:: Le Registre Fédéral :: ◬ S'inscrire :: ☄ Fiche acceptée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Elius OMBROS
Elius OMBROS
◬ Age : 32
◬ Job : Voleur
◬ Localisation : Ysera
◬ C-Y : 719
◬ Post : 7
Elius OMBROS
☫ 99 Luftballons



Lun 3 Déc - 21:18
Voir le profil de l'utilisateur




Elius  OMBROS

ID CARD


Pinterest
Nom : OMBROS
Prénom's) : Elius
Âge : 32
Orientation : hétérosexuel
Situation sociale : pauvre
Métier : voleur
Avatar pinterest

Pouvoir : choc électronique : Permet de mettre des appareils électroniques hors d’usage, ou peut être utilisé comme taser. Il est obligé de toucher sa cible ou un objet conducteur. Plus il l’utilise plus sont corps s’engourdit jusqu’à la paralysie car électricité est produite par sont cerveau et passe par son système nerveux.
En savoir plus : Elius n’est pas courageux du moins en apparence, on le tape un peu et il parle, ce qui fait de lui un un lâche. Personne ne sais qu’il est Magnacien il garde jalousement ce secret, certaine rumeur dise qu’il peux se montrer digne de confiance mais franchement c’est pas sur, il a été surnommé le Rat

HISTORY


L’honneur? Si ça nourrit pas j’en veux pas.
tankred
Elius est né dans une famille Hysmerienne assez pauvre, son père fut réquisitionné pour l'effort de guerre contre les Tarchans, Elius et sa mère Alanda passèrent leurs temps à se cacher pour survivre. Ils furent plusieurs fois témoins de la cruauté des envahisseurs Tarchans comme quand une petite fille se fit manger vivante pendant que le jeune garçon cherchait de quoi subsister. Ce souvenir le traumatisa et créa chez lui une grande intolérance à la violence et la cruauté. Ce climat de peur fit de lui une personne prête a tout pour vivre, il pillait les maisons et magasin sans réserve pour pouvoir vivre. Un jour lors d'un problème avec d'autres pilleurs, Elius utilisa pour la première fois sa capacité. Il tua l'un des deux hommes d'une crise cardiaque, mais manqua de mourir de la même manière à cause de la décharge électrique trop puissante.

Il dût son salut à sa mère qui réussit à le ranimer en utilisant un pouvoir similaire au sien, Alanda OMBROS appris a sont fils qu'il ne devait en aucun cas parler de son pouvoir en lui expliquant que les gens comme eux étaient pourchassés et tués. Elle était née Magnacienne et elle avait longtemps entendue des histoires horribles sur les persécutions subies par les siens. Elius eut l'impression d'être dans un piège: d'un côté les Tarchans qui rêvaient de les massacrer et de l'autre, leurs semblables qui les prennent pour cible à cause de leur différence.
Le père d'Elius, Aclin ne revient jamais de la guerre, sa mort n'a pas été enregistrée dans les archive il a juste été classé comme un disparut, comme tant d'autre.

Il vécut donc longtemps avec seulement sa mère, à la fin de la guerre pour tenter de pallier leur misère. Elius fit ce qu'il savait le mieux faire, volé, en utilisant son pouvoir d'électricité hérité de sa mère il pouvait désactiver les caméras, alarme et autres dispositifs de sécurité, mais pour éviter de trop attirer l'attention il visait toujours de petites cibles, comme des habitations, des magasins de quartier et parfois il fessait du pickpocket.

Malheureusement il se fit attraper en plein milieu du vol d'une supérette à ses 18ans. Il finit en prison pendant cinq années, là-bas il réussit à rejoindre un petit groupe de taulards Magnaciens. Lui qui avait vécu seul avec sa mère a l'écart des autres fut obligé de se faire des « amis » là-bas si tu es seul tu es une cible et ça Elius l'a vite compris à ses déprends. La plupart de ces Magnaciens étaient des extrémistes qui prônaient la mort et la destruction pour avoir leur place.

Mais même s'il ne donna jamais sont avis Elius était contre cette vision des choses, il avait vu une guerre et toutes ses horreurs, il n'avait absolument pas envie d'en vivre une deuxième. Même s'il avait peu d'espoir que les Magnaciens soient acceptés, il admirait beaucoup le Grand Guide Ulrich. La parole que prônait ce grand homme lui convenait totalement. La paix était ce qu'il souhaitait plus que tout.
Mais c'est pendant son long séjour en prison que sa mère fut tuée par des extrémistes anti-Magnaciens. Il appris plus tard que l'un des assassins était Mornor KRON un des deux hommes qui les avaient agressé sa mère et lui au moment où Elius a éveillé son pouvoir, ce dernier avait voulu venger la mort de son ami, mais il était peu probable qu'il s'arrête la .

Une fois sa peine purgée Elius fut relâché dans la nature. Seul et sans endroit où rentrer il erra comme une âme en peine, vivant au jour le jour. Il ne lui fallut pas longtemps avant de reprendre du service en tant que voleur, certes son séjour en prison n'avait pas été tendre, mais chez lui la survie prime sur tout. Cette fois il commença par vendre ses services au plus offrant, se fichant de qui il devait dépouiller. Il prit bien garde a dissimuler son identité et sa capacité. quand on parle de lui on dit « le rat », on fait appel à lui que pour dérober des choses, il refuse les travaux plus sanglant.

Ayant volé des membres de la pègre il s'est pas fait beaucoup d'amis, mais ses compétences sont tellement pratiques qu'il peut toujours compter sur une certaine couverture de la part de ses employeurs.
Elius admire toujours autant le Grand Guide Ulrich et soutient sa vision du monde, mais il reste dans l'ombre il ne s'investit jamais totalement dans les actions menées par les Magnaciens pacifiques, il les soutient en leurs faisant parvenir une partie des primes qu'il reçoit pour ses vols. Secrètement il espère rencontrer le Grand Guilde.


AND YOU ?!

Bha j’ai 18ans un bac et j’ai decidé d’en passé un deuxiéme probléme d’orientation, je suis un rolplayer néophyte et c’est ma premiére fois sur se type de platforme de forum rp.
Revenir en haut Aller en bas
G.H.O.S.T
◬ Age : 32
◬ Job : I.A à plein temps
◬ Localisation : Partout et nulle part à la fois
◬ C-Y : 3982
◬ Post : 159
G.H.O.S.T
I.A omnisciente



Lun 3 Déc - 21:59
Voir le profil de l'utilisateur

Tentative d'identification> protocol engaged

Bonjour et bienvenue sur Down From The Sky, nous sommes très heureux de t'accueillir parmi nous. Nous espèrons que le jeu te plairas et que tu t'intégreras parfaitement dans notre communauté. Aprés tout, nous sommes là pour t'y aider !

N'oublies pas :
De prendre connaissance du règlement si ce n'est pas déjà fait
De savoir où tu mets les pieds grâce à notre petit guide du débutant
Prendre connaissances des données primaires utiles pour se lancer dans l'aventure.
Pense à visiter le bottin pour t'assurer que ton avatar n'est pas déjà choisi par un autre joueur ou un prédéfini.
Les Postes Vacants sont là pour t'aider à trouver la place de ton personnage dans ce vaste monde.
Et si tu as des questions, contacter Tankred. Sous ses airs de grincheux, il peut se montrer réellement agréable. Sinon, tu as la Zone invité pour nous faire part de tes interrogations.
Lorsque ta fiche sera terminée, n'oublie pas de nous la signaler ici.

En attendant ta validation, n'hésite pas à rejoindre le flood et faire connaissance avec les autres joueurs.

Un membre de l'administration te contactera d'ici peu pour te donner le lien de notre salon Discord, si tu veux nous y rejoindre.

Revenir en haut Aller en bas
Tankred Padden
◬ Age : 39
◬ Job : Lieutenant de Police
◬ Localisation : Ysera - Secteur Culturel
◬ C-Y : 1533
◬ Post : 159
Tankred Padden
Danger Zone ★ Police



Lun 3 Déc - 22:02
Voir le profil de l'utilisateur
Salut à toi et bienvenue par ici !
Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas sur le Discord. On est parfois un peu long à la détente mais on est là pour ça.



Algorithms evolve / Push us aside and render us obsolete / This means war...
Revenir en haut Aller en bas
G.H.O.S.T
◬ Age : 32
◬ Job : I.A à plein temps
◬ Localisation : Partout et nulle part à la fois
◬ C-Y : 3982
◬ Post : 159
G.H.O.S.T
I.A omnisciente



Mar 11 Déc - 20:36
Voir le profil de l'utilisateur
Délai supplémentaire pour terminer sa fiche et la corriger
Revenir en haut Aller en bas
G.H.O.S.T
◬ Age : 32
◬ Job : I.A à plein temps
◬ Localisation : Partout et nulle part à la fois
◬ C-Y : 3982
◬ Post : 159
G.H.O.S.T
I.A omnisciente



Mer 12 Déc - 9:09
Voir le profil de l'utilisateur

Identification complète> Validation terminée


Bravo ! Tu es validé(e) ! Toutes nos félicitations !

Cependant, prends le temps de réellement te corriger.
N'hésites pas à demander de l'aide ou user des différents correcteurs en ligne, voir même à taper dans Google quand tu as un doute sur la conjugaison (passé / infinitif par exemple). Prends garde également à la ponctuation, mettre des points là où il faut sinon cela risque d'être réellement compliqué à comprendre.


N'oublie pas de faire ta demande d'enregistrement dans les différents annuaires fédéraux. C'est par ici que ça se passe. Si tu joues avec un prédéfini, c'est déjà tout prêt ! si c'est pas magnifique ?
Ensuite, tu pourras créer ton journal d'aventure dans cette section qui t'es dédié.

Aprés ? Lances-toi à l'aventure !! Les demandes de jeux de se feront sur ton journal d'aventure mais n'hésites pas à visiter celui des autres joueurs !

N'hésite pas à passer sur ce sujet. Un petit clic à chaque visite, c'est un pas de plus pour DFTS !

Tout comme ne pas hésiter à aller saluer les petits nouveaux !

Bonne chance dans le monde de Down From The Sky

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1