scientifique pour aller chercher ce putain de corps de merde ? Pourquoi, encore une fois, n'avait-il pas réfléchis avant d'agir ? Il aurait du prendre un moment et descendre avec toute une équipe d’anthropologistes qui auraient put répondre à toutes les questions qu'il se posait. Mais sans toutes ces personnes là, il ne pouvait rien faire. Le lieutenant de l'Arthius se mit donc à fouiller ce qui restait des vêtements de ce qui a été son collègue et en tira un portefeuille, un badge et un numéro d'identification. Il souffla les chiffres à son équipé restée sur le vaisseau et soupira en entendant le nom de l'officier. C'était un chouette type, avec qui il avait but quelques gorgée et rigolé quelque fois. Il se souvint aussi de la mission sur laquelle cet homme avait été envoyé. L'Arthius avait accepté un contrat, un contrat qui devait bien se passer. Carden avait mit trois hommes dont il était sur de la réussite. Un simple échange d'armes. Une douzaine de Phasers Type 2.22760 contre une information d'une importance dite « capitale ». Ca devait être un échange banale malheureusement pour les trois hommes, ils furent prit dans un règlement de compte entre deux gangs rivaux, et on n'entendit plus rien d'eux. Bien sur l'Arthius avait fait des recherches et avait envoyé une équipe pour trouver les deux gangs, mais à Rhaxa, rien ne se dit. Alors après quelques mois ils avaient abandonnés. 'Au moins, on pourra rendre quelque chose à sa famille' se dit Mike en regardant l'insigne de l'Arthius. Maintenant il fallait l'extraire, mais c'était pas son boulot, alors le lieutenant envoya une patrouille pour aller chercher le pauvre bougre et se dirigea vers le spatioport tête basse pour ne pas se faire remarquer.

Il faisait froid, c'est dingue ce qu'il faisait froid sur cette putain de planète. Mike détestait ça. Il rentra dans un bar et commanda une boisson chaude sans alcool. Ce qui faisait clairement pitié, il comprenait donc les gars derrière lui qui se moquait ouvertement. Il les aurait bien fait taire mais Theodor avait dit 'plus de bagarres' pfff... Si il pouvait plus s'amuser... Mike sirota sa boisson au chaud dans ce petit bouiboui tout crasseux. Vivement qu'il reparte vers une mission à Ysera. Il s'ennuyait en ce moment. Rien n'allait, même le sexe avec différentes partenaires l'ennuyait. Peut être avait-il passer trop de temps dans l'Arthius, l'espace, les missions, tout ça c'était vain. Enfin c'est ce que pensait Mike en cet instant.

Soudain la porte s'ouvrit sur une bande de bandits de toutes races qui hurlaient qu'ici, c'était le bar des indépendantiste, et qu'un Hymérien n'avait rien à faire ici. Hein ? Mike se retourna en levant un sourcil.

« -C'est à moi que vous parlez les gars ? Vous trouvez pas que vous en fait un peu trop là ? Allait venez, buvez un thé, ça va vous détendre.. »

Une chaise vole près de lui. Il aurait du rester avec le cadavre... Il le sent...

Revenir en haut Aller en bas
Tankred Padden
◬ Age : 44
◬ Job : Lieutenant de Police
◬ Localisation : Ysera - Secteur Culturel
◬ C-Y : 7332
◬ Post : 159
Tankred Padden
Danger Zone ★ Police



Dim 2 Déc - 18:23

   


Le corps sur Rhaxa

Tankred n'était pas là pour faire du tourisme c'est un fait. Mais voilà que lorsqu'il débarque au commissariat central d'Asklund, on lui annonce que son colis n'est même pas encore arrivé du dépôt. Si c'était une blague, elle était de mauvais goût et certainement pas de celui du lieutenant. Après avoir tempêté comme pas permis auprès du capitaine Rhaxien. Cela avait donné lieu a une sacrée engueulade ou ni l'un, ni l'autre n'avait lâché le moindre centimètres de terrain. Après tout, Tankred était dans son bon droit de gueuler après s'être tapé des milliards de kilomètres dont une bonne partie en sommeil artificiel. Cette journée était longue, atrocement longue et le retour sur Ysera allait prendre du retard pour son plus grand désespoir. Qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir faire pour passer le temps ? La solution s'est un peu imposée d'elle-même quand on connaît le lascar.

Le bonnet sur la tête, les mains dans les poches de sa parka, il déambule sur le sol constamment gelé de la ville portuaire. A l'extérieur, le blizzard est repoussé par un bouclier énergétique qui n'empêche cependant pas à ce froid de canard de régner en maître. Et qu'est-ce qui vient à la tête d'un homme comme Padden quand on a froid ? On boit un coup pardi ! Une petite recherche sur l'holonet tout en remontant la rue principale encombrée pour trouver un bouge pas trop dégueulasse et abordable pour un voyageur en escale. Ce n'était qu'à quelques encablures qui plus est. Tankred espérait alors que la taverne fournirait pas de ce tord-boyau local.  

Il allait entrer quand un boucan pas croyable se fait entendre de l'extérieur même du bar. Puis un premier client se retrouve à passer par la porte, atterrissant le nez le premier dans la neige. C'est la panique générale quand poussé par la curiosité, le flic entre. C'est une véritable foire d'empoigne là dedans. Des Rhaxiens, des Eldarii et un Hysmer au milieu de tout ce bordel. Tout juste si le lieutenant ne cligne pas des yeux en reconnaissait ce bonhomme là, qui se débattait au milieu du foutoir. Ce regard, ces traits et l'uniforme surtout. Mais Tankred n'aura pas le temps de réagir à sa manière qu'il se fait à son tour prendre à parti.

L' Hysmer se prend un sérieux coup à la mâchoire qui le fait reculer contre le mur, étouffant un juron, le souffle coupé par la douleur. Il en esquive un autre de justesse, le poing du Rhaxien qui s'enfonce dans le mur de plâtre derrière lui. Il ne donnait pas cher de sa tête si il n'avait pas eu de réflexes. Une ouverture dans la défense faiblarde de cette grosse brute et voilà qu'il en profite alors pour envoyer son coup dans le foie de son adversaire qui se plie de côté, un autre direct sur la gorge quand son pied cogne sur le côté de la rotule. Il s'effondre, HS mais dans le même temps la police d'Asklund intervient.

- Bah tiens ! Jamais quand il faut ceux là !

Grogne t'il, ironiquement, levant sa plaque en l'air.

- Police Fédérale ! On se calme !

Puis il se tourne vers Mike et s'avance vers lui.

- Je m'occupe de lui. Allez viens par là toi.

Il lui serre le bras et le pousse derrière le comptoir, vers la porte de secours.
© Frimelda, sur une proposition de © Blork
Revenir en haut Aller en bas
Mike Tackeray
◬ Age : 40
◬ Job : Bras droit de l'Arthius
◬ Localisation : Sur le Prométhéus
◬ C-Y : 7061
◬ Post : 68
Mike Tackeray
Hungry Like The Wolf △ Arthius



Jeu 6 Déc - 23:44
Des retrouvailles glacéesft. PADDEN Tankred

Mike n'a même pas le temps de s'expliquer qu'il reçoit un coup dans la tête qui le met par terre. Un coup très bien placé, dans la tempe. Mike est désorienté, un frisson lui traverse le corps de sa nuque jusqu'à ses chevilles. Ses extrémités deviennent gelées, du moins plus qu'elles ne l'étaient déjà et il se relève en trébuchant sur un tabouret. Sa vision n'est plus clair et le bourdonnement dans sa tête ne veut cesser. Mais le lieutenant de l'Arthius n'a pas le temps de s'en remettre qu'il reçoit un coup, cette fois directement dans le ventre, lui coupant la respiration. En un geste il prend son phaser et tire sur celui qui vient de lui balancer son genou dans le diaphragme. Putain ce n'était vraiment pas une bonne journée. Mike évite les coups comme il peut, il ne se sent pas vraiment bien, une remontée acide vient le prendre à la gorge. Mais soudain il voit une nouvelle forme se battre, il plisse les yeux pour essayer de voir si c'est un gentil ou juste un con, malheureusement sa vision est trop troublée pour qu'il ne voit quelque chose distinctement.  

Un dernier coup pour la route et Mike s'effondre par terre. Il ne peut qu'entendre les sirènes de la police d'Asklund sans pouvoir se relever. Quelques secondes passent avant qu'il ne puisse reprendre ses forces et se relever en titubant. Mais à peine relever, il sent une emprise sur son bras. Pensant à une nouvelle attaque, l'Hysmer voulut se débattre, mais la force dont il fit preuve fut.... Ridicule... Alors il se laissa trainer derrière le comptoir, puis dehors et enfin il releva la tête pour voir celui qu'il l'avait sortit des griffes de la police. Le visage tuméfié il laissa un sourire faiblard apparaitre.

« - Tankred ! Mon ami ! Mais que fais tu ici ? Dis moi tu peux me lâcher ? Faut que je dégobille... »

Aussitôt dit, aussitôt fait, Mike rend ce qu'il n'a pas encore mangé sous forme liquide par la bouche. Le pauvre lieutenant s'essuie la bouche avec une de ses manches et prend un bonbon à la menthe. Il a toujours des bonbons à la menthe sur lui. Il ne sait pas vraiment pourquoi, une habitude qu'il a prit depuis tout petit, quand il s'amusait à fumer et qu'il devait rentrer chez ses parents après. Mais depuis ce temps là, tellement de choses avaient changés.

« - Putain de planète de merde. » Souffla t-il en se redressant. « -T'aurais pas du t'en mêler t'sais... Je gère. »

Combien de fois avait-il dit cela à Tankred ? Un nombre de fois incalculable... Malgré tout ce qu'il pouvait dire, Mike était toujours heureux de voir Tankred, même si il sentait qu'il allait avoir le droit à une engueulade de premier choix.

Revenir en haut Aller en bas
Tankred Padden
◬ Age : 44
◬ Job : Lieutenant de Police
◬ Localisation : Ysera - Secteur Culturel
◬ C-Y : 7332
◬ Post : 159
Tankred Padden
Danger Zone ★ Police



Ven 7 Déc - 9:55

   


Le corps sur Rhaxa

Il traînait le mercenaire dehors, tant bien que mal. Un petit regard en coin pour voir l’état et faut dire ce qui est, Mike était bien arrangé. Toute cette histoire avait presque un air de déjà-vu pour le flic mais un air qui remontait alors bien loin, quand ils étaient gosses, avant la guerre. A croire que certaines choses ne changent pas chez les gens et pour Tackeray c’est le don de se foutre dans les emmerdes. Pour Tankred, c’est celui de l’en sortir. Encore que le flic avait tout de même quelques casseroles dans le genre qui le suivrait peut-être jusqu’à sa mort. Désormais dans la ruelle, le froid revigore les corps et pas qu’un peu ! le lieutenant de police renifle, s’ébroue dans sa parka, et sent une certaine colère qui lui grimpe dans le ventre. Elle n’a rien d’hostile ou d’agressive à l’encontre du blondinet qui vomissait alors son quatre heure, c’est plutôt… de la réprimande en bonne et due forme.

A l’intérieur, on pouvait entendre les clameurs qui se fond de moins en moins sonores. Un attroupement s’était formé devant le bar que la police contenait pendant que d’autres officiers embarquaient les fauteurs de troubles. Et pendant ce temps, un mercenaire souillait la neige de fluides dont Tankred ne voulait pas connaître la provenance. Il le regarde d’un œil sombre, hausse même le regard à ses paroles.

- T’as vu ta tronche ? Tu gérais que dalle. Comme d’habitude.

Grogne t’il, en s’appuyant contre le mur, enfonçant les mains dans les poches de son manteau. Le flic ne peut s’empêcher de regarder du côté de la rue pour s’assurer qu’on ne les voit pas.

- Qu’est-ce qu’il t’as prit de sortir ton phaser dans une bataille de bar. Tu te rend compte de ce qui te pends au nez ?

Une belle peine en centre spécial de détention. Les Force Fédérales Yserannes s’en frotterait les mains d’avoir mit derrière les barreaux, le lieutenant de l’Arthius, un organisation considérée hors la loi.

- Tu réfléchis parfois ?

Puis il souffle profondément, comme pour évacuer la tension, reprendre son sang-froid. Il se penche alors vers le jeune homme et lui tend la main pour l’aider à se relever. Rien n’a changé après toutes ces années.

- Faut pas rester là.
© Frimelda, sur une proposition de © Blork
Revenir en haut Aller en bas
Mike Tackeray
◬ Age : 40
◬ Job : Bras droit de l'Arthius
◬ Localisation : Sur le Prométhéus
◬ C-Y : 7061
◬ Post : 68
Mike Tackeray
Hungry Like The Wolf △ Arthius



Ven 14 Déc - 17:12
Des retrouvailles glacéesft. PADDEN Tankred

En entendantsonami d'enfance, Mike a un petit sourire, il a l'impression d'avoir de nouveau 15 ans. Malheureusement, il n'est plus un adolescent, c'est un adulte qui agit comme si il en était encore un. D'ailleurs, Tankred soulève une bonne question. Est que Mike réfléchit ? Hm... Non. On ne peut pas ire qu'il est du genre à réfléchir. Mike agit. Il se fiche des conséquences et un jour il le sait, ça lui rapportera un séjour dans une prison. Mais à chaque fois, il est tiré d'affaire par ses amis. C'est peut être pour ça qu'il est si imprudent. Un psychiatre lui dirait que oui... Et puis de toute façon, son phaser va être jeté dans très peu de temps pour ne pas être tracé.

Avec joie Mike accepte tout de même la main que lui tend son ami et se relève maladroitement. Tankred a raison, il faut dégager d'ici. L'Hysmer rabat sa capuche sur sa tête et avance, mains dans les poches. Une fois assez loin, le second de l'Arthius se tourne vers le policier.

« - T'es bien loin d'Ysera... C'est étrange de te voir ici. Tu t'es enfin fais virer de la police et tu reviens du bon coté. Je le savais... »

Il y a quelques années, Tankred était dans l'Arthius, lui et Mike auraient put travailler ensemble, malheureusement, celui que Mike considérait comme son grand frère avait quitté le Syndicat avant qu'il n'ait put arriver. Mike avait toujours regretté ne pas pouvoir travailler avec son ami.

« - Ca fait plaisir de te revoir. Même si j'aurai aimé te voir dans d'autre circonstances. Tu as vu ? Il y a eu un attentat pas très loin. Encore un coup des indépendantistes. »

Revenir en haut Aller en bas
Tankred Padden
◬ Age : 44
◬ Job : Lieutenant de Police
◬ Localisation : Ysera - Secteur Culturel
◬ C-Y : 7332
◬ Post : 159
Tankred Padden
Danger Zone ★ Police



Ven 14 Déc - 17:46

   


Le corps sur Rhaxa

Tous les deux quittent le secteur à pas pressé pour éviter de se retrouver entre les griffes de la police locale. Vu comment Tankred s'était fait recevoir par ses propres collègues au commissariat central, ce ne serait pas une partie de plaisir d'être mêlé de prés ou de loin à cette bagarre. Il n'avait pas eu de réponse de la part de Mike à sa question quant à ses capacités plus que limitées de réflexion. En même temps, pourquoi le lieutenant lui avait posé la question lui qui connaissait le résultat à l'avance. A croire que le temps et l'âge n'a pas assagit cette tête brûlée des beaux quartiers qui n'hésitait pas à faire le mur pour rejoindre les miséreux comme lui, de l'autre côté d'une barrière aussi large qu'un canyon : la classe sociale. Même avant que la Fédération ne voit le jour, les gens étaient déjà parqués ou presque selon leurs origines. Ça non plus ça n'a pas changé.

Les deux lieutenants repartent alors vers le centre d'Asklund, mieux fréquenté si l'on peut dire. Un coup d’œil direct à son holomontre et toujours pas de nouvelles de la part du commissariat concernant son colis. Il lui tardait de repartir mais cette attente finalement était bien moins ennuyante que prévue. En même temps, avec Tackeray, comment s'ennuyer, lui qui est capable du pire comme comme du meilleur. Surtout du pire.

- Mouais, trop loin si tu veux mon avis. Mais j'ai pas eu le choix, je suis en service commandé. J'dois ramener un colis à la Capitale. Désolé de te faire un faux espoir.

Repartir à l'Arthius, c'était même pas envisageable pour le flic bien que parfois l'idée pourrait le tarauder. Mais prendre ce risque c'est aussi ressortir de vieux squelettes qui doivent rester dans leur placard, bien sagement. Il avise une Cantina plutôt sympathique d'apparence, histoire de trouver un endroit où se poser, sans bagarre et surtout au chaud. D'autant que l'Yseran commençait à avoir les crocs.

- Ca me fait plaisir ouais mais je pense qu'on finira toujours par se croiser dans ce genre de circonstance parce que je suppose qu'on change pas un emmerdeur fini comme toi, si facilement.

Dit il en souriant en coin. Puis il hoche la tête. Bien sûr qu'il avait vu. FREEDOM n'avait pas encore frappé la Fédération en plein coeur mais les Indépendantistes le faisait pour lui.

- Ça devient de plus en plus tendu et n'importe où dans le système. Le Sénat va devoir clairement revoir sa copie si il ne veut pas que ça s'embrase définitivement.

Puis il entre dans la Cantina, un petit resto à l'apparence un peu vintage tenue par une Hysmer elle aussi, bien loin de chez elle. Puis pour une fois, les regards ne se tournent pas vers eux, la clientèle est surtout composée de voyageurs de passages. Tankred se frictionne les mains pour se les réchauffer.

- Merde... j'en ai marre de ce caillou gelé.
© Frimelda, sur une proposition de © Blork
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1