:: Le Registre Fédéral :: ◬ S'inscrire :: ☄ Archives fédérales Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Joshua Teach : Sujet EZ6-16
Joshua E. Teach
◬ Age : 17
◬ Job : Mercenaire/Chasseur de Primes/Aventurier
◬ Localisation : Là où il se fait discret, mais il traîne souvent dans le Secteur Culturel, là où la plupart de ses contacts se sont établis et où il peut crécher à volonté dans le théâtre d'une amie
◬ C-Y : 1127
◬ Post : 6
Joshua E. Teach
En cours d'enregistrement...



Ven 21 Déc - 23:35
Voir le profil de l'utilisateur




Joshua E. Teach

ID CARD


APOKALYPTO
Nom : Teach (Kenway)
Prénom(s) : Joshua Edward William
Nom de code : Armatos Landrenn
Âge : 32 ans
Orientation : Hétérosexuel
Situation sociale : Célibataire ouvert aux rencontres
Métier : Mercenaire/Chasseur de primes
Avatar Garrett Hedlund

Pouvoir :
Feu & Cendres

En totale adéquation avec le feu et les résultants du feu (Fumée, cendres), le sujet est insensible au feu, à la fumée, aux cendres. Le brûler et le "gazer" est inutile. (Gazer dans le sens l'intoxiquer à la fumée.)
Il peut manipuler le feu à sa guise, le créer mais nullement l'éteindre lorsqu'il s'agit d'un feu qu'il n'a pas lui-même créé.
Feu & Cendres peut être très dangereux pour le sujet, car il n'y a pas de réelles blocages quant à la puissance : C'est le sujet qui, inconsciemment, pose ses limites qu'il peut franchir lorsqu'il s'abstient de toutes limites, dans un état de choc proche de la folie.

+ :

¤ Produit du feu.
¤ Peut se propulser grâce au feu en s'en servant comme d'un propulseur de fusée. Le sujet peut ainsi se propulser et planer, sur de longues distances selon sa hauteur et son angle.
¤ Le sujet est totalement invulnérable au feu, à la fumée et aux cendres. Il est donc impossible de le brûler ou de l'empoisonner à la fumée.
¤ Le sujet résiste bien mieux à la chaleur et aux températures élevées.
¤ Résiste au feu d'une explosion mais ni à son blast et à son son. Ne cherchez donc pas à en faire un grand brûlé, ça ne marchera pas.
¤ Il peut se servir d'un feu déjà présent pour éviter de s'épuiser, voir-même à peine s'épuiser. Et comme il a altéré à ce feu, il peut ainsi l'étendre. Il peut donc se servir de ce feu pour le jeter sur quelque chose, pour recouvrir son corps (ignifugé évidemment).

- :

¤ Le sujet ne contrôle pas son pouvoir, qui fait donc des débordements lorsqu'il est utilisé. Le sujet n'utilise donc pas ce pouvoir
¤ Il ne peut pas éteindre un feu qu'il n'a pas lui-même créé auparavant. Pour cela, il doit altérer à ce feu de manière significative (En l'augmentant de quart par exemple).
¤ La discrétion n'est pas de mise avec Feu & Cendres. Surtout à cause du sujet qui ne contrôle pas ce pouvoir déjà bien difficile à dissimuler lorsqu'on l'utilise.
¤ Le sujet ne résiste pas à des températures au-delà de 120° et il se met donc à rougir jusqu'à la mort.
¤ Son pouvoir est très coûteux en énergie et fatigue, surtout si il est utilisé en crescendo ascendant de puissance. La propulsion, la résistance au feu et à la chaleur., la production de feu etc demandent beaucoup d'énergie, énorme si le pouvoir doit être utilisé de manière intensive et pas courte (Plusieurs dizaines de secondes).
Plus son pouvoir est utilisé de manière brève et peu intense, mieux c'est. Plus il est utilisé de manière longue et intensive, plus c'est dangereux. A partir d'un stade, souvent visible à cause de la panique/crise de nerfs du sujet, ce dernier aura un léger saignement de nez avant de tomber dans l'inconscience

Possibilités d'évolution ? :

¤ Possibilité de rendre tout ce qu'il touche, selon sa volonté, ignifuge au feu. Conditions : Entraînement sur soi-même (Vaincre sa peur et se préparer à augmenter son pouvoir) + Expérimentation du pouvoir (s'entraîner à l'utiliser de plusieurs manières et prendre l'habitude de s'accommoder aux effets secondaires) + Essais volontaires (Ne pourra pas rendre quelqu'un ignifuge comme ça du premier coup, il devra essayer sur plusieurs choses avant de parvenir à savoir comment faire correctement)
¤ Possibilité d'atténuer légèrement les effets indésirables suite à l'utilisation du pouvoir. Conditions : Entraînement sur soi-même + Expérimentation du pouvoir + Contrôler l'intensité du pouvoir
¤ Possibilité d'éteindre un feu non-auto. Conditions : Entraînement sur soi-même + Expérimentation du pouvoir + Contrôler l'intensité du pouvoir + Atténuer les effets indésirables + Contrôler une grosse surface

* Evidemment, ces processus seront très long et très fastidieux. Ici sont reportées les éventuelles possibilités à l'avenir de l'utilisation de Feu & Cendres.

En savoir plus :
Il a un chat qu'il appelle "Greg" ◬ Il aime la malbouffe ◬ Il mesure 1m89 ◬ Il a une cicatrice en forme de croix étrange sur le haut gauche de son dos ◬ Il possède un sexe bien proportionné, plaisant à chacune de ses conquêtes ◬ Il aime les boissons gazeuses ◬ Il a un style vestimentaire particulier ◬ Il est très magouilleur mais essaye d'être bienveillant quand il le peut car au fond de lui, il n'aime pas les mauvaises choses ◬ Sa plus grande phobie est son pouvoir : Il a peur de l'utiliser car il a été traumatisé de la seule et unique fois où il a été forcé de l'utiliser ◬  Il n'aime pas parler de son passé ◬ Il aime se moquer des politiciens ◬  Il a déjà escroqué de manière ridicule un homme important ◬ Il a une place réservée et bien placée dans le théâtre/comédie-club/salle de concert d'une de ses contacts, qui est accessoirement un plan Q ◬  Il a toujours été un bon coureur, rapide et endurant ◬ Il économise pour s'acheter un vaisseau spatial, c'est un rêve de gosse et un moyen pratique de déplacement, en plus qu'il peut y loger si jamais son petit repaire ET le théâtre de son contact sont indisponibles ◬  Il a des contacts dans quasiment toutes les castes de la société, sauf dans les plus hautes sphères ◬ Il cherche toujours à étendre et tenir à jour son réseau de contacts, bien qu'il ne prends jamais le risque de se montrer directement en personne dès le départ ◬  Il est difficile à joindre, encore plus à rencontrer ◬ Son nom de code/matricule est "Armatos Landrenn" et c'est sous ce nom qu'il est connu dans le milieu. (Peu de personnes ont accès à sa véritable identité). ◬ Il est de nature discrète, cherchant toujours à être le moins remarquable possible. ◬ Il porte une haine farouche à l'égard de ses tortionnaires, qu'il méprise au plus haut point, eux comme leurs infiltrés. ◬ Il sait viser ◬ Il tient pas l'alcool comme un champion et ne touche pas à la fumette. ◬ Il possède une phrase qu'il aime bien ressortir, qui pour la plupart de ses contacts est sa marque de fabrique, la voici : "Il y a une Maison à Yseran, qu'on appelle "Le Soleil Levant".

HISTORY


There is a House in New Orleans, they call the "Rising Sun".
APOKALYPTO
Cela commence sur Hysmeria, il y a 32 ans de cela. Un petit couple vivant en autarcie, sur un terrain fertile. Le père fut autrefois un patrouilleur débrouillard qui prit sa retraite et se consacra à sa ferme, son mariage et son fils. Il était déjà âgé lorsqu'il mit enfin son fils au jour.

Ce fils, c'est Joshua Teach, enfant d'Edward Teach. C'était un petit garçon plein de vie, le sourire aux lèvres et la générosité débordante, affectueux comme pas possible. Il était un vrai petit ange pour ses parents... Le rêve dura peu, car l'enfant fut enlevé lorsqu'il avait 4 ans. Les parents furent abattus sous les yeux du petit garçon, et ce souvenir monstrueux le hantera encore jusqu'à aujourd'hui.
Joshua fut ainsi enlevé et traité en tant que détenu et sujet d'expériences.

Il fut au départ assez maltraité par ses tortionnaires, qui avaient à peine civilité avec lui pour ne pas le massacrer. Ils le nourrissaient que peu souvent, à peine deux fois par jour. Certes, au moins il avait de la viande et une assiette assez garnie pour qu'il garde une santé stable, mais ce n'était nullement dans le but de le préserver par pur bonté.
Pour l'expérience, il devait être assez sain.
Il passa alors "sur la table", et après un moment, il rejoint les rangs de ceux que l'on nomment aujourd'hui les Magnaciens.

Afin de découvrir son pouvoir en profondeur, les chercheurs voulaient le voir à l'oeuvre. Ils ont alors eut l'idée saugrenue d'utiliser les détenus les plus rebelles afin de servir de cible et d'exemple à la fois.
Les tortionnaires firent pression sur le petit garçon, le forçant à utiliser son pouvoir... Joshua tenta de résister, ne voulant pas faire de mal à une famille entière... Mais sous la panique, il mit le feu à la pièce, carbonisant la famille entière en quelques instants.
Le feu s'estompa, le petit garçon tomba à terre, un léger saignement au nez. Il était inconscient. C'est à partir de ce jour que la situation de Joshua s'améliora légèrement et que ses tortionnaires et les chercheurs le traitaient mieux que le reste des détenus.
Joshua devenait au fur et à mesure un être ne ressentant plus d'émotions, plus d'ambitions, il se contentait de dormir, manger et obéir.
Dormir lui faisait se remémorer la mort de ses parents et de ceux qui sont morts de sa main. C'était un cauchemar total. La nourriture était bourrée de produits censée renforcer le système immunitaire du garçon, rendant la bouffe indigeste. Et obéir, cela le faisait pleurer, souffrir et perdre tout espoir.
Mais un jour, un jour fut plus glorieux que les autres. Joshua avait dix ans, et une petite fille de 2 ans son cadet avait réussit à attirer sa sympathie.
Un jour, elle révéla au garçon qu'elle, ses parents et d'autres prisonniers allaient tenter une évasion et qu'elle voulait que Joshua les rejoigne. Le garçon hésita, la peur dévorante de ses tortionnaires refaisant encore plus surface. Par effroi, il refusa de chagrin.
Mais le garçon ne révéla rien, et ne s'attendait pas à ce que le soir-même, l'évasion allait commencer. Joshua était posté dans une pièce avant d'aller se coucher, ses tortionnaires commençant doucement à le formater comme un gardien.
Il vit les prisonniers tenter leur évasion, mais au lieu de les dénoncer tel l'être apeuré qu'il était, il inspira un bon coup et prit son courage à deux mains, ouvra le portail qui donnait sur la cour vide. Il rejoint les prisonniers, laissant profiler un sourire aux lèvres de la petite fille.
Alors que les prisonniers arrivaient à l'échappée, des gardes rappliquèrent. Certains prisonniers ne s'en réchappèrent pas. Ce ne fut qu'un petit moment plus tard que des gardes furent lâchés dehors pour retrouver le petit garçon qui avait disparu de son poste.

Les évadés réussirent à partir. Personne ne pouvait rester ensemble, sauf la petite famille. Les parents et leur fille décidèrent de refaire leur vie ensemble. Joshua, quant à lui, fut quand même recueilli par le "doyen" des évadés. Un type dans la quarantaine, un Hysmérien lui aussi.
Il s'appelait Xander McLéod. Xander prit soin du garçon durant plusieurs années. Heureusement, grâce à un concours de circonstance plutôt bien ficelé, les deux évadés finirent par arriver sur Yseran. Ils vivaient dans les secteurs les plus pauvres, vivant comme ils pouvaient en se fondant avec d'autres petites communautés de sans-abris.
Aujourd'hui, Joshua a grandit, il est devenu un grand garçon, et un mercenaire plutôt efficace et qui a déjà fait ses preuves. Il s'est fait une liste de contacts, il a une liste de conquêtes longue comme un lasso et de quoi se défendre et survivre.



AND YOU ?!

Âge : 17 ans le 11 Janvier
Surnom : Armatos Landrenn
Région : Hauts-de-France
Passions : Jeux-vidéos, Cinéma, Musique, Séries, Mangas, Comics, Jeux de Rôles, Musculation
Manga favori : Jojo's Bizarre Adventures
Comics favori : Deadpool/Spiderman
Musique favorite : [PMV] Awoken
Groupe favori : Pearl Jam
Hantises : Hypocrisie, prétention, méchanceté gratuite
Groupes/Youtubeurs à conseiller ? : Lloyd Project et Mastu


« I don't want to let it become real again... But when it becomes real... I feel, like invincible ! »
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
G.H.O.S.T
◬ Age : 32
◬ Job : I.A à plein temps
◬ Localisation : Partout et nulle part à la fois
◬ C-Y : 3982
◬ Post : 159
G.H.O.S.T
I.A omnisciente



Sam 22 Déc - 11:39
Voir le profil de l'utilisateur

Tentative d'identification> protocol engaged

Bonjour et bienvenue sur Down From The Sky, nous sommes très heureux de t'accueillir parmi nous. Nous espèrons que le jeu te plairas et que tu t'intégreras parfaitement dans notre communauté. Aprés tout, nous sommes là pour t'y aider !

N'oublies pas :
De prendre connaissance du règlement si ce n'est pas déjà fait
De savoir où tu mets les pieds grâce à notre petit guide du débutant
Prendre connaissances des données primaires utiles pour se lancer dans l'aventure.
Pense à visiter le bottin pour t'assurer que ton avatar n'est pas déjà choisi par un autre joueur ou un prédéfini.
Les Postes Vacants sont là pour t'aider à trouver la place de ton personnage dans ce vaste monde.
Et si tu as des questions, contacter Tankred. Sous ses airs de grincheux, il peut se montrer réellement agréable. Sinon, tu as la Zone invité pour nous faire part de tes interrogations.
Lorsque ta fiche sera terminée, n'oublie pas de nous la signaler ici.

En attendant ta validation, n'hésite pas à rejoindre le flood et faire connaissance avec les autres joueurs.

Un membre de l'administration te contactera d'ici peu pour te donner le lien de notre salon Discord, si tu veux nous y rejoindre.

Revenir en haut Aller en bas
Theodor Carden
◬ Age : 44
◬ Job : Commandant de l'Arthius
◬ Localisation : Quelque part
◬ C-Y : 1123
◬ Post : 50
Theodor Carden
Hungry Like The Wolf △ Arthius



Sam 22 Déc - 11:40
Voir le profil de l'utilisateur
Eeet bienvenue par ici ! officiellement !



You've been bitten by a true believer / You've been bitten by someone who's hungrier than you
Revenir en haut Aller en bas
June Anderson
◬ Age : 35
◬ Job : Journaliste
◬ Localisation : Ysera - Hysmer
◬ C-Y : 1353
◬ Post : 45
June Anderson
♆ Every Breath You Take ♆



Sam 22 Déc - 11:48
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue par ici cher Mercenaire. En espérant pouvoir faire affaire ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Tankred Padden
◬ Age : 39
◬ Job : Lieutenant de Police
◬ Localisation : Ysera - Secteur Culturel
◬ C-Y : 1533
◬ Post : 159
Tankred Padden
Danger Zone ★ Police



Sam 22 Déc - 13:56
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue !!



Algorithms evolve / Push us aside and render us obsolete / This means war...
Revenir en haut Aller en bas
Elius OMBROS
◬ Age : 32
◬ Job : Voleur
◬ Localisation : Ysera
◬ C-Y : 719
◬ Post : 7
Elius OMBROS
☫ 99 Luftballons



Sam 22 Déc - 14:13
Voir le profil de l'utilisateur
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Joshua E. Teach
◬ Age : 17
◬ Job : Mercenaire/Chasseur de Primes/Aventurier
◬ Localisation : Là où il se fait discret, mais il traîne souvent dans le Secteur Culturel, là où la plupart de ses contacts se sont établis et où il peut crécher à volonté dans le théâtre d'une amie
◬ C-Y : 1127
◬ Post : 6
Joshua E. Teach
En cours d'enregistrement...



Sam 22 Déc - 18:16
Voir le profil de l'utilisateur
Merci à tous !

N'hésites pas June Wink


« I don't want to let it become real again... But when it becomes real... I feel, like invincible ! »
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
June Anderson
◬ Age : 35
◬ Job : Journaliste
◬ Localisation : Ysera - Hysmer
◬ C-Y : 1353
◬ Post : 45
June Anderson
♆ Every Breath You Take ♆



Dim 23 Déc - 9:34
Voir le profil de l'utilisateur
Je n'y manquerais pas
Revenir en haut Aller en bas
Tankred Padden
◬ Age : 39
◬ Job : Lieutenant de Police
◬ Localisation : Ysera - Secteur Culturel
◬ C-Y : 1533
◬ Post : 159
Tankred Padden
Danger Zone ★ Police



Lun 24 Déc - 12:53
Voir le profil de l'utilisateur
N'oublie pas de signaler quand ta fiche est terminée !
http://downfromthesky.forumactif.com/t33-signaler-sa-fiche-terminee



Algorithms evolve / Push us aside and render us obsolete / This means war...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua E. Teach
◬ Age : 17
◬ Job : Mercenaire/Chasseur de Primes/Aventurier
◬ Localisation : Là où il se fait discret, mais il traîne souvent dans le Secteur Culturel, là où la plupart de ses contacts se sont établis et où il peut crécher à volonté dans le théâtre d'une amie
◬ C-Y : 1127
◬ Post : 6
Joshua E. Teach
En cours d'enregistrement...



Mer 26 Déc - 20:43
Voir le profil de l'utilisateur
Mais elle est terminée ! J'ai déjà envoyé un message en plus XD


« I don't want to let it become real again... But when it becomes real... I feel, like invincible ! »
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
G.H.O.S.T
◬ Age : 32
◬ Job : I.A à plein temps
◬ Localisation : Partout et nulle part à la fois
◬ C-Y : 3982
◬ Post : 159
G.H.O.S.T
I.A omnisciente



Mer 26 Déc - 21:23
Voir le profil de l'utilisateur

Tentative d'identification> validation en cours


Nous avons bien reçu ta demande de validation. GHOST se fait toujours un plaisir de venir voir ce qui se passe du côté du centre d'enregistrement. Il s'en frotte déjà les mains. Alors qu'avons nous là ?

Les pouvoirs
- Je t'avais proposé une synthèse de ton pouvoir pour une plus grande facilité de lisibilité parce que en l'état, on se perd dans les répétitions de ce qu'il fait, peut faire ou non. Les nuances et les inconvénients selon les cas de fait, ne sont pas bien compréhensibles.
- Il n'était pas question à la base d'utiliser ce feu pour ne pas s'épuiser. Son utilisation épuise son organisme d'une manière ou d'une autre. Donc, cette possibilité est impossible.
- On partait sur le principe qu'il ne pouvait éteindre un feu dont il n'était à l'origine. On ne parle donc pas non plus d'utiliser ça comme une nouvelle arme. Ou alors il faut faire un choix dans d'autres capacités.
- Comme dit dans la MaJ magnacien, les évolutions se font sur les trés long terme (on parle d'années voir plus). Même avec un entrainement, les améliorations seront peu significative. C'est de la génétique, ça ne se change pas comme une évolution de Pokemon. Donc ce n'est peut-être pas pertinent de penser à une évolution. D'autant qu'elles sont peu lisibles sur la fiche. De plus, l'évolution ne change ni le fond, ni la forme du pouvoir de base.

L'Histoire
◇ Hysmeria -> Hysmer
◇ Une petite fille de deux ans qui l'informe d'un projet d'évasion ? Un peu jeune pour comprendre tous les tenants et les aboutissants puis les expliquer.
◇ Bon traitement, l'amener à devenir un gardien - Les Tarchans sont dénués d'émotion, d'empathie, de compassion. Des prisonniers sont tous là en vu d'être des Magnaciens et ne sont rien d'autres que des outils, de la chair à canon envoyés à terme sur les champs de bataille. Donc il n'y a pas de volonté de "prendre soin" des détenus, de leur donner de l'avancement etc etc. Les conditions de vie sont épouvantables et précaires, si des prisonniers survivent tant mieux, sinon tant pis, ils ont un vivier quasi-inépuisable à portée de main, en pleine guerre totale.
Yseran -> Ysera

Revenir en haut Aller en bas
G.H.O.S.T
◬ Age : 32
◬ Job : I.A à plein temps
◬ Localisation : Partout et nulle part à la fois
◬ C-Y : 3982
◬ Post : 159
G.H.O.S.T
I.A omnisciente



Jeu 3 Jan - 14:48
Voir le profil de l'utilisateur
Salut à toi !
Avec les fêtes, nous te laissons un délai exceptionnel jusqu'au 7 janvier pour terminer ta fiche. Sans nouvelles de ta part (vu que tu as quitté le Discord), ton personnage sera placé dans les Archives Fédérales.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1