:: Le Registre Fédéral :: ◬ S'inscrire :: ☄ Fiche acceptée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Watch in your mind - Ulrich
Ulrich Maeterlinck
◬ Age : 39
◬ Job : Politicien
◬ Localisation : Quelque part sur Ysera
◬ C-Y : 1146
◬ Post : 14
Ulrich Maeterlinck
☫ 99 Luftballons



Mer 2 Jan - 21:26
Voir le profil de l'utilisateur




Ulrich Maeterlinck

ID CARD


Brimbelle
Nom : Maeterlinck
Prénom(s) : Ulrich
Âge : 39 ans
Orientation : Hétéro
Situation sociale : Veuf
Métier : Politicien
Avatar James McAvoy

Pouvoir : Télépathie universelle : il peut entrer dans l'esprit des gens pour lire leurs pensées, leurs envies voir les manipuler. Il peut aussi leur parler à travers leur esprit et établir des communications télépathiques.

En savoir plus :
Il ne vieillit plus depuis les expériences des Tarchans. Ulrich le voit parfois comme une malédiction ◬ L'espoir est ce qui le fait tenir ◬ Son épouse est morte pendant la première guerre Tarchanne. Il ne s'est jamais remarié ◬ Il en l'aéonisme sans pour autant être pieux ou dévot ◬ Usant de ses pouvoirs, il va et vient dans tout Ysera sous différents visages ◬ Ulrich parle plusieurs dialecte fédéral ◬ C'est un érudit avec de nombreuses connaissances ◬ Sa résidence officielle se situe dans le secteur Résidentiel 3 ◬ Homme occupé, il est aidé de Samaël en tant qu'assistant ◬ Il dort très peu

HISTORY


Just because someone stumbles and loses their path, doesn't mean they're lost forever.
AvengedInChains
Les Magnaciens sont guidés par un homme, qu'ils respectent et admirent. Son nom est Ulrich Maeterlinck.
Il est le Magnacien le plus connu de la Fédération mais aussi, l'un des premiers à avoir vu le jour dans les laboratoires Tarchans lors de la première guerre Tarchanne, voilà plus de cent ans. Oui, devant se tient un homme qui ne vieillit pas, ou alors bien plus lentement que ses congénères. Autrefois, il se pensait condamné à vivre dans un monde qui ne l’accepterait jamais. Désormais, il sait que ce temps sera précieux pour faire connaître, et reconnaître les conditions des siens.

Ulrich est né sur Hysmer, avant même la naissance de la Fédération, avant même que l'on pense une seule seconde à s'unir pour vaincre le fléau du Grand Ennemi. Enrôlé de force dans l'armée Hysmer, ses piètres talents de combattant ne suffirent pas à aider ses coéquipiers. Et c'est lors d'une simple attaque que les Tarchans l'ont fait prisonnier avec nombreux autres soldats. Les expériences commencèrent à cet instant. Réduits à l'état de cobaye, enfermés dans des cages, la mort venait chaque jours les visiter. Pensant que leurs expériences génétiques sur Hysmer étaient des échecs, les Tarchans arrêtèrent leur projet. Ils abandonnèrent Ulrich et les prisonniers survivants, à leur propre sort.  Destinés à mourir dans l'oubli, de faim et de froid.

C'est à ce moment que les capacités de Magnacien apparurent, d'abord chez Ulrich, puis chez plusieurs des prisonniers abandonnés par les Tarchans. Ainsi naquirent les Magnaciens de première génération. Dans un laboratoire abandonné dans les plaines désolées d'Hysmer. Les détenus fuirent leur prison mais ce sera un chemin douloureux et semé d'embûches qui les attendrait désormais. Car plus rien ne sera comme avant. Ulrich et les siens voulurent racontent leur histoire mais ils ne reçurent que le mépris voir l'ignorance des gens. Puis quand tout fut révélé au grand jour avec la découverte d'autres laboratoires dans tout le reste du système, vient le temps de la haine et de la peur. Ils furent vus comme des monstres, des traîtres parfois. Pourchassés comme les créatures hérétiques des temps anciens.

« Ils n'ont peur que de l'inconnu, tentons de leur ouvrir l'esprit. »
Pendant toute ces années, Ulrich aurait pu sombrer comme tant d'autres, dans la violence et la radicalisation. A l'inverse, et grâce à son don, il put comprendre le fond du problème. La guerre n'était pas la solution, surtout quand l'une d'entre elle, meurtrière, venait de prendre fin. La survie des Magnaciens passaient dans un premier temps, par la fraternité et l'entraide. Puis par la compréhension et l'apprentissage à la fois de la population sans pouvoirs puis des autres. Un travail de longue haleine, qui se perpétua malgré le retour des Tarchans il y a 20 ans. Ulrich fonda les Communautés, il fut placé naturellement à la tête des Magnaciens, leur Guide, leur porte-parole. Ces Communautés lutèrent aussi contre le Grand Ennemi. Leur « Créateur ».

Pour cela, il a le soutient de tous les Magnaciens vivants.
Chaque d'eux possédant son propre pouvoir, il lui arrive de donner quelques conférences, lorsqu'il n'est pas au Sénat, dans sa maison, transformée pour quelques heures en salon pour jeune apprentis. La troisième génération de Magnacien, souvent accompagnés par leurs parents qui rendent visite à celui qui leur a appris à contrôler leurs pouvoirs. C'est toujours avec plaisir que le plus vieux Magnacien les accueille. Mais cela ne marche pas pour tous. Il sait que quelque part dans la fédération certain ont un comportement déplacé, mauvais, n'aidant pas le regard que porte la population sur eux. Alors que le Guide des Magnaciens souhaiterai que les habitants de la Fédérations ne les voit plus comme une menace. C'est pour cela qu'il se bat et se battra encore.


AND YOU ?!

Ne vous fiez pas au apparences. Je suis partout.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1