Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: Holonet :: ◬ Zone Démilitarisée :: ☍ Zone partenaire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MàJ Décembre 2018
G.H.O.S.T
◬ Age : 32
◬ Job : I.A à plein temps
◬ Localisation : Partout et nulle part à la fois
◬ C-Y : 3982
◬ Post : 159
G.H.O.S.T
I.A omnisciente



Lun 24 Déc - 15:59
Voir le profil de l'utilisateur

Des nouvelles de la Fédération > 23 décembre an 16


Du côté des arrivées
◇ Nous en sommes à 10 joueurs pour 12 personnages en jeu.
◇ Les premiers DC ont pu être achetés grâce aux C-Y accumulés durant ce premier mois de jeu.
◇ Nous avons alors accueilli notre premier Magnacien : Elius Ombros aka le Disjoncteur mais aussi, notre première Monger en la personne de June Anderson aka la Fouine.
◇ A noter l'arrivée de la très recherchée chef des Jokers, Jane Crimson que l'on attendait avec impatience.

Communication du centre de recrutement
◇ Nous recherchons toujours le chef des Seekers, Angmar Thorven afin de compléter le Syndicat avec ses trois têtes dirigeantes.
◇ Nous recherchons aussi le chef des Mongers, Thorik Larson, un méchant comme on en fait plus.
◇ De manière plus générale, nous recherchons des Magnaciens mais aussi des membres des Autorités (policiers, militaires, politiciens...) et des citoyens lambda sans aucune affiliation pour ces organisations.

Du côté du forum
◇ Dans la section « In The Cloud », il est désormais possible de proposer des RP, des lieux de jeux mais aussi des liens ou tout du moins, de les rendre plus visibles.
◇ Des nouvelles sections de jeux ont été ouvertes.
◇ A la demande de June Anderson, vous pouvez désormais rejoindre l'Hôtel de luxe, Le Continental situé dans le Secteur Résidentiel 1. Un établissement respecté et respectable du moins en apparence car, les apparences sont trompeuses. Le Continental est le point de convergence de tous les tueurs à gages, mercenaires, indic' venants de tous horizons. Ici, la neutralité domine.
◇ L'administration a ouvert le District du Spatioport afin de profiter de ce lieu en relation directe avec l'intrigue actuelle.
◇ Une section « Jeux » a été ouverte dans la Zone Démilitarisée, histoire de se détendre sans prendre la tête.
◇ Les C-Y permettent désormais de pouvoir acquérir à plus ou moins long terme, votre propre vaisseau de transport (si tant est que vous en ayez l'utilité).
◇ Une Chronologie dédiée à l'intrigue en cours est désormais disponible est évoluera au gré des actions des joueurs.

Du côté du RP
◇ L'enquête quant à la mort étrange d'un membre de l'Arthius continue sur la planète gelée, Rhaxa. Le lieutenant Padden a encore sorti un vieil ami d'enfance, de la panade.
◇ Le second de l'Arthius, une des branches du Syndicat, a réussi à contourner le blocus d'Ysera qui fait suite à l'explosion du Spatioport. Une chance que le vieux téléporteur du Prometheus n'ait pas vaporiser notre ami qui n'a pas tardé à rejoindre le Commandant Carden.
◇ D'ailleurs, la rumeur de la présence de Jane Crimson sur Ysera enfle de jour en jour. Le Commandant compte bien la vérifier en s'aventurant dans l'un des secteurs le plus miséreux de la Lune-Capitale.
◇ De retour sur Ysera, Padden reprend du service et se retrouve nez à nez avec un voleur d'épicerie qui peut faire disjoncter les appareils électriques et balance aussi vite que son ombre.
◇ La célèbre journaliste June Anderson vient de débarquer à l'hôtel Continental en quête d'information sur ce mystérieux groupuscule FREEDOM, responsable de l'explosion du Spatioport.
◇ Un Spatioport dans un triste état qui permet la rencontre d'un lieutenant de police et d'une naufragée de l'Arthius dans l'impossibilité de remonter sur le Prometheus.

Du côté de l'intrigue
◇ Le Spatioport reste encore fermé. Les dégâts sont considérables et le service Fédéral de transport ne sait pas quand les lignes pourront être rétablies. Ysera est isolée du reste de la Fédération. Tout récemment, le groupe terroriste FREEDOM s'est encore adressé à la population. Il réfute toute appartenance aux indépendantistes ou aux anti-fédéralistes. Il se réclame porteur de la volonté du peuple opprimé par la Fédération hypocrite.

◇ L'organisation de l'Oreille Pointue continue de s'étendre sur le ville-planête, comme un cancer, diffusant sa drogue et profitant du désespoir ambiant pour s'enrichir.

A Venir
◇ Le premier évent officiel ! Mais G.H.O.S.T garde le secret.



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet