:: Space Oddity :: ★ Dans l'Espace Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une expédition dangereuse.
Mike Tackeray
◬ Age : 40
◬ Job : Bras droit de l'Arthius
◬ Localisation : Sur le Prométhéus
◬ C-Y : 7091
◬ Post : 68
Mike Tackeray
Hungry Like The Wolf △ Arthius



Ven 7 Déc - 19:36
Une expédition dangereuse.ft. De Saens Marie

Mike est fatigué, il a mal à la tête et surtout, il se sent inutile. Il déteste se sentir inutile. Il ne peut que attendre, c'est un mercenaire, il n'a aucune connaissances en ingénierie et il n'a qu'une base de connaissance sur comment envoyer un signal radio. L'Hysmer fait les cent pas sur le vaisseau. Il attend, et toujours rien. Mike marche sur le pont, il marche dans la cantina, il marche dans les couloirs. Le lieutenant passe dans le couloirs de ce qu'il appelle 'le dortoir' des chambres à la suite, pour les 2nde classe, des chambres à 6, pour les 1ère classe des chambres à 4, et pour les autres, ils sont attribués des petites chambres, de quoi avoir un lit et une commode, certains ont une chambre à deux, quelques couples mariés, on ne peut pas empêchés ces choses d'arriver, même si le règlement interdit formellement tout rapprochement entre deux équipiers. Le mercenaire impatient passe devant une chambre, une chambre colorée, avec des guirlandes qui brillent de mille feux, projetant sur le sol une jolie aquarelle, il soupire, c'est la chambre d'Anna, elle vient juste d'avoir le statut de membre honoraire de l'Arthius, elle, une petite Throd appartenant au Seeker. Ils avaient fêté ça correctement, dans la cale du vaisseau, avec tout le monde, après tout, elle était appréciée de tous. Et maintenant ? Maintenant elle n'était pas là, et Mike se demandait si elle reviendrait un jour. Soudain quelqu'un passa devant lui, le sortant de ses rêveries et il se redressa en regardant la personne. Une 1ère classe. Il ne connaissait pas tous les noms des 1ères classes mais bizarrement quand il s'agissait d'une jeune femme aux jolies formes il retenait plus facilement.

« - 1ère classe Marie De Saens ? Puis je vous voir un moment ? »

Le ton était solennelle. A un autre moment, le blond l'aurait abordé avec un 'Cet uniforme vous va à merveille, le saviez vous ?' mais ce n'était clairement pas le moment de faire dans la drague.

« - J'ai une mission pour vous. Les ingénieurs sont entrain de réparer une espèce de machine qui peut nous téléporter. Je vais être direct avec vous. Les chances que vous perdiez un membre sont de 50%. J'ai besoin de quelqu'un qui m'accompagne poiur aller fouiner sur le site de l'attentat. Vous êtes discrète et intelligente, je pense que vous serez parfaite pour le job. »

Ce n'avait rien d'une question. C'était un ordre qu'il lui donnait, et ça lui donnait envie de se gifler. Il détestait quand Carden faisait ça, et aujourd'hui il était celui qui prenait ce ton. Les responsabilités ça ne lui allait vraiment pas au teint...

« -Je sonne vraiment comme Carden n'est ce pas ? Ca me déprime aussi... Je suis désolée, j'ai plein de choses à gérer et je ne sais comment faire. Etes vous partante pour cette expédition ? » Dit il d'un ton plus doux malgré son inquiétude.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1