:: Le Registre Fédéral :: ◬ S'inscrire :: ☄ Fiche acceptée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jane Crimson[W.IP]
Jane Crimson
◬ Job : Chef des joker
◬ Localisation : La ou tu t'y attendras pas
◬ C-Y : 1183
◬ Post : 10
Jane Crimson
Hungry Like The Wolf △ Jokers



Mar 11 Déc - 20:15
Voir le profil de l'utilisateur




Jane Crimson

ID CARD


tankred
Nom : Crimson
Prénom(s) : Jane
Âge : 31 ans
Orientation : Bi
Situation sociale : Célibataire
Métier : Chef des Jokers
Avatar Karen Gillan

En savoir plus :
Caractère ◬ Jane n'a pas la langue dans sa poche, c'est rien de le dire. Franche dans toutes les circonstances, voir même clairement abrupt quand on la force à parler plus que pour donner des ordres à son équipe. Mais ce sont là ses qualités les plus grandes car ses défauts sont légions. Jane est têtue, bornée et n'écoute personne qui ne l'aura pas forcé par quelques coups bien placé. Ah oui, Jane est bagarreuse ! Elle ne communique le plus souvent qu'à la force de ses poings, mis c'est pour mieux cacher un tas d'autres choses au autres comme à elle.
Physique ◬ Jane frôle le 1m80 ce qui n'est pas rien. Cette rouquine à la stature solide et faite tout en muscle athlétique qu'elle prend soin d'entretenir par un entraînement vigoureux. Un signe particulier ? Oui et même plusieurs. A commencer par des tatouages eldariile tout le long du dos, ainsi que de nombreuses cicatrices parcourant son corps

HISTORY


Il n'y a que Lorsque tout est blanc et que les poings parlent que je sais ou est ma place.
tankred
Les nomades Eldarii sont une civilisation à part dans le système Yseran. Bien qu'acceptés par la Fédération, ils n'en restent pas moins des apatrides, ils n'ont pas de monde ou de terres à eux, où se poser. Ils errent de colonies en colonies et peu alors trouvent un foyer stable et durable. C'est ce qui est arrivé aux parents de la petite Crimson, ballottée de station orbitale en refuge tout le long de son enfance. Elle n'avait pas d'amis, toujours de passage pour quelques jours, quelques mois, reprendre ses affaires et partir, encore. Enfant, la petite Eldarii ne comprenait pas à quoi tout cela rimait. Elle avait à peine 15 ans quand ses parents furent tués dans l'attaque de leur navette par les Tarchan durant la guerre. Sans foyer, elle n'avait même plus de famille, si ce n'est les Blumqvist. Cette famille de Throd l'ont alors accueillit dans leur foyer, eux aussi avaient perdu leur maison. Jane se lia d'amitié avec leur fille, Annabelle. C'était la première fois que la petite exilée eut un endroit stable où vivre et s'épanouir en compagnie de cette sœur de cœur, inséparable, à parcourir les couloirs de la station dans un bref temps d'innocence. Un temps bien éphémère.

La station fut découverte par les Tarchan et une rafle eut lieu. L'envahisseur prit alors tout les enfants qui vivait dans cet endroit. Jane réussit à se cacher avec son amie mais cette dernière fut trouvée et la jeune Eldarii ne put que se rendre témoin de la disparition d'Anabelle. Son cœur se brisa une nouvelle fois, elle était incapable de regarder alors ses parents adoptifs en face, éprouvés par le chagrin. Jane se méprisait, elle et sa lâcheté. A peine agée de dix sept ans, l'Eldarii  s'enrôle sur un vaisseau de mercenaires sous les ordres d'un Throd : le capitaine Korgh Blackflag. Durant son service, elle apprit à se battre, à prendre des coups et à les redonner au centuple. Elle dû apprendre à se faire écouter, à se faire respecter dans un monde où la loi du plus fort était l'unique loi. Toujours sous l'œil du Capitaine qui voyait en elle une guerrière des plus redoutable sans penser une seule seconde qu'elle cherchait alors à expier ses fautes.

Le vaisseau s'illustre dans de nombreux combats spatiaux contre les Tarchan. Vieille coque de noix de récup', le Capitaine Blackflag avait réussit à faire du Médusa, un destroyer redoutable en pillant les épaves de vaisseaux de l'armée. A chaque abordage, on trouvait Jane aux premières loges, le visage fermé, écouteurs sur les oreilles et la main crispée sur son arme. Féroce.

Derrière elle, se trouvait jamais très loin, Thozad Grumman, lui aussi Throd comme 60% de l'équipage. Il n'y avait rien de vraiment tangible entre eux, juste parfois des moments intimes partagés entre deux coursives. Du moins c'est ce que pensait Jane, elle n'y connaissait rien aux sentiments, ce qu'elle voulait c'était le sang. La jeune femme se distingue par ses faits d'armes mais aussi par ce coup de Poker qu'elle réussit à la mort du Capitaine Blackflag lors d'un abordage. Jane se proposa à le remplacer, évidemment ce ne fut pas sans protestation. L'Eldarii acquis alors sa place et son siège après avoir vaincu chacun de ses détracteurs en combat singulier. Le seul qui n'avait pas voulu la défier, l'estimant légitime était encore et toujours Thozad. Li-Yan Mamuchi, assassin Gatian vint lui-même lui prêter sa lame et son allégeance.

La guerre se termine et le Médusa continue sa route, en dehors des clous de cette Fédération que l'équipage ne reconnait pas. C'est ainsi que naît les Jokers, deuxième force hors-la-loi du Syndicat qui refuse toute autorité de la police, de l'armée ou de l'Etat. Avec à sa tête, la pirate de l'espace, le Capitaine Jane Crimson.


AND YOU ?!

Y a pas grand chose à dire sur moi, mise à part que je suis une maman de 35 ans aux multiples passions que vous découvrirez peut être. Et sachez que l'on m'a attiré Ici avec ce personnage et que je nie toute responsabilité sur les futur actions de ce personnage. XD
Revenir en haut Aller en bas
G.H.O.S.T
◬ Age : 32
◬ Job : I.A à plein temps
◬ Localisation : Partout et nulle part à la fois
◬ C-Y : 3982
◬ Post : 159
G.H.O.S.T
I.A omnisciente



Mar 11 Déc - 20:34
Voir le profil de l'utilisateur

Tentative d'identification> protocol engaged

Bonjour et bienvenue sur Down From The Sky, nous sommes très heureux de t'accueillir parmi nous. Nous espèrons que le jeu te plairas et que tu t'intégreras parfaitement dans notre communauté. Aprés tout, nous sommes là pour t'y aider !

N'oublies pas :
De prendre connaissance du règlement si ce n'est pas déjà fait
De savoir où tu mets les pieds grâce à notre petit guide du débutant
Prendre connaissances des données primaires utiles pour se lancer dans l'aventure.
Pense à visiter le bottin pour t'assurer que ton avatar n'est pas déjà choisi par un autre joueur ou un prédéfini.
Les Postes Vacants sont là pour t'aider à trouver la place de ton personnage dans ce vaste monde.
Et si tu as des questions, contacter Tankred. Sous ses airs de grincheux, il peut se montrer réellement agréable. Sinon, tu as la Zone invité pour nous faire part de tes interrogations.
Lorsque ta fiche sera terminée, n'oublie pas de nous la signaler ici.

En attendant ta validation, n'hésite pas à rejoindre le flood et faire connaissance avec les autres joueurs.

Un membre de l'administration te contactera d'ici peu pour te donner le lien de notre salon Discord, si tu veux nous y rejoindre.

Revenir en haut Aller en bas
Jane Crimson
◬ Job : Chef des joker
◬ Localisation : La ou tu t'y attendras pas
◬ C-Y : 1183
◬ Post : 10
Jane Crimson
Hungry Like The Wolf △ Jokers



Ven 14 Déc - 20:24
Voir le profil de l'utilisateur

RP de présentationWe watching you...

Comme après chaque mission l’équipage du Médusa s'offrait un moment de répit à boire et à plaisanter jusqu'à ce que plus soif. Un moment que Jane ne partageait pas cette fois-ci avec ses hommes. Elle avait récupéré une bouteille de cet immonde tord-boyaux que l’on osait à peine nommer alcool et s’était réfugiée dans le centre de commande du vaisseau afin de se retrouver seule. Seulement elle, une bouteille, l’espace et une bonne musique sur les oreilles. Bien qu’elle ne soit pas connu pour sa sociabilité, il ne lui arrivait pas souvent de s’isoler ainsi… Seulement ce soir, elle n’avait envie de rire, pas envie de parler. Ce soir, le gouffre qu’elle ressentait parfois menaçait de ravager le peux de raison qu’elle estimait avoir.

Finalement seul l’alcool qu’elle venait d'ingurgiter arrivait à émousser suffisamment ses sens et ses émotions pour qu’elle n’est pas à réfléchir. À défaut d’un bon combat s’était toujours ça de prit. Elle soupira en fermant les yeux, laissant sa tête reposer contre le dossier du siège. Puis un bruissement la fit se relever à une vitesse folle, ses couteaux de lancé par instinct dans ses mains. Ses yeux mirent un moment à trouver l’origine des bruits. Dans le coin le plus sombre juste en dessous du bureau des consoles se trouvait un petit rongeur qui avait dû embarquer à leur dernière escale. Jane rangea ses couteaux tout en rigolant légèrement.

-On peut dire que t’as de la veine toi. Encore un peu et tu finissais cloué au bureau.

Elle se laissa de nouveau tomber sur son fauteuil tout en observant le rongeur. Au lieu de déguerpir au moindre bruit comme ses congénères, celui-là continuait tranquillement son exploration comme si la pirate n’était pas là. Elle haussa un sourcil de surprise et récupéra sa bouteille pour prendre une nouvelle rasade d’alcool avant de s’adresser à l’animal.

-T’es sacrément courageux toi dis donc !

L’animal s’arrêta et resta un moment à observer la pirate sans bouger. Puis lentement, il s’avança, peu à peu s’arrêtant dès que Jane faisait mine de bouger. Une sorte jeu ou on ne sait lequel apprivoise l’autre… Au bout d’une heure l’animal est sur les genoux de la femme à grignoter des miettes d’aliment qu’elle lui a donné. Finalement, elle avait supporté ne pas être seule et l’animal avait trouvé une compagnie qu’il semblait apprécier.

Personne n’avait posé de question lorsque le rongeur était apparu sur l’épaule de la pirate le lendemain. Epaule que le rongeur ne quittait que très rarement dans les semaines qui suivirent. L’animal avait réussit à toucher Jane d’une manière qu’aucun humain n’aurait pu le faire, ou presque….

Revenir en haut Aller en bas
G.H.O.S.T
◬ Age : 32
◬ Job : I.A à plein temps
◬ Localisation : Partout et nulle part à la fois
◬ C-Y : 3982
◬ Post : 159
G.H.O.S.T
I.A omnisciente



Ven 14 Déc - 21:28
Voir le profil de l'utilisateur

Identification complète> Validation terminée


Bravo ! Tu es validé(e) ! Toutes nos félicitations !
N'oublie pas de faire ta demande d'enregistrement dans les différents annuaires fédéraux. C'est par ici que ça se passe. Si tu joues avec un prédéfini, c'est déjà tout prêt ! si c'est pas magnifique ?
Ensuite, tu pourras créer ton journal d'aventure dans cette section qui t'es dédié.

Aprés ? Lances-toi à l'aventure !! Les demandes de jeux de se feront sur ton journal d'aventure mais n'hésites pas à visiter celui des autres joueurs !

N'hésite pas à passer sur ce sujet. Un petit clic à chaque visite, c'est un pas de plus pour DFTS !

Tout comme ne pas hésiter à aller saluer les petits nouveaux !

Bonne chance dans le monde de Down From The Sky

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1