:: Holonet :: ◬ Données primaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
☄ Les groupes de jeu
G.H.O.S.T
◬ Age : 32
◬ Job : I.A à plein temps
◬ Localisation : Partout et nulle part à la fois
◬ C-Y : 3982
◬ Post : 159
G.H.O.S.T
I.A omnisciente



Mar 20 Nov - 22:16
Voir le profil de l'utilisateur

Les GroupesSavoir utiliser ses dix doigts


Danger Zone ♪♫♪
Les Autorités
Vous êtes du côté de la loi, de la justice et de l'ordre fédéral. Que vous soyez de la Police, de l'armée fédérale, diplomate ou politicien vous représentez le pouvoir central où que vous soyez avec plus ou moins de zèle. Que vous soyez intimement convaincu du bien fondé des actions de la Fédération ou alors, que vous soyez bien trop lucide pour ne pas voir sa décadence, c’est à vous de voir.
Il n’y a pas que des enfants de chœur dans les services fédéraux de n’importe quel domaine. Parangon de vertu ou alors corrompu jusqu’à la moelle, le visage des Autorités peut être très différent de ce qu’on imagine.
Que vous évoluez dans les hautes sphères du pouvoir ou simple enquêteur de rue. Que vous soyez pilote de chasseur dans l’armée ou alors, diplomate en affaire, votre crédo : Unité, Paix, Egalité, la devise Fédérale.
Que vous y croyiez ou non.


Every Breathe You Take ♪♫♪
Les Mongers
Vous avez l'âme d'un traître, d'un nihiliste à la solde des Tarchans, vous estimez que ce monde doit sombrer dans le feu de l'apocalypse alors vous êtes le candidat pour être un Monger, à moins que vous n'en soyez déjà un.
Le parasite Tarchan vous a choisi depuis plus ou moins longtemps. Vos idées clairement anti-fédéralistes, vos capacités martiales, votre sens de la manipulation, de la dissimulation ont été un critère déterminant dans son choix, pour faire de vous un Monger, tout comme votre place dans la société Yseranne. Votre capacité à trouver de nouvelles recrues pour la Ruche peut vous faire bien voir au sein de vos supérieurs.
Vous pouvez aussi être l’une de ces recrues. Vous n’avez encore eu le privilège d’être choisi par le Monger parce que vous avez encore vos preuves à faire pour précipiter la Fédération dans le gouffre.

Hungry Like The Wolf ♪♫♪
Les Hors-La-Loi..ou presque
Le Syndicat est un conglomérat regroupant les trois principaux clans de hors-la loi de la Fédération. Dans la plupart des affaires de vols, de pirateries, de trafic en tout genre et même de meurtre, se trouvera impliqué l'un de ses trois clans.
Hors-la-loi est parfois dans un grand mot pour désigner ceux qui flirtent avec la légalité. Disons que les ennemis les plus virulents de ces trois organisations n’y vont pas de main morte envers ces esprits libres qui refusent le cadre de la Fédération. La majorité des membres du Syndicat sont des apatrides, une bonne partie recherchée par les Autorités.
Les Seekers sont des aventuriers de l’espace qui arpentent le système en long, en large et en travers sans se préoccuper de politique. Ce qui les intéresse, c’est la découverte, de nouveaux horizons.
L’Arthius est une organisation de mercenaire qui fonctionne selon sont propre code d’honneur et prête ses services au plus offrant.
Les Jokers quant à eux sont des pirates, des voleurs, des assassins parfois, des esprits retors toujours présents dans les mauvais coups.


Blue Monday ♪♫♪
Les Citoyens lambda
Vous êtes des milliards dans la Fédération Yseranne, de toutes races, de toutes classes sociales, avec votre propre voie, en dehors des ennuis...normalement. Vous êtes marchand, journaliste, roboticien, médecin... Vous n'appartenez à aucune organisation et ça vous va très bien. Cela n’empêche pas d’avoir des convictions, un avis sur ce qui vous entoure, des sympathies affichées ou non pour ces dernières. Tout est une question de goût…
Fervent défenseur de la Fédération, citoyen qui cache ses croyances aux Gardiens ou alors sa propre foi, soutien des Magnaciens ou spécialiste de la délation ou encore, anti-fédéraliste patenté. Suivez votre propre voie qui pourrait vous amener vers d’autres horizons.


99 Luftballons ♪♫♪
Les Magnaciens
Les Magnaciens, parias de toute une civilisation, résultats d'expériences génétiques menées par les Tarchans eux-mêmes sur de pauvres hères innocents. Vous descendez de l'un d'eux, ou alorsvous vous êtes échappé des laboratoires Tarchans lors de la dernière guerre.
Vous manipulez les éléments, les matériaux, les esprits ou les corps mais vous devez taire vos dons sous peine de vous retrouver pourchassé ou de voir votre vie, celle de votre famille, amis, menacée. Ainsi va le quotidien des Magnaciens qui survivent soit dans leur coin ou alors en petite communauté secrète.
Ils évoluent au nez et à la barbe de ceux qui les persécutent ou ne comprennent pas leur nature, derrière des activités de couvertures diverses. Certains se cachent, haïssant cette société, nourrissant un mépris et un désir de vengeance terrible à son encontre.
Quelques leaders tantôt de courant pacifique, tantôt belliqueux tentent de rassembler cette communauté éparpillée et perdue.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1