Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Le Registre Fédéral :: ◬ Prédéf' & Scénar' :: ☄ Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
☄ Le Syndicat
G.H.O.S.T
◬ Age : 37
◬ Job : I.A à plein temps
◬ Localisation : Partout et nulle part à la fois
◬ C-Y : 9742
◬ Post : 159
G.H.O.S.T
I.A omnisciente



Sam 24 Nov - 16:26


Mike Tackeray
Informations
Âge : 34 ans
Race / Origine : Hysmer
Profession : Bras droit de l'Arthius
Groupe : Hungry Like The Wolf
Etat civil : Célibataire
Physique
Carnation : Caucasien
Taille : 1.85m
Corpulence : Sportive, athlétique
Cheveux : Courts, chatains clairs parfois blonds à la lumière
Yeux : Bleus

▬ ft. Chris Pine

adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
Histoire

Lieutenant Mike Tackeray de l'Arthius.
Voici un grade que Mike n'est pas peu fier de porter, un grade qu'il a eu du mal à gagner. Petit génie dés ses premières années, cet Yseran de naissance a été envoyé dans les meilleurs internats. Premier de sa classe, et aussi premier à faire le mur pour se rendre dans le quartier culturel, Mike était un garçon plein de vie, n'hésitant pas à voler les véhicules de la police fédérale pour se promener dans la capitale de la Fédération. C'est au grand dam de ses parents que le jeune Mike, quand la dernière guerre des Tarchans fut déclarée, s'engagea dans l'organisation du Syndicat. Son côté rebelle, blagueur, et bagarreur n'était certes pas le bienvenue, mais il était l'un des meilleurs éléments que l'Arthius ait jamais eut. Chaque bataille, chaque affrontement étaient guidés par son esprit vif, contournant les pièges des ennemis, les faisant reculer, petit à petit.

La guerre, elle détruit des familles, elle détruit des amitiés, mais elle en créé tout autant. Sur le champ de bataille le jeune Mike rencontre son idole, Theodor Carden, légende déchue du football Yseran. Mais il découvre un personnage tout au contraire de son caractère: taciturne, renfrogné et avec un sale caractère, tout le contraire de lui. Mais les deux hommes s'attachent l'un à l'autre, du moins c'est ce que Mike pense, bien que Carden refuse de lui avouer.
C'est lors d'une mission sauvetage que Mike fait la connaissance de la seule survivante d'un village Bosmer. Alishia Thaldir. C'est lui qui s'occupe de la jeune femme lors de son séjour dans le vaisseau de l'Arthius, la rassurant et essayant de lui apporter un sourire. Et c'est lorsque Thaldir remonte sur ce vaisseau en tant que que xenobiologiste que le lieutenant de l'Arthius essaye par tous les moyens de retenir l'attention de la jeune magnacienne qui l'ignore de toutes ses forces.

Les années passent, Carden et Tackeray sont toujours dans l'Arthius, Carden est devenu commandant, et il a choisi Mike comme Lieutenant. Et des années après avoir été choisi comme Lieutenant, Mike s'en vante encore, et surtout à Carden. Lui rappelant souvent qu'il ne l'aurait pas choisi si il ne l'appréciait pas. Les blagues du Lieutenant fatiguent le commandant qui ne prend désormais plus la peine de répondre. Bien que Carden ne lui dise pas, Mike sait que le commandant compte sur lui et lui fait confiance. Il reste d'ailleurs souvent sur le Prométhéus, dirigeant les groupes à terre, les guidant et leur faisant éviter tout ennuis. Son intelligence lui permet souvent de contourner les lois de la fédération qu'il connait sur le bout des doigts. Mike est un touche à tout, du droit, à l'ingénierie, il s'intéresse à tout, lui permettant, en plus de guider les troupes, de pouvoir agir en conséquences lorsqu'un problème apparaît.

Theodor Carden
Relation

Son idole, son ami, son supérieur hiérarchique. Il est son second

Alishia Thaldir
Relation

Tente d'attirer son attention. L'a sauvé pendant la guerre Tarchanne

Revenir en haut Aller en bas
G.H.O.S.T
◬ Age : 37
◬ Job : I.A à plein temps
◬ Localisation : Partout et nulle part à la fois
◬ C-Y : 9742
◬ Post : 159
G.H.O.S.T
I.A omnisciente



Sam 24 Nov - 16:28


Marie De Saens
Informations
Âge : 29 ans
Race / Origine : Hysmer Boréenne
Profession : 1ere classe de l'Arthius
Groupe : Hungry Like The Wolf
Etat civil : Célibataire
Physique
Carnation : Teinte légèrement hâlé
Taille : 1.65m
Corpulence : Frêle mais athlétique. Il ne faut pas se fier aux apparences
Cheveux : Longs cheveux bruns
Yeux : Marons avec des reflets or

▬ ft. Alicia Vikander

Altruiste
Ouverte
Avenante
Droite
Doute
Sous-estime
Doit apprendre
Histoire

Marie De Saens n'est ni plus, ni moins que la fille de Gilderoy De Saens, gouverneur d'Hysmer. La jeune femme a vu le jour dans l'une des plus grande famille noble de la planète. Une famille qui respectait alors à la lettre la tradition féodale ancestrale qui a perduré encore des ces temps moderne. Cette tradition, son père la suivait à la lettre, aveuglé par le concept d'héritage, il n'eut pas de fils pour lui succéder mais une fille qu'il voyait alors comme un précieux trésor à préserver. Gilderoy cherchait à la fois le meilleur à ses yeux pour sa fille mais aussi pour la branche cadette de la famille De Saens qu'il venait de créer. Par un habile jeu politique, il promit alors sa fille âgée de 5 ans à peine à un garçonnet d'une famille alliée. La mère de Marie était une femme issue elle aussi d'une grande famille de la cour royale. Les premières années de la fillette sont alors bercées dans le luxe mais aussi une éducation des plus conservatrice quant au rôle des dames dans la société d'Hysmer. Ses parents y veillaient avec le plus grand soin sans pour autant manquer d'attention, ni même d'amour envers elle.

Quand les Tarchans sont apparus, la famille De Saens logeait à la cour d'Hysmer, à Hysmer-City. Gilderoy réussit alors à cacher sa famille et s'enfuir de leur planète natale pour rejoindre une colonie cachée dans l'espace, au large d'Aldor. S'ensuit alors des mois, voir presque une année de vie dans la misère la plus relative, dépendant alors des arrivages de vivre et de médicaments pour tenter de survivre à l'abri de l'envahisseur. Marie fut traumatisée par cette expérience, ce changement brutal et abrupt dans sa vie, sa manière de voir la violence et la peur par ses propres yeux alors qu'on l'en avait toujours protégée. La colonie finit par être découverte par les Tarchans qui envoyèrent la première génération de Magnacien à l'assaut de ce refuge de fortune, Marie n'avait que douze ans quand elle perdit alors sa mère sous les coups d'un manipulateur de glace. Son premier contact avec les créations des Tarchans se fit sous le signe de la terreur qui la poursuit encore maintenant quand c'est la haine qui s'est emparé de son père.

Les derniers survivants de la famille De Saens finirent par débarquer sur Ysera, la guerre se termina alors dans les souterrains de la ville. Marie s'était renfermé sur elle-même, cette jeune fille si pétillante, souriante et très bien élevée fit alors de drôle de rencontre. Elle put voir alors que sa cage dorée était une gouffre qui la séparait de la réalité du monde, elle en voulait presque à son père de ne pas lui avoir expliqué réellement cette vie, comme si elle voyait dans ce choix paternel un mensonge qui l'a empêché d'être plus forte. La perte de sa mère est encore vivace dans son cœur, une douleur qu'une adolescente de 13 ans ne pourrait jamais oublier. Les années ont passé, le père et la fille se sont éloignés inexorablement, rendant si fragile le lien qui les unissait. Marie finit alors par rejoindre les rangs de l'Arthius contre l'avis de Gilderoy quand se dernier se lançait dans le politique Fédérale.

Déterminée à vouloir aider son prochain à sa manière, elle rejoint les rangs de la division urbaine de l'organisation de Theodor Carden. Elle y apprend le maniement des armes, les protocoles d'enquêtes, l'infiltration, les planques. Tout ce qu'une mercenaire a besoin de savoir pour évoluer dans les bas-fonds des villes fédérales et s'y défendre. Elle y fait la connaissance d'Avril Telendris qui est son premier contact avec l'Arthius et sa première coéquipière ainsi que d'Hermes Ifensil, le plus ancien au sein de l'organisation après Carden lui-même.

Gilderoy De Saens
Relation

Père, relation compliquée, ne se sont pas vus depuis des années

Theodor Carden
Relation

Supérieur hiérarchique

Revenir en haut Aller en bas
G.H.O.S.T
◬ Age : 37
◬ Job : I.A à plein temps
◬ Localisation : Partout et nulle part à la fois
◬ C-Y : 9742
◬ Post : 159
G.H.O.S.T
I.A omnisciente



Sam 24 Nov - 16:30


Hermes Ifensil
Informations
Âge : 45 ans
Race / Origine : Eldarii Bosmer
Profession : Négociateur de l'Arthius
Groupe : Hungry Like The Wolf
Etat civil : Célibataire
Physique
Carnation : Caucasien
Taille : 1.90m
Corpulence : Frêle mais musculature sèche et nerveuse. Démarche légère et plutôt élégante.
Cheveux : Courts, châtains foncés.
Yeux : Marrons

▬ ft. David Tennant

Calme
Doux
Réflechi
Sang-froid
Posé
Orateur
Diplomate
Histoire

Né dans la forêt d'Aldor, au plus profond du territoire Bosmer, rien ne prédisposait alors ce jeune Eldarii timide à devenir l'un des plus célèbres négociateur de la Fédération. Un homme qui par son bagout, sa facilité à parler, négocier avec une assurance hors norme a su asseoir un peu plus la domination de l'Arthius, la société militaire privée la plus connue du système. C'est grâce au travail d'Hermes que les hommes de Theodor Carden se retrouvent sur les différents mondes de la Fédération à oeuvre pour les plus importants clients fortunés du système. L'Eldarii évolue depuis plus de vingt sous l'uniforme noir et argent de l'Arthius, arrivant alors presque au même moment que Theodor lui-même, l'actuel Commandant. Auparavant, Hermes était employé dans l'Armée comme négociateur de terrain, celui qui désamorce les situations de crise. Qu'est-ce qui a pu pousser ce fils de marchand modeste d'Aldor vers cette carrière plutôt atypique pour un représentant de sa race. Tout simplement sa sainte horreur du conflit sous toutes ses formes. Hermes abhorre la violence, il l'exècre au plus haut point. Peut-être est-il un rêveur, un utopiste ? mais le Bosmer est persuadé que tout problème possède une solution diplomatique. Mais alors pourquoi ne s'est il par destiné vers une carrière politique. L'intéressé vous dira alors que pour lui, la politique n'est qu'un jeu de dupe, d'hypocrite, qui ne sert rien d'autres que les intérêts de ceux qui la pratique.

Hermes possède une oeil critique sur cette Fédération qu'il a vu se bâtir, se construire et qui grandit alors de jour en jour, évolue. Dans la fusion de son monde, l'Eldarii à l'impression que son identité s'est alors confondue dans ce maelström de civilisations unies, mélangées sous une seule bannière. Ses idées qui frise avec le nationalisme et l'indépendantisme font d'Hermes un homme surveillé par la Police Fédérale. Lors de son service dans l'armée, pendant la guerre Tarchan, Hermes fut envoyé sur Orachia avec une expédition des plus hétéroclites. Il y fit la connaissance d'un brillant archéologue Throd qui n'est autre qu'Angmar Thorven, son plus vieil ami désormais. Tout de suite, les deux hommes se sont bien entendu mais aussi se sont soutenus dans les épreuves atroces qu'ils auraient à traverser. Ils furent témoins de l'existence de ces champs de culture Tarchans où l'envahisseur cultivait la bio-énergie issu de corps cérébralement mort pour nourrir sa flotte. La puanteur, la vision de ces enveloppes pâles et décharnées le traumatisa à vie tout comme son ami d'infortune. Encore maintenant, Hermes est encore poursuivit par ces visions d'horreur mais n'en parle à personne. Il cache son traumatisme derrière une façade d'homme calme, serein en toute circonstance, employant un langage châtié, étudié. La science des mots est son rayon, bien plus que la science des armes c'est pourquoi quand il rejoignit l'Arthius, il fit promettre à son nouveau Commandant, Theodor, de ne jamais l'envoyer sur un théâtre de combat.

Hermès ouvre la voie pour ses nouveaux coéquipiers, chargé plutôt d'un rôle purement administratif qui permet alors à l'Arthius d'assurer la sérénité de ses contrats mais aussi de son fonctionnement. C'est aussi l'interlocuteur privilégié vers qui on se tourne quand on veut contacter la société militaire à laquelle il appartient.

Theodor Carden
Relation

Supérieur hiérarchique, relation de confiance.

Angmar Thorven
Relation

Vieil ami avec qui il partage nombre de points communs mais aussi le même traumatisme.

Revenir en haut Aller en bas
G.H.O.S.T
◬ Age : 37
◬ Job : I.A à plein temps
◬ Localisation : Partout et nulle part à la fois
◬ C-Y : 9742
◬ Post : 159
G.H.O.S.T
I.A omnisciente



Sam 24 Nov - 16:32


Alishia Thaldir
Informations
Âge : 29 ans
Race / Origine : Eldarii Bosmer
Profession : Xenobiologiste de l'Arthius
Groupe : Hungry Like The Wolf
Etat civil : Célibataire
Pouvoir : Choc mental : assène un violent coup psychique qui assomme la cible, l'étourdit ou peut la rendre folle.
Physique
Carnation : Caucasienne
Taille : 1.78m
Corpulence : Svelte, élancée presque filiforme
Cheveux : Long cheveux chatains foncés
Yeux : Bleus avec des reflets violets

▬ ft. Liv Tyler

adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
Histoire

Tout a commencé par une attaque par les Tarchans. Alishia Thaldir vécu avec ses parents toute son enfance. Cette petite Eldarii était prédestinée à la médecine, son père étant le médecin du village. Souvent il emmenait sa fille avec lui quand les cas qu'il avait n'était pas trop dur pour une petite fille. Alors Alishia regardait son père avec des grands yeux émerveillé. C'est tout naturellement qu'après ces études elle reprit la place de son père qui commençait à se faire vieux. Pendant quelques années ils se partagèrent le travail, la vie allant comme elle venait, paisiblement. Mais ce jour là tout allait changer. Elle rendait visite à une petite famille dont l'enfant était malade.

Et puis ils sont arrivés, ils ont tout saccagé, ils ont tués les plus faible, ceux qui ne parviendraient certainement pas à survivre à leurs diverses manipulations. Les Tarchans ont fait prisonnier Alishia et on commencé à faire des expériences sur elle. Mais Alishia savait que son destin n'était pas de mourir dans ces geôles. Alors avec son ami de cellule ils montèrent un plan, un plan infaillible. Mais il se trouve qu'aucun plan n'est infaillible. Et la jeune soigneuse l'apprit à ses dépend. La nuit de leur fuite, les deux jeunes femmes exténuées ne parvinrent pas à atteindre la sortie toutes les deux. Son amie fut tuée lors de la fuite par un des Tarchans sous ses yeux, mais elle ne pouvait faire demi tour, sinon elle perdait elle aussi la vie.

En sortant Alishia tomba nez à nez avec une troupe venue pour sauver les survivants, mais il n'y avait plus qu'elle. L'Arthius la fit monter à bord du vaisseau, la diagnostiqua. C'est là qu'Alishia apprit qu'elle était une Magnacienne. Une personne qui, après avoir survécu aux Tarchans et à leur traitement, été dotée de ce que l'on pourrait appeler un don. Au début, ils la gardèrent en observation pendant quelques semaines, essayant de comprendre ce qui lui arrivait, à elle, comme à tous les survivant des expériences. Alishia, pendant ces quelques semaines se lia d'amitié envers Theodor, l'Yseran qui lui avait tendu la main alors qu'elle était entrain de fuir.

Après son passage à l'Arthius Alishia se rendit chez Ulrich Maeterlinck, qui lui apprit ce qu'elle devait savoir sur son don. Ce n'est seulement que des années plus tard que Alishia recroisa le chemin de l'Arthius, pour être recrutée comme docteur en xenobiologie par son ami Theodor Carden. Jamais les deux amis ne s'étaient perdu de vu malgré leurs emplois du temps bien rempli. Une amitié profonde et sincère lie ces deux êtres depuis le sauvetage d'Alishia. C'est donc comme scientifique qu'elle remonte sur un vaisseau de l'Arthius. Alors que l'on pourrait penser que le docteur soit aigrie à cause de son passé, Alishia est en fait tout le contraire. Altruiste, abordable, gentille, elle est une des femmes les plus respectées de l'Arthius.

Mike Tackeray
Relation

Tente d'attirer son attention. L'a sauvé pendant la guerre Tarchanne

Revenir en haut Aller en bas
G.H.O.S.T
◬ Age : 37
◬ Job : I.A à plein temps
◬ Localisation : Partout et nulle part à la fois
◬ C-Y : 9742
◬ Post : 159
G.H.O.S.T
I.A omnisciente



Sam 24 Nov - 16:34


Theodor Carden
Informations
Âge : 44 ans
Race / Origine : Hysmer / Ysera
Profession : Commandant de l'Arthius
Groupe : Hungry Like The Wolf
Etat civil : Célibataire
Physique
Carnation : Caucasien
Taille : 1m95
Corpulence : Solidement bâtie, athlétique, élancé
Cheveux : courts, noirs
Yeux : Verts
Signe(s) distinctif(s) : Nombreuses cicatrices dispersées sur le corps.

▬ ft. Karl Urban

Renfrogné
taciturne
renfermé
sale caractère
loyal
droit
courageux
Histoire

Theodor Carden, un nom qui fut autrefois connu dans tout le système Yseran, bien avant l'existence de la Fédération et pour cause. Gamin de rues du plus pauvre secteur résidentiel d'Ysera, Theodor a grandit au milieu des guerres de gangs, de la misère et des règlements de compte. Une famille éclatée, un père accroc au jeu et à l'alcool quand sa mère a fui ses responsabilités pour disparaître dans les ruelles du secteur 8.8. Le jeune Carden a dû apprendre par la force des choses à gagner de quoi survivre plutôt que vivre. Cependant, le gamin était loin de se laisser engluer dans cette sombre vie, il avait des rêves plein la tête. Les jours de match, il était le premier à escalader parfois au péril de sa vie, les murs immenses qui séparent les secteurs pour se rendre sur le toit du stadium de foot Yseran au cœur de la ville-planète. Des heures de marches et d'escalade pour un petit vagabond malingre qui savait s'offrir trois heures de bonheur le long d'une saison sportive. Theodor devait être le fan incontesté des Goldrams d'Ysera et rêvait lui aussi un jour de fouler ce terrain où s'affrontaient vingts joueurs, casques sur la tête sous les viva de la foule.

Comment un petit gars des rues s'est alors retrouvé légende de l'Yseran Football ? on croyant au simple fait que si l'on veut s'extirper de sa condition, il ne faut qu'un peu de volonté, de l'obstination et de la détermination. Theodor suivit l'école avec une grande assiduité, repéré lors de nombreux concours sportifs qui avaient lieu dans les secteurs, le jeune Yseran grimpe encore et encore dans les sélections au fil des ans, d'heures d'entrainement intensif. Il laissait alors derrière lui sa vie misérable et ce père que l'on retrouvera égorgé dans une rue du secteur de son enfance. Après dix années passées à concourir pour son rêve, il est enfin drafté par son équipe de toujours. Le voilà au poste de receveur, celui qui passe à travers les lignes et qui marque, qui fait crier et pleurer les foules. Un rêve qui ne durera malheureusement que cinq ans avant que Theodor à l'apogée de sa carrière se retrouve au centre d'une affaire de paris truqués et de dopage. Il était innocent, victime d'un coup monté évidemment, casser les pattes de la vedette sur le déclin pour la remplacer par une autre...plus jeune. Un scandale qui mit fin à sa carrière.

Il n'avait plus rien, plus de but, ni de rêve, seul dans son luxueux appartement du secteur 1.1, Carden le célèbre numero 4 sombre dans l'alcool. Puis un nouveau sursaut dans cette vie à l'arrêt vient le surprendre, ce n'était que les Tarchan qui venaient détruire son monde. Ce n'était pas un guerrier, loin de là, ni même un héros. Juste une épave aux prémices de la guerre qui dû reprendre pied avec les automatismes de son enfance : l'instinct de survie. Perdre la vie se révelait être le destin de chaque citoyen à chaque coin de rue, l'envahisseur était partout. Theodor fit la rencontre alors qui allait déterminer sa vie, celle de Turisas Krinhnak, un Rhinorien débarqué avec son unité de Mercenaire en armure rutilante frappée d'un triangle d'argent sur le coeur. Carden, gloire déchue de l'Yseran Football luttant pour sa vie, voilà ce qui intrigua l'ancien Commandant de l'Arthius à intégrer ce pauvre hère dans ses recrues. L'homme survivrait...ou non, mais il allait se battre comme un diable jusqu'à la libération de la planète et l'avènement de la Fédération. Carden avait trouvé là une nouvelle famille, une nouvelle cause à défendre, la population. Lui qui l'a tant fait rêver.

Les années ont passé, Turisas n'est plus, assassiné lors d'une mission sur Loxiis. C'est tout logiquement que Carden prit la tête de l'Arthius, devant le nouvel interlocuteur de la societé militaire privé au sein du Syndicat. L'homme est devenu un mercenaire émérite avec un code de l'honneur strict hérité de son prédécesseur. Autrefois guerrier dans les rues, puis dans les stades, c'est sur le terrain de toutes les planètes qu'il débarque avec ses unités pour honorer les contrats que l'on viendrait à passer avec la société qu'il dirige désormais.

Avril Telendris
Relation

Sa dernière recrue en date. La forme personnellement.

Revenir en haut Aller en bas
G.H.O.S.T
◬ Age : 37
◬ Job : I.A à plein temps
◬ Localisation : Partout et nulle part à la fois
◬ C-Y : 9742
◬ Post : 159
G.H.O.S.T
I.A omnisciente



Sam 24 Nov - 16:35


Anna Gustaffson
Informations
Âge : 26 ans
Race / Origine : Throd
Profession : Linguiste des Seekers
Groupe : Hungry Like The Wolf
Etat civil : Célibataire
Physique
Carnation : Caucasienne
Taille : 1.50m
Corpulence : Frêle, gracile, légère
Cheveux : Longs, châtains clairs
Yeux : Marron
Signe(s) distinctif(s) : tatouage traditionnel Throd au poignet

▬ ft. Emma Watson

bavarde
hyperactive
curieuse
exaltée
exubérante
Histoire

Anna Gustafsson est une jeune Throd pour le moins excentrique...comme tout le reste de sa famille d'ailleurs. Enjoué, petillante et espiègle, elle est issu du clan Kern, les beau-parleurs de Throdia et ça se voit. Anna est un vrai moulin à parole avec un débit de mots à la seconde qui frise parfois l'hysterie. Ses interlocuteurs se demandent si parfois la jeune femme peut reprendre son souffle entre deux phrases. La seule chose qui sait calmer les ardeurs de la Throd est un bon livre sur les langues perdues ou la perspective d'une aventure en dehors des mondes souterrains de Throdia la volcanique. Volcanique, c'est ce qui caracterise la jeune Throd à la chevelure flamboyante avec bavarde, intelligente et souriante. Une élève de l'Academie des plus brillante qui plus est. Cette envie de tout savoir, de connaitre et d'explorer le monde à attiré l'attention du chef des Seekers et aussi son professeur à l'Academie: Angmar Thorven.

La famille Gustafsson est connue dans tout Dhum-Mana pour son bagout, son sens des affaires mais aussi sa propension à se lancer dans des escroqueries de grandes ampleurs. Car ce qui peut motiver un throd bien sous tout rapport est encore et toujours la recherche de richesse même si les profondeurs de Throdia recellent de ressources fabuleuses. Si Anna n'a jamais marché dans les combines de ses frères ou ses parents, elle a été la victime collaterale des représailles de la mafia locale. La si jolie et joyeuse famille Gustafsson fut bafouée, trainé dans la boue quand toute les supercheries dont elle était coupable furent dévoilée au grand jour. Anna fut renvoyé de l'Académie de Throdia, à son grand désarroi. Cependant, son mentor et professeur était toujours là pour la soutenir et l'encourager, persuadé que la perte de ce cerveau était une perte évidente pour l'établissement.

Angmar proposa alors à la jeune femme de recherche l'organisation des Seekers, les Indiana Jones du système Fédéral nouvellement crée. Tout était bon pour quitter cette planète et la ville de Dhum-Mana qui venait presque de la déchoir malgré elle de son identité, de son nom si chèrement aimé. Anna si petillante se renferma un peu sur elle, gardant la douleur de l'exil dans son coeur quand une partie de sa famille croupissait dans la prison fédérale de planète. En compagnie du professeur Thorven, Anna écume alors la Fédération à la recherche d'artefact perdus lors de la dernière guerre Tarchanne. C'est dans cette nouvelle mission qu'elle fit la connaissance de la taciturne lieutenant de police, Ivana Bavenko. Cette dernière devient l'interlocuteur privilegiée entre les Seekers et la Police, Anna étant alors l'agent de liaison mais aussi à l'occasion une consultante pour résoudre des affaires de vols d'oeuvres d'art.
Anna est une spécialiste du langage primitif et antique, elle comprend tout les dialectes de la Fédération et sait les parler.

Angmar Thorven
Relation

Son mentor, son professeur à l'Académie

Revenir en haut Aller en bas
G.H.O.S.T
◬ Age : 37
◬ Job : I.A à plein temps
◬ Localisation : Partout et nulle part à la fois
◬ C-Y : 9742
◬ Post : 159
G.H.O.S.T
I.A omnisciente



Sam 24 Nov - 16:38


Beitrix Thorgal
Informations
Âge : 34 ans
Race / Origine : Throd
Profession : Recouvreuse de dettes Jokers
Groupe : Hungry Like The Wolf
Etat civil : Célibataire
Physique
Carnation : Peau pâle, diaphane
Taille : 1.60m
Corpulence : Trapue et forte sans pour autant être dénuée de féminité
Cheveux : cheveux longs, blonds comme les blés
Yeux : Bleus
Signe(s) distinctif(s) : cicatrice sur l'épaule gauche, sur le cou, tatouage joker sur la poitrine

▬ ft. Katheryn Winnick

Cruelle
Loyale
Impulsive
Impressionnante
Taciturne
Solitaire
Histoire

Beitrix Thorgal est une Throd qui a vu le jour dans l'un des asteroides en orbite autour de Throdia  dans le système Yseran. Ce petit morceau de caillou en apesanteur était le repaire de tout les malfrats et les bandits que le secteur pouvait compter. C'est une fille de corsaire qui est née dans l'une des nombreuses maisons closes, vite abandonnée à elle-même.
Beitrix fréquente alors trés tôt, les endroits les plus mal famés de l'astéroïde avant de s'embarquer clandestinement dans l'un des vaisseaux de contrebande qui y faisait souvent escale. Elle fut vite découverte par l'équipage qui croyait encore qu'avoir une femme à bord, pouvait porter malheur. L'orc fut donc soumise à un défi, elle devait survivre à cinq combats avec les meilleurs guerriers du vaisseaux.
Les cinq combats passés, Beitrix était toujours debout, le corps de ses adversaires à ses pieds et le respect de l'équipage acquis à sa cause comme à n'importe qui d'autre
Lors de l'attaque du Grand Ennemi sur le systême Yseran, l'équipage perdit tout ce qui faisait leur richesse et dû se résoudre à suivre le flot d'exilés vers une terre meilleure. Aux abords d'Ysera, ils n'étaient plus qu'une poignée à survivre dans les travées puant l'odeur des cadavres, les denrées épuisées depuis bien trop longtemps. Le navire fut remorqué par l'un des vaisseaux Jokers puis les survivants débarqués au sol.
En vie mais sans ressources, Beitrix loua ses services au plus offrants, ses compétences guerrières, sa hargne et sa violence faisait recette dans le monde du crime. Elle ne tarde pas à attirer l'attention du lieutenant de Jane Crimson. Jane voit en elle, une force de dissuasion intéressante pour ses affaires. La Throd devient le bras droit de cette derniere, chef des Jokers appartenant au Syndicat . La jeune femme est chargé de protéger l'Eldarii mais aussi de faire respecter les contrats passés avec le Syndicat, quitte à briser quelques genoux à coups de batte.

Une relation de confiance existe entre Beitrix et Jane, la Throd est d'une loyauté sans faille envers les Jokers qui lui ont sauvé la vie.

Jane Crimson
Relation

Elle est son bras-droit, ont une confiance aveugle l'une envers l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
G.H.O.S.T
◬ Age : 37
◬ Job : I.A à plein temps
◬ Localisation : Partout et nulle part à la fois
◬ C-Y : 9742
◬ Post : 159
G.H.O.S.T
I.A omnisciente



Sam 24 Nov - 16:44


Aeden O'Donovan
Informations
Âge : 34 ans
Race / Origine : Eldarii / Aldorin
Profession : Analyste de l'Arthius
Groupe : Hungry Like The Wolf
Etat civil : Célibataire
Physique
Carnation : Caucasien
Taille : 1.88m
Corpulence : Solidement bâtie, musculeuse ce qui est atypique pour un Eldarii.
Cheveux : Courts, chatains
Yeux : Bleu

▬ ft. Chris Evans

adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
Histoire

Aeden O'Donovan est un fier représentant de la nation Eldarii qui a grandit dans la tribu des Aldorins. Cette ethnie se caractérise par une certaine estime de soit, le regard hautain, persuadé d'être les garants de la connaissance millénaire d'Aldor. Les Aldorins sont de vrais puits de science, certains disent même avoir vu naître les étoiles ce qui ne serait pas tout à fait faux en soit. Quand on voit cet Eldarii dans la force de l'âge, la mine plutôt souriante et avenante, c'est difficile de croire qu'il vient d'un milieu si hermétique, si fermé et surtout plongé dans d'obscures théories indépendantistes. Aeden a grandit avec ce discours anti-fédéral pendant toute sa jeunesse et naïf, il y croyait dur comme fer.

La parole des anciens fait toujours foi dans une culture comme la sienne qui formate dès le plus jeune âge. Cependant ses certitudes sont mis à mal alors qu'éclate la guerre contre les Tarchans, il y a presque vingt ans. Dans un monde comme le leur, n'agir qu'individuellement ne signifie qu'une chose : la mort. Aldor subit de plein fouet l'attaque du Grand Ennemi par sa volonté de vouloir se débrouiller seule et même les esprits les plus étriqués comme celui d'Aeden peut se rendre compte que l'union fait la force. Il participera aux combats, âgé à peine de 15 ans, parmi les forets dévastées de son monde. Aeden fait la connaissance d'autres personnes, d'autres races, d'autres cultures et s'ouvrent sur un monde plus vaste.

La Fédération vient de naître et notre jeune Aldorin s'engage dans la FFY au sein de l'armée Fédérale. Sa première affectation au sortir de l'académie se déroule tout logiquement sur Ysera où il fera la connaissance de Loki Balmont, un Hysmer ronchon issu de la police avec qui ça collera immédiatement. Aeden est un enquêteur hors pair avec un sens de l'observation et de la déduction implacable, rien ne lui échappe et il a réponse à tout, c'est pour cela qu'il est affecté au département d'analyse stratégique. Dans l'équipe qu'il forme avec Balmont, il est résolument, le cerveau bien que ses sens d'Eldarii en font un tireur précis mais il rechigne à user de son arme. Cependant, le passé familial ne tarde pas à le rattraper et le faire radier malgré lui de l'armée, une chose qu'il va vivre comme une trahison. Afin de garder la face auprès de son coéquipier et meilleur ami, Aeden préférera dire qu'il a démissionné.

Ses talents ne tarderont pas à être remarqué par Theodor Carden, le commandant de l'Arthius qui a toujours le chic pour dénicher les talents qui pourraient apporter une plue-value à son organisation de Mercenaire. L'éthique, le code d'honneur qui régit ces hommes et femmes qui offrent leurs services aux plus offrants lui plait et Aeden accepte pour la plus grande incompréhension de celui qui reste son meilleur ami malgré tout.

Loki Balmont
Relation

ancien coéquipier dans l'armée

Theodor Carden
Relation

supérieure hiérarchique

Leroy Amaranthe
Relation

général de la FFY qui l'a fait renvoyer

Revenir en haut Aller en bas
G.H.O.S.T
◬ Age : 37
◬ Job : I.A à plein temps
◬ Localisation : Partout et nulle part à la fois
◬ C-Y : 9742
◬ Post : 159
G.H.O.S.T
I.A omnisciente



Sam 24 Nov - 18:19


Grumman Thozad
Informations
Âge : 35 ans
Nationalité : Throd
Profession / études : Chef des Jokers au sol
Etat civil : Célibataire
Physique
1m85, yeux bleus, cheveux blonds, tatouages orcs

▬ ft. Charlie Hunnam

Protecteur
loyal
intelligent
calculateur
négociateur
sans pitié
stratège
Histoire

A la différence de bien de ses congénères Throd, Grumann a grandi sur Ysera, dans un foyer stable mais dans une extrême pauvreté, à la merci de la discrimination ambiante envers les gens de son peuple. Originaire du secteur 8.8 comme celui qui deviendra son mentor à l'Arthius, le jeune homme n'a jamais eu de grande éducation. Il a suivit les cours dispensés alors par les missionnaires du Culte Fédéral, il sait lire et écrire, connait les grandes lignes de l'histoire fédérale mais ça s'arrête là. Impulsif, les poings du jeune Throd parlaient bien plus souvent que sa langue, doué d'une patience plus que restreinte face aux petites frappes de son secteur qui alimentaient alors la haine contre les Throd.
Il a grandit auprès d'Ankh Gamorra qui faisait alors partie du même clan, une sorte de sœur de cœur à laquelle Thozad était très attachée, presque surprotecteur.

Thozad est devenu un pensionnaire récurrent de la prison de son secteur, pendant ces séjours plus ou moins long, il a apprit à se faire respecter par la population carcérale et pas seulement par la force. L'école de la rue peut développer bien des compétences comme celle de tirer les bonnes ficelles, réfléchir à comment surpasser, surclasser un adversaire sur le terrain, faire de bons investissements. Seulement, à la sortie de prison, Thozad fut reperé par Théodor Carden, le nouveau commandant de l'Arthius, une societé militaire privée agissant au sein du Syndicat. Ce dernier avait vu chez le jeune homme un potentiel inexploité qui ne devait pas tomber entre de mauvaises mains. Et Carden sait pertinemment ce qui traîne dans le district 8.8, il y a grandit. Comment refuser une solde régulière, l'occasion de voir du pays mais aussi de s'éloigner de l'ambiance délétère de son quartier natal. Ankh le suivit sans même réfléchir, toujours dans son ombre.

Grumann et Gamorra furent envoyé alors dans différents coins de l'espace pour servir alors l'Arthius au sein d'un groupe de forces spéciales. Efficace, méthodique, son travail était irréprochable, cependant le caractère des Throd est toujours un problème quand il s'agit d'autorité. Thozad fut prit à partie dans une bagarre entre unités rivales et en vint à frapper alors un supérieur hiérarchique. Devant le refus de faire des excuses publiques de s'acquitter d'une peine de mitard, Thozad remit sa démission contre l'avis d'Ankh, sa coéquipière de toujours. Le Throd rejoignit alors le célèbre vaisseau-pirate Prometheus, du capitaine Throd, Blackflag. C'est dans les travées de cette vieille coque de noix ré-armée que Thozad fit la connaissance de Jane Crimson, une Eldarii  qui l'impressionna alors au plus haut point. Un lien fort se développa alors entre les deux, inutile de préciser que parfois, le rapprochement se faisait intime, sans attaches, sans liens. Grumann voyait en elle, une guerrière redoutable, la force, c'est à ça que fonctionne les Throd. Il fut le premier alors à reconnaître son accession à la place de Capitaine du Prometheus et chef des Jokers.

C'est lui qui s'occupe du trafic au sol, en particulier du trafic des armes. Tout ce que les Jokers font passer en contrebande ou marché noir passe par lui. C'est un négociateur hors pair, qui a le sens des affaires mais qui n'hésiteras pas à briser des genoux pour se faire écouter, payer ou respecter. Il n'a pas revu depuis, Ankh qui est toujours à l'heure actuelle, dans l'Arthius.

Jane Crimson
Relation

Relation ambiguë

Theodor Carden
Relation

Celui qui la sorti de la rue, mentor, ancien supérieur hiérarchique

Revenir en haut Aller en bas
G.H.O.S.T
◬ Age : 37
◬ Job : I.A à plein temps
◬ Localisation : Partout et nulle part à la fois
◬ C-Y : 9742
◬ Post : 159
G.H.O.S.T
I.A omnisciente



Dim 25 Nov - 20:32


Avril Telendris
Informations
Âge : 28 ans ans
Nationalité : Eldarii Bosmer
Profession / études : Pisteuse de l'Arthius
Etat civil : Célibataire
Physique
1m60, yeux bleus, cheveux bruns, élancée

▬ ft. Emilia Clarke

Têtue
loyale
sensible
bavarde
piquante
Histoire

Née à Aldor, Avril Telendris est une jeune femme aussi pétillante et curieuse que son inséparable amie d'enfance July Leandris. Entre elle et July existe un lien fusionnel, fraternel. Depuis leur plus tendre enfance, les deux bambins font les 400 coups ensemble et se connaissent par cœur. Ensemble ils partagent la même envie d'aventures mais de façon différente: elle rêve de partir à l'aventure ailleurs que sur sa planète et devenir navigatrice alors que July préfère explorer son monde à elle. Les voyages outre-système ne l'attirent pas, préférant avoir un contrôle total sur son environnement, un environnement connu et sûr. Mais aussi de s'investir pour Aldor.

Lorsque enfin ils atteignent leur majorité, Avril s'engage dans l'armée Aldorienne et July, poursuit son cursus politique à l'académie d'Aldor. Avril devient une recrue modèle de l'armée régulière Eldarii au bout de plusieurs années d'entraînements intensifs au sein de cette dernière. Sa dextérité au tir à l'arc et au jet de lames courtes est reconnue parmi ses compères et ses supérieures qui voient en elle un avenir très prometteur.

Lorsque la tragédie de la guerre s'abat sur le système Yseran, son amie July disparaît mystérieusement alors qu'elle effectuait une mission diplomatique sur Ysera. Désespéré et déchiré par le chagrin, Avril sent qu'une part d'elle lui manque. Refusant d'accepter le fait qu'elle soit rangée sous l'appellation «portée disparue», L'Eldarii décide de partir elle-même à sa recherche. Pour cela, il n'hésite pas à s'engager dans la compagnie Arthius, de déserter afin de partir en mission de sauvetage pour aider les rescapés de la guerre.

Elle n'avait encore jamais quitté Aldor mais pour son amie, elle est prête à tout, quitte à retourner tout l'univers pour la retrouver. Parmi les survivants, elle tente vainement de retrouver July. Puis, le vaisseaux de sa sœur fut retrouvé. Éventré sans plus aucun passager vivant à bord, on pense à une escarmouche avec un vaisseau des Tarchan sans aucun survivant. Puis une lueur d'espoir apparue alors dans le vide spatiale sous la forme d'une capsule de survie. Il n'y avait qu'une trace de vie et ce fut la jeune politicienne Eldarii qui fut sauvé d'une mort certaine. Seulement, July avait non seulement perdu des fragments de sa mémoire mais ne reconnaissait plus son amie de toujours, celle qui avait retourné ciel et terre pour la retrouver.
Aujourd'hui Avril Telendris est toujours la pisteuse numéro un de l'Arthius, celle que l'on envoie pour retrouver des fuyards ou alors chasser d'étranges monstres dans les forets les plus profondes. Cependant, elle ne compte pas sortir de la vie de July remise de son naufrage et devenue la plus jeune gouverneur planétaire de la Fédération.

Ce que Avril ne savait pas c'est que lors d'une mission solo où elle fut gravement blessée, elle fut incluse dans un projet secret d'expérimentation cybernétique où son corps ainsi que sa mémoire ont été altéré. Et ce, sans même que l'Arthius ne soit au courant. Est-ce que ce sont ses vrais souvenirs ? Sa vraie mémoire ? Qui est-elle réellement ? Pour l'heure, Avril n'en sait encore rien mais le choc pourrait être terrible.

Theodor Carden
Relation

Supérieur, Commandant de l'Arthius. L'a formé lui-même

May Thozad
Relation

Son nom, son visage n'arrête pas de lui revenir en songe depuis quelques semaines. Avril veut en savoir plus

June Anderson
Relation

Son nom, son visage n'arrête pas de lui revenir en songe depuis quelques semaines. Avril veut en savoir plus

July Leandris
Relation

Amie d'enfance qui ne se souvient plus d'elle

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1