:: Le Registre Fédéral :: ◬ S'inscrire :: ☄ Fiche acceptée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hooked on a feeling ♅ Theo Carden
Theodor Carden
◬ Age : 44
◬ Job : Commandant de l'Arthius
◬ Localisation : Quelque part
◬ C-Y : 1123
◬ Post : 50
Theodor Carden
Hungry Like The Wolf △ Arthius



Jeu 6 Déc - 16:52
Voir le profil de l'utilisateur




Theodor Carden

ID CARD


tankred
Nom : Carden
Prénom(s) : Theodor
Âge : 44 ans
Orientation : Hétéro
Situation sociale : Célibataire
Métier : Commandant de l'Arthius
Avatar Karl Urban

En savoir plus :
Theodor est un Hysmer. Deux mêtres qui passent leur temps à râler, ronchonner, grommeler mais qui donneraient leur vie pour les siens. Il doute parfois de ses capacités, lui qui a prit la place de l'illustre Turisas Krinhak, l'un des pilier de l'Arthius. Taciturne, droit, courageux et loyal. Il faut au moins quelques qualités pour quelqu'un de renfrogné, renfermé et avec une très gros soucis avec la gente féminine.

HISTORY


Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie...
tankred
Theodor Carden, un nom qui fut autrefois connu dans tout le système Yseran, bien avant l'existence de la Fédération et pour cause. Gamin de rues de Latvian, Theodor a grandit au milieu des guerres de gangs, de la misère et des règlements de compte. Une famille éclatée, un père accroc au jeu, quant à sa mère, elle aurait finie vendue pour payer les dettes et servir dans une maison noble. Quel destin ! Le jeune Carden a dû apprendre par la force des choses à gagner de quoi survivre plutôt que vivre. Cependant, le gamin était loin de se laisser engluer dans cette sombre vie, il avait des rêves plein la tête. Les jours de match, il était le premier à escalader parfois au péril de sa vie, les anciennes habitants décâties du bidonville pour se rendre sur le toit du stadium de Spaceball au cœur de la ville. Des heures de marche et d'escalade pour un petit vagabond malingre qui savait s'offrir trois heures de bonheur le long d'une saison sportive. Theodor devait être le fan incontesté des Royals Saints de Latvian et rêvait lui aussi un jour de fouler ce terrain où s'affrontaient vingts joueurs, casques sur la tête sous les viva de la foule.

Comment un petit gars des rues s'est alors retrouvé légende de Spaceball ? on croyant au simple fait que si l'on veut s'extirper de sa condition, il ne faut qu'un peu de volonté, de l'obstination et de la détermination. Theodor suivit l'école avec une grande assiduité, repéré lors de nombreux concours sportifs qui avaient lieu dans les secteurs, le jeune Hysmer grimpe encore et encore dans les sélections au fil des ans, d'heures d'entrainement intensif. Il laissait alors derrière lui sa vie misérable et ce père que l'on retrouvera égorgé dans une rue du quartier de son enfance. Après dix années passées à concourir pour son rêve, il est enfin drafté par son équipe de toujours. Le voilà au poste de receveur, celui qui passe à travers les lignes et qui marque, qui fait crier et pleurer les foules. Un rêve qui ne durera malheureusement que cinq ans avant que Theodor à l'apogée de sa carrière se retrouve au centre d'une affaire de paris truqués et de dopage. Il était innocent, victime d'un coup monté évidemment, casser les pattes de la vedette sur le déclin pour la remplacer par une autre...plus jeune. Un scandale qui mit fin à sa carrière.

Il n'avait plus rien, plus de but, ni de rêve, seul dans son luxueux appartement du secteur 1.1 d'Ysera, Carden le célèbre numero 4 sombre dans l'alcool. Puis un nouveau sursaut dans cette vie à l'arrêt vient le surprendre, ce n'était que les Tarchan qui venaient détruire son monde. Ce n'était pas un guerrier, loin de là, ni même un héros. Juste une épave aux prémices de la guerre qui dû reprendre pied avec les automatismes de son enfance : l'instinct de survie. Perdre la vie se révelait être le destin de chaque citoyen à chaque coin de rue, l'envahisseur était partout. Theodor fit la rencontre alors qui allait déterminer sa vie, celle de Turisas Krinhnak, un Rhinorien débarqué avec son unité de Mercenaire en armure rutilante frappée d'un triangle d'argent sur le coeur. Carden, gloire déchue du Spaceball luttant pour sa vie, voilà ce qui intrigua l'ancien Commandant de l'Arthius à intégrer ce pauvre hère dans ses recrues. L'homme survivrait...ou non, mais il allait se battre comme un diable jusqu'à la libération de la planète et l'avènement de la Fédération. Carden avait trouvé là une nouvelle famille, une nouvelle cause à défendre, la population. Lui qui l'a tant fait rêver.

Les années ont passé, Turisas n'est plus, assassiné lors d'une mission sur Loxiis. C'est tout logiquement que Carden prit la tête de l'Arthius, devant le nouvel interlocuteur de la societé militaire privé au sein du Syndicat. L'homme est devenu un mercenaire émérite avec un code de l'honneur strict hérité de son prédécesseur. Autrefois guerrier dans les rues, puis dans les stades, c'est sur le terrain de toutes les planètes qu'il débarque avec ses unités pour honorer les contrats que l'on viendrait à passer avec la société qu'il dirige désormais.


AND YOU ?!

Un Lama en visite depuis Pampaland

Revenir en haut Aller en bas
Mike Tackeray
◬ Age : 34
◬ Job : Bras droit de l'Arthius
◬ Localisation : Sur le Prométhéus
◬ C-Y : 1262
◬ Post : 68
Mike Tackeray
Hungry Like The Wolf △ Arthius



Jeu 6 Déc - 22:57
Voir le profil de l'utilisateur
I have a good feeling about this...


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1