Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
 :: Le Registre Fédéral :: ◬ S'inscrire :: ☄ Fiche acceptée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
June Anderson
June Anderson
◬ Age : 35
◬ Job : Journaliste
◬ Localisation : Ysera - Hysmer
◬ C-Y : 1353
◬ Post : 45
June Anderson
♆ Every Breath You Take ♆



Mer 19 Déc - 10:32
Voir le profil de l'utilisateur




June Anderson

ID CARD


Yumiita - PRD
Nom : Anderson
Prénom(s) : June
Âge : 35 ans
Orientation : Pansexuelle
Situation sociale : Celibataire
Métier : Journaliste à l'Yseran Tribune
Avatar Evangeline Lilly

Pouvoir : Empathie fourbe : Ecoute les émotions de ses interlocuteurs pour les manipuler à sa guise. Cependant, elle doit être en contact direct avec ses interlocuteurs

En savoir plus :
Femme ambitieuse, elle ne recule devant rien pour un bon scoop ◬ Elle est obnubilée par ces noms qui tournent dans son esprit sans pour autant comprendre leur origine ◬ Elle a su se faire pas mal d'ennemis surtout en politique pour ses articles sans concession quant à la direction de la Fédération ◬ Piquante, elle a le sens de la réparti presque inné qui peut froisser ses interlocuteurs ◬ Elle entretient son propre petit réseau d'informateur en ville ◬ Elle est en contact avec des indépendantistes dans le cadre de ses propres affaires pour la Ruche ◬ Sa rencontre avec "Le Père" a été une révélation pour le Monger qu'elle est. Elle est totalement dévouée à la cause ◬ Comédienne hors pair, elle est sournoise, sans scrupules pour arriver à ses fins ◬ Arrogante, manipulatrice, vipère voilà son vrai visage

HISTORY


Baby, let's be honest about this
There's only room for one in your heart
So tell me, darlin', why are we like this?
I must admit that I kind of like it
Eledhwen - PRD
June est une jeune hysmer qui a vu le jour sur Hysmer, dans la ville plutôt hétéroclite de Latvian, le cœur économique de la planète féodale. Hysmer sait cultiver les contraste entre les chevaliers qui déambulent sur leur destrier tandis que le ciel accueille de nombreuses navettes venues des confins de la galaxie. A croire que ces paradoxes ont réussit à s'inscrire dans la vie de la petite June passionnée depuis son enfance par l'écriture. Fille unique de commerçants plutôt aisés, elle parcourt la ville et la campagne environnante son carnet de notes à la main pour écrire des nouvelles fabuleuses. Ses parents ne comptent plus le nombre de bloc et d'holotablettes remplies par ses écrits, ses essais. Il y a de tout, des observations sur ce qui l'entoure, de la fiction, des introspections, ce besoin irrépressible d'écrire pour pallier à une timidité quasi-maladive. En effet, la petite brune reste toujours en retrait, silencieuse voir presque effrayée par la présence d'autres enfants de son âge qui la voient alors comme une fille bizarre.

Si June parle peu, ce qu'elle écrit est au delà de tout soupçons, profonds, vivants. Elle fait virevolter les mots comme personne. Les figures de styles, les allégories, la poésie, l'imaginaire, tout se mélange dans des récits qui happent ses lecteurs dans les mondes qu'elle leur offre à découvrir. C'est l'une de ses professeur qui s'aperçoit de ce talent alors qu'elle a douze ans et la pousse à continuer dans cette voix. Avec un soutien de cette nature, la jeune fille prend confiance en elle et June Anderson se retrouve être la plus jeune auteur d'Hysmer à être publiée dans une prestigieuse maison d'édition. De l'ombre de sa timidité, la jeune Hysmer se retrouve sous les feux des projecteurs dans le monde culturel Hysmer pour la plus grande joie de ses parents.

Cependant, sa carrière sera stoppée net par l'arrivée des Tarchans dans le système Yseran. La guerre prend le pas sur les loisirs, la culture. La peur, la mort, les villes détruites sous le rouleau compresseur mortel du Grand Ennemi terrorise la jeune adolescente qui jusque là ne s'était pas aperçu de son talent qui se lisait à travers ses mots. June était douée malgré elle d'une grande empathie, elle savait comprendre et ressentir les émotions pour les transcrire et les partager à nouveau, voilà le secret d'un succès étouffé dans l'œuf. Latvian, sa ville natale fut le théâtre d'âpres combats entre l'armée Hysmer et les Tarchans. Toutes les émotions négatives s'emparent de la jeune fille au point de l'amener au seuil de la folie.

Puis ce fut le silence, le vide, le néant total. Le temps semblait s'être arrêté autour d'elle tandis que les monstres pénétraient dans sa maison pour tuer ses parents. Le choc, le tournant de sa vie. Tout ce qu'elle emmagasinait comme émotions fut relâché quand les corps sans vie de ses parents heurtèrent le sol. Les Tarchans dans la pièce devinrent à leur tour, fous. Une prouesse qui attira l'attention de l'entité la plus puissante des Tarchans, Le Père. Comme tant d'autres avant elle, June fut sujette à des expériences sur son génome exceptionnel aux yeux des Tarchans. La larve Tarchan qu'on lui inséra dans le ventre fit d'elle une monger mais une monger redoutable car Magnacienne, contrôlant parfaitement ses pouvoirs. Ainsi naquit la plus puissante Magnacienne de la deuxième génération.

June est l'unique Monger encore en vie a avoir pu se tenir au côté du Père lui-même. Ce fait se répand dans la communauté Monger qui s'est infiltrée dans toutes les couches de la société Fédérale nouvellement crée. Cela lui attire d'ailleurs une jalousie terrible de la part du Grand Contrôleur, Thorik Larson. La jeune femme est journaliste pour le quotidien faisant parti de l'Agence Fédérale de l'Information, l'Yserian Tribune. Sa plume acerbe et ses reportages piquants font d'elle, une reporter redoutable et redoutée. Profondément investie par son travail, elle cache derrière ce visage de fouineuse patentée, une espionne monger hors pair. Elle n'hésite pas à se servir de ses pouvoirs sur les émotions des gens pour obtenir ce qu'elle désire quand elle le désire. De jour en jour, June succombe à cette soif de pouvoir et la pousse à prendre de plus en plus de risques.

Des risques qui attirent l'attention d'une organisation secrète qui semble ne pas se soucier de sa nouvelle nature. C'est même tout le contraire, l'opportunité de voir si leur expérience peut aussi prendre le pas sur les Mongers. C'est un succès de toute évidence. Elle l'a incluse dans un projet secret d'expérimentation cybernétique où son corps ainsi que sa mémoire ont été altérés. Est-ce que ce sont ses vrais souvenirs ? Son vrai nom ? Sa vraie mémoire ? Qui est-elle réellement ? Pour l'heure, June n'en sait encore rien mais le choc pourrait être terrible.


AND YOU ?!

Un truc qui bondit dans les plaines de ci, de là, de RPG en RPG.



RP de présentationWe watching you...

Dans les bureaux de l'Yseran Tribune, c'est l'effervescence la plus totale. De là où ils se trouvent, les journalistes Fédéraux avaient une vue imprenable sur le drame qui se déroulait devant leurs yeux. Au départ, c'était comme un tremblement de terre, léger, minuscule, à peine une secousse. Après tout, l'astroport se situait bien loin du secteur administratif où se trouvent les locaux du journal. Mais ce qui attira alors toutes les attentions, c'était cette boule de lumière et de feu, immense, aveuglante. Puis vint les dernières effluves de l'onde de choc qui apporte le bourdonnement sourd de l'explosion.

Un immense panache de fumée monta en l'air, des volutes de cendres, de débris, de poussières. Les corps des victimes qui s'élevaient vers la voûte céleste, une drôle d'analogie pour ceux qui croiraient à la Trinité ou alors, aux Gardiens. Les journalistes sont pétrifiés devant le triste spectacle, comme frappé en plein cœur tout comme la Fédération. Elle n'y fait pas exception. Mais au delà de la surprise, c'est plutôt la curiosité qui se lit sur le visage fin de la jeune femme. June fronce légèrement le regard puis se détourne de la baie vitrée pour sortir dans le couloir. Dans le même temps, sur tous les canaux de l'Holonet, la Fédération faisait la connaissance de FREEDOM.

Elle appuie sur le bouton de son communicateur, un petit écran apparaît directement devant sa rétine et elle choisit un contact marqué de quelques étoiles en guise de nom. C'est ainsi qu'elle protège l'anonymat de ses sources pour son travail. C'est une journaliste émérite, connue sur tout Ysera pour ses articles parfois assassins qui retranscrivent une vérité que peu ne veulent pas voir ou reconnaître. Elle, elle ne se gêne pas, quitte à ce que cela sème la discorde. Une tonalité se fait entendre, puis une autre et enfin une voix, légèrement brouillée par les champs magnétiques résultants de la déflagration.

> C'est moi. Qu'est-ce qui vient de se passer ?
> On en sait rien. Ca ne vient pas de chez nous. On est en train d'interroger le central.
> Si c'est pas nous alors qui est-ce ?
> Ils se font appeler FREEDOM. On a rien d'autres.
> Tenez moi au courant.
> Larson voudra te voir.
> Ca je m'en doute. Je le sens déjà. On se retrouve là-bas.
> Ok.

La communication aura à peine duré vingt secondes, parlant à voix basse. Elle pose la main sur le ventre, il s'agite...Ce n'est jamais bon. June finit par revenir dans le bureau, prends ses affaires et disparaît non sans un dernier regard vers l'astroport en flammes.

Revenir en haut Aller en bas
Marie De Saens
◬ Age : 30
◬ Job : 1e classe à l'Arthius
◬ Localisation : Ysera - Secteur Culturel
◬ C-Y : 2928
◬ Post : 135
Marie De Saens
Hungry Like The Wolf △ Arthius



Mer 19 Déc - 10:54
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenuuuuue señoritaaa
Revenir en haut Aller en bas
June Anderson
◬ Age : 35
◬ Job : Journaliste
◬ Localisation : Ysera - Hysmer
◬ C-Y : 1353
◬ Post : 45
June Anderson
♆ Every Breath You Take ♆



Mer 19 Déc - 11:05
Voir le profil de l'utilisateur
Hey ! Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
G.H.O.S.T
◬ Age : 32
◬ Job : I.A à plein temps
◬ Localisation : Partout et nulle part à la fois
◬ C-Y : 3982
◬ Post : 159
G.H.O.S.T
I.A omnisciente



Mer 19 Déc - 11:10
Voir le profil de l'utilisateur

Tentative d'identification> protocol engaged

Bonjour et bienvenue sur Down From The Sky, nous sommes très heureux de t'accueillir parmi nous. Nous espèrons que le jeu te plairas et que tu t'intégreras parfaitement dans notre communauté. Aprés tout, nous sommes là pour t'y aider !

N'oublies pas :
De prendre connaissance du règlement si ce n'est pas déjà fait
De savoir où tu mets les pieds grâce à notre petit guide du débutant
Prendre connaissances des données primaires utiles pour se lancer dans l'aventure.
Pense à visiter le bottin pour t'assurer que ton avatar n'est pas déjà choisi par un autre joueur ou un prédéfini.
Les Postes Vacants sont là pour t'aider à trouver la place de ton personnage dans ce vaste monde.
Et si tu as des questions, contacter Tankred. Sous ses airs de grincheux, il peut se montrer réellement agréable. Sinon, tu as la Zone invité pour nous faire part de tes interrogations.
Lorsque ta fiche sera terminée, n'oublie pas de nous la signaler ici.

En attendant ta validation, n'hésite pas à rejoindre le flood et faire connaissance avec les autres joueurs.

Un membre de l'administration te contactera d'ici peu pour te donner le lien de notre salon Discord, si tu veux nous y rejoindre.

Revenir en haut Aller en bas
June Anderson
◬ Age : 35
◬ Job : Journaliste
◬ Localisation : Ysera - Hysmer
◬ C-Y : 1353
◬ Post : 45
June Anderson
♆ Every Breath You Take ♆



Mer 19 Déc - 11:25
Voir le profil de l'utilisateur
Je note ! Je suis sur ma mise en situation
Revenir en haut Aller en bas
G.H.O.S.T
◬ Age : 32
◬ Job : I.A à plein temps
◬ Localisation : Partout et nulle part à la fois
◬ C-Y : 3982
◬ Post : 159
G.H.O.S.T
I.A omnisciente



Mer 19 Déc - 12:03
Voir le profil de l'utilisateur

Identification complète> Validation terminée


Bravo ! Tu es validé(e) ! Toutes nos félicitations !
N'oublie pas de faire ta demande d'enregistrement dans les différents annuaires fédéraux. C'est par ici que ça se passe. Si tu joues avec un prédéfini, c'est déjà tout prêt ! si c'est pas magnifique ?
Ensuite, tu pourras créer ton journal d'aventure dans cette section qui t'es dédié.

Aprés ? Lances-toi à l'aventure !! Les demandes de jeux de se feront sur ton journal d'aventure mais n'hésites pas à visiter celui des autres joueurs !

N'hésite pas à passer sur ce sujet. Un petit clic à chaque visite, c'est un pas de plus pour DFTS !

Tout comme ne pas hésiter à aller saluer les petits nouveaux !

Bonne chance dans le monde de Down From The Sky

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1